Aller au contenu

Un p'tit coucou


akatsuri
 Share

Messages recommandés

Bienvenue !

brune ou blonde ? :sosweet:

 

*vérifie que anju ne regarde pas *0* *

 

Je suis brune aux yeux bleu ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*rascal flatts (what hurt the most) *three days grace*

Moi aussi je connais la chanson what hurt the most elle est vraiment superbe *o Dommage que ce soit la seule chanson que j'aime bien de ce groupe TT_TT et Three day grace fait partie de l'un de mes groupes favoris ;)

,alors tromatise pas les nouvelles anju

Bah moi veux pas faire ma modeste :mef: mais à part pour les spoilers et les citations j'avais tout compris XD

 

*vérifie que anju ne regarde pas :... *

Trop tard j'ai regarder :P Pas bien Neko girl de trahir sont amie :emu:

 

ps : quand tu as quelque chose à rajouter ne crée pas un deuxième message utilise la fonction éditer message pour mettre quelle que chose en plus sinon on va te taper sur les doigts ;p. et puis faux que j'arrête de flooder les présentations moi XP Et Zoyeux annive ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour "rascal flatts", il n'y a que cette chanson que j'aime ^^

Et ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas trahi, je voulais juste tester ta perspicacité :P

 

Et tu pourras m'éclairer sur quelque détails du site?

Par contre j'ai pas compris en quoi tu floodais :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour "rascal flatts", il n'y a que cette chanson que j'aime ^^

faux dire que sa voix et un peu spécial puis toute ses autres musiques ne sont pas du genre que j'écoute alors ... :P

 

Et ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas trahi, je voulais juste tester ta perspicacité

sache que la ( grande altesse suprême) Anju est très jalouse ptite neko d'amour ( oui et d'ailleurs a partir de certaine heure sont cerveau se déconnecte XD)

 

Et tu pourras m'éclairer sur quelque détails du site?

Voué Voué Voué demande :emu:

 

Par contre j'ai pas compris en quoi tu floodais :...

Ouais moi aussi mais on c'est jamais ^^ Préfère rester sage et ne pas avoir d'ennuis :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Si t'aimes les images et que t'es toi aussi une folle(fou pour moi) furieuse(eux) qui collectionne les wallpapers et images diverses de tes animes préférés sans raison, j'ai pas mal de sites si tu veux :P

 

Tu fais du piano ? C'est sympa le piano, j'adore cet instrument, j'aurai bien voulu en faire plus jeune pour avoir un bon niveau mais bon là il est un peu tard, et un piano ca coute cher et ca prend d'la place, et vu que je prend un appart' et une colloc' l'année prochaine, c'est mort xD

 

Je dessine pas mal, donc si tu veux des conseils jeune débutante en dessin, n'hésites pas à demander !

 

Voilà, bah en espérant que tu te plaises sur ce forum. Tchek ! :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Si t'aimes les images et que t'es toi aussi une folle(fou pour moi) furieuse(eux) qui collectionne les wallpapers et images diverses de tes animes préférés sans raison, j'ai pas mal de sites si tu veux :P

 

Tu fais du piano ? C'est sympa le piano, j'adore cet instrument, j'aurai bien voulu en faire plus jeune pour avoir un bon niveau mais bon là il est un peu tard, et un piano ca coute cher et ca prend d'la place, et vu que je prend un appart' et une colloc' l'année prochaine, c'est mort xD

 

Je dessine pas mal, donc si tu veux des conseils jeune débutante en dessin, n'hésites pas à demander !

 

Voilà, bah en espérant que tu te plaises sur ce forum. Tchek ! :)

 

Merci ^^

 

Yes, je suis une acro total au belle image ;) A chaque fois que je me dit: "Non, c'est pas nécessaire de prendre cette image, tu en a déjà plusieurs avec cette ambiance..." Bah y'a toujours une petite voix qui vient parler dans ma tête qui me dit: "Mais regarde ce magnifique drapé que porte le personnage, tu ne peux pas passer à côté..." Et là, c'est le drame mais je ne peux pas m'en empêcher ;)

 

Dommage pour le piano, j'aurai bien aimer pouvoir parler musique avec quelqu'un ^^

 

Et merci pour tes propositions de conseils que j'accepte avec joie =D

 

Tchek =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...