Aller au contenu

Présentation Nao


Nao
 Share

Messages recommandés

C'est un peu indiscret anju ce genre de questions =)

 

M'enfin le salaire de base étant à 1 200€, on peut tabler dessus, envisager qu'il met une partie de coté pour son voyage au japon et le reste pour vivre un minimum et pour acheter un maximum de mangas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est indiscret :? Oh j'en suis navré c'est juste que 1600 mangas ... ( mais pourquoi pas ;) ), mais merci de l'aperçus s@d ;) je m'en suis même pas rendu compte que c'était indiscret, suis encore désoler Nao ( j'ai encore faillit mettre noa a la place de nao XD) :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh plusieurs questions.

 

Alors tout d'abord oui j'aime beaucoup le 7éme art... Asiatique j'aime bien sans forcément en regarder beaucoup (je pense voir que les classiques d'ailleurs). Niveau film préférés je dirais la saga des pirates des caraibes, beaucoup de films de Johnny Depp, Leon, Watchmen, the truman show etc... Je suis un peu touche à tout niveau ciné, je dois avouer que c'est beaucoup de cinéma américain (très peu de film français sauf avec Jean reno ou Jean dujardin ^^, ou Belmondo mais la ce sont des plus vieux films).

 

Alors tout d'abord je gagne plus que 1200€ par mois (surtout quand je fais beaucoup de semaines de nuit). Mais auparavant je ne faisais qu'économiser tout le temps etc... Et oui ce sont 1600manga en tout (pas 1600 séries). Je ne fais pas la course pour en avoir plein, je prends ce qui me plait et le reste je laisse. Avoir beaucoup de manga pour dire je consomme, ça me plait pas. Je prends ce que je juge intéressant, ce qui à l'air nul ou pas top, je laisse de coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors tout d'abord oui j'aime beaucoup le 7éme art... Asiatique j'aime bien sans forcément en regarder beaucoup (je pense voir que les classiques d'ailleurs). Niveau film préférés je dirais la saga des pirates des caraibes, beaucoup de films de Johnny Depp, Leon, Watchmen, the truman show etc... Je suis un peu touche à tout niveau ciné, je dois avouer que c'est beaucoup de cinéma américain (très peu de film français sauf avec Jean reno ou Jean dujardin ^^, ou Belmondo mais la ce sont des plus vieux films).

 

 

alors on va bien s'entendre :devil:

 

johny depp ;)

 

truman show = jim carrey :)

 

bref, j't'attends dans la partie 7e art ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manga Sanctuary

 

Tiens, un site pour mettre ta collection en ligne si tu le veux bien sûr !

Tu pourras voir ton classement à l’échelle nationale, la valeur de ta collection, tes volumes manquants, ect... !

 

Et un autre site pour mettre en ligne ce que tu as vu/lu niveau animé/manga !

My anime list

 

Beaucoup de gens ont vu/lu largement plus que ce qu'ils ont dans leurs étagères, ce sont des sites que la communauté fan de manga apprécient assez en général !

 

C'est la 1ère fois que je vois quelqu'un ici qui a vu The truman Show, ça fait plaisir !

Tu as peut-être aussi vu Man on The Moon toujours avec Jim Carrey ?

 

Tu vas te régaler dans la partie de Ice et dans les parties manga je sens ^^

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup d'animé... Une centaine tout au plus, mais vraiment peu. Je suis beaucoup plus sélectif que pour les manga ^^

 

Euh sinon non je n'ai pas eu la chance de voir le film de Jim carrey dont tu parles. Ayant lu ton avis dans la rubrique 7éme art il me parait important de le voir (vu que j'adore Jim carrey).

 

The truman show me paraissait être un film que tout le monde a vu, c'est pour moi la première fois qu'on me dit ça o_O. Ce film est tellement bien T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Nao, ta présentation a apparemment suscitée beaucoup d'attention, c'est pas souvent qu'on en voit des comme ça, ca fait plaisir à tout le monde je pense ;)

 

Bref, moi j'ai pas envie de redire ce que beaucoup ont dit vis à vis de ta présentation, je vais pas te juger non plus, je dirai juste (comme beaucoup) que ta franchise est agréable à lire et que (à titre personnel) le côté provocateur ne me dérange pas, je l'ai aussi un peu. Je voulais également donné mon point de vue sur ce que t'as dit, mais bon tout le monde a parlé, et voilà, j'arrive en dernier car je viens de me lever, et du coup, je ferai que redire ce que d'autres ont dit, donc je vais pas continuer.

 

J'ai par contre vu que tu es fan de Mecha, et d'Evangelion (Mon préféré...) mais as-tu vu les Code Geass ? C'est aussi du Mecha, enfin un peu quand même, donc si ca t'intéresse, regarde les, un pur bijou !

 

Sur ce, je te resouhaite la Bienvenue en espérant que tu t'y plaises sur le forum ;)

Tchek !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la 1ère fois que je vois quelqu'un ici qui a vu The truman Show, ça fait plaisir !

 

Euuuh oui... Ce film est archi connu, et archi bien ! rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lasso => arf... J'espère que ça changera !

Mr.Lasso te rassure en te disant qu'il a un avis légèrement plus positif sur toi.

 

Perdu dans mes pensées cette nuit, je réfléchis un peu à tout, et tu t'es retrouvé le sujet de mes pensées, grand honneur que je te fais.

Une question m'est venu à l'esprit, et j'ai décidé de te la poser en espérant que le sujet ne soit pas lock. ( Et il ne l'est pas encore, ouf ♪ )

 

Tu disais allé jusqu'à sacrifier une partie de ton alimentation pour t'acheter des mangas, ce qui est assez impressionnant d'un côté, et d'un autre assez ... effrayant. Je me demandais donc si tu tombais souvent de fatigue ou en manque de vitamine. Et les problèmes de santé, il te reste assez d'argent? Achètes-tu autres choses comme loisirs que tu considère aussi passionnant que les mangas?

 

Pour les questions "d'argent", tu n'es pas obligé de répondre, ce sont des questions indiscrètes, le choix t'appartient. :)

 

Après, je prends peut-être ton 'je sacrifie un peu de mon alimentation pour acheter [...]' un peu trop au sérieux ... je suis d'ailleurs en train de me poser encore plus de question du coup. -.-

 

*retour se coucher*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne mangeais juste pas le midi pour économiser, j'attendais le soir pour pouvoir manger ^^ (enfin maintenant que je travail j'ai pu ce soucis la).

 

Sinon pas de soucis de santé, à part quand j'avais sport ou je mangeais quand même sinon bah... J'aurais fais un malaise à coup sur^^°.

 

Niveau argent, en économisant le midi, je n'avais pas assez pour toute mes collections, donc heureusement je travaillais entre 2 pour me payer tout ce que je devais. Maintenant j'estime que ma collection est suffisante, j'ai la plupart des manga qui me plait, je n'en démarre que très peu (comparer a ce qui se termine). Et surtout je préfère garder mon argent pour réussir à partir :welcom:.

 

Euh bah j'achéte anime/manga/jeux vidéos, c'est tout. Quelques restau de temps en temps et cinéma.

 

 

 

@Fubuki => j'ai bien sur vu Code geass, excellent en effet ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...