Aller au contenu

Rango


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

19678966.jpg

 

Réalisé par Gore Verbinski

Avec Johnny Depp, Isla Fisher, Abigail Breslin,

 

Long-métrage américain .

Genre : Animation , Aventure

Durée : 01h40min

Année de production : 2011

Distributeur : Paramount Pictures France

 

Histoire :

 

Alors qu'il mène sa vie sans histoire d'animal de compagnie, Rango, caméléon peu aventurier, est en pleine crise d'identité : à quoi bon avoir des ambitions quand tout ce qu'on vous demande, c'est de vous fondre dans la masse ?

Un jour, Rango échoue par hasard dans la petite ville de Poussière, dans l'Ouest sauvage, où de sournoises créatures venues du désert font régner la terreur. Contre toute attente, notre caméléon, qui ne brille pas par son courage, comprend qu'il peut enfin se rendre utile. Dernier espoir des habitants de Poussière, Rango s'improvise shérif et n'a d'autre choix que d'assumer ses nouvelles fonctions. Affrontant des personnages plus extravagants les uns que les autres, Rango va-t-il devenir le héros qu'il se contentait jusque-là d'imiter ?

 

 

 

 

Mon Avis :

 

Sacré Johnny Depp !

Encore une fois il nous fait bien rire à travers un caméléon, et une histoire bien déjantée !

En effet Rango c'est à la fois du rire, de la tristesse, de l'amour, et encore du rire :sosweet:

Les personnages sont attachants (surtout priscilla la petite souris écolière)

Après au niveau de l'histoire c'est du grand classique, mais voila, l'ennuie n'est pas de la partie !

Le film traite différents problèmes comme : le pouvoir du maire, les détournements de fonds, l'importance de l'eau, l'amour, ...

Ce film d'animation est une bonne petite leçon de vie pour les enfants.

Et le tout est accompagné d'une très bonne bande son signée : Hanz Zimmer *0*

Un bon petit western à voir au moins une fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu au à sa sortie au cinéma, et c'est un film absolument génial.

 

C'est un film d'animation comme je l'aime, fait pour les enfants, mais avec aussi un degré d'humour réservé aux adultes, que les enfants ne comprendront sûrement pas. Et puis aussi... Le nombre de références cinématographiques présentes dans ce film est juste hallucinant ! Je ne me souviens plus de tout, mais vers le tout début, on peut voir, quand Rango se prend les voitures, quelle ne fut pas mon plaisir de retrouver Maître Gonzo et Raoul Duke (joué par Johnny Depp (chauve) justement) de Las Vegas Parano.

 

Ce film est vraiment hilarant, surtout le début, où ça enchaîne complètement. Par la suite, on se marre un peu moins, ça devient un peu plus sérieux (mais vraiment qu'un tout petit peu hein), mais on ne s’ennuie pas, on se poile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rongo, j'l'ai vu avec Doku et une amie, je n'pensais vraiment pas qu'il était comme ça quand j'avais vu l'affiche (non non, l'affiche et pas les extraits)

Il m'avait l'air du style plutôt dessin' Animés mais là j'ai était déçus :/ je ne m'y attendais pas du tout hahahaa ^^'

Au final, j'ai quand même passée un bon après-midi entre amies, des passages assez drôles, une histoire sympathique, mais ce n'était pas vraiment de mon goût et pourtant je n'ai pas râler donc jdis Chapeau un ptit peu quand même :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau film d'animation qui reflètent bien des problèmes sur l'éco-système du fait de l'industrialisation sous une forme comique avec une histoire assez surprenante d'un reptile qui a des origines de la ville et qui s'adapte pour survivre.Depp joue parfaitement le role du personnage un peux décaler comme on a pue le voir dans plein d'autre film mais a merveille dans celui la.

sans parler des ost qui sont très bien pour l'ambiance on reconnait ici le talent de hanz zimmer ^^. Pour autant, je ne pense pas que ce film soit destiné au jeune enfant du fait des dessins assez poussé et de son style réaliste, de plus l'histoire est parfois compliqué pour eux, je pense qu'il est destiné aux adultes ou aux ados.

 

un beau film qui mérite d'être vu par les grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant fan de J.Depp il fallait absolument pas que je le manque. vu des ça sorti en salle j'ai passer un très bon moment et je n'ai pas vu le temps passé.

faut que je le revois pour trouver tout les clins d’œil au 7° art,j'en ai vu quelque un mais pas celui donné par beatnik :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es fan de Johnny, regarde Las Vegas Parano, tu verras le clin d'oeil __sosweet__.gif

 

(Et tu verras Johnny Depp chauve !)

 

 

faut que je vois ça en plus il est dans mon disque dur je suis impardonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ha ha ce film c'est une tuerie !

Je l'ai vu cet été, dans l'avion sur un écran à 10m de moi mais osef c'était cool !

 

Quand j'avais vu l'affiche au ciné je me suis dis, non meme pas en reve...

 

Finalement quelle patate !

C'est frais, c'est drôle, c'est funky, l'idée d'un héros caméléon, j'aime =D

Après le scénario reste un peu basique dans le sens où l'on devine comment ça va finir, mais l'idée de base était quand meme bien sympa et la réalisation est top, rien à redire pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

c'est l'éclate, ce film :d

 

J'avais pas plus que ça envie de le voir, mais j'ai décidé de le voir quand même juste par curiosité. et j'ai tout de même bien fait.

Un Western, parfois parodique parfois un peu plus sérieux. des personnages vivants. (jack, le serpent qui fait un bruit de cartouche quand il glisse a la classe :d) Avec de l'humour et de l'action.

Bon, on sent souvent arriver la suite de l'histoire, assez prévisible, mais ça reste et assez déjanté.

et niveau ambiance, ça se démarque assez d'autres films d'animations.

et la bande son va super bien avec l'atmosphère Western.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...