Aller au contenu

30/10/10 : Death Note 4


S@dMad
 Share

Messages recommandés

oyo !

Bon je fais un petit passage en vitesse au milieu de ma soirée, rien que pour vous, donc pour ce soir pas énormément de nouveauté, si ce n'est :

 

 

     

     

    Aller, je vous laisse, bon leech ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep c'est de mieux en mieux, c'est vraiment une bombe cette série, en plus ce sera pas une série à rallonge (ouf) 37 épisodes de bonheur ;) A moins que d'ici là ils nous sortent une autre saison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop où le dire mais finalement la license de la version Papier de Death Note est tomber et qui remporte les droit de l'édition de l'oeuvre de Takeshi Obata a votre avis ?

Dargaut, soit Kana au grand malheur de certains qui trouve que cette boite ne fait que le travail à moitié avec une qualité inférieur à Glenat. Personellement, moi ça me convient très bien, j'apprécie pas mal Kana, bien que je n'aime pas trop qu'il françisse à 150 % leur oeuvres, ça passe néanmoins. Au moins avec eux, la jaquette ne se plit pas par dessus ou par dessous et contrairement à Glenat, les Kana sont souvent impeccablement plié, pas de débordément sur la couverture (parce que ça fait très moche d'avoir un bout de la couverutre sur l'épaiseur figurant dans la bibliothèque XD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=)

 

perso j pense pas que kana ait qqe chose a envie a glenat, glenat j aime pas trop, pas mal d edition rate ( et j ai tjrs le one piece qui change de sens de lecture en plein milieu de la serie ds la gorge ), glenat, sapu et secherr ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y avais pas penser à ça. Les Sailor Moon aussi changeait de sens entre deux volumes, bien chiant.

Mais Glenat c'est pas le seul, Panimi Comics l'a fait aussi pour Peach Girl si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement cet anime est de mieux en mieux, il est vraiment trop beauuuuuu

 

*en reste sans voix*

 

Perso si les 37 épisodes sont tous aussi fun, j'espère bien qu'une 2ème saison verra le jour =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

panini comics aussi .... xD

 

 

Pour ma part, je pense pas qu une deuxieme saison soit necessaire. Deja je pensais que ce serait une serie 24 episodes en esperents secretement qu il y aurait une acceleration detonnante qui ferait une serie de 13 episodes ( car, oui, les series de 13 episodes sont tjrs les meilleures ! )

 

37 episodes, ca me semble deja long, mais bon, ya du potentiel ds la serie, et le scenar peut proposer un tel nombre de serie, mais vu le rythme actuel des premiers episodes, j espere que celui ci ne s essouflera pas apres 15 episodes!

 

Concernant une deuxieme saison, si elle estp as prevu tant mieux, s ils ont ecrit le scenario pour 37 episodes ( a suppose, et ds ce cas, pas la peine de s inquieter pour le rythme, maintenant s ils font au fur et a mesure, loul, naruto like present ... xD ) alors l histoire finira a cette saison, et s ils decident d en faire une autre, ca sera du " rajouter ", pour faire dla thune ( naruto like deuxieme generation ) et forcement moins bon, voire carrement ridicule ( naruto like troisieme generation ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps si y a que jusqu'à la raw 5 que c'est disponible XD.

Oui c'est vrai je pense comme Chester, une saison II ça serait vraiment gâcher la série qui commence vraiment bien. Si y en a une je doute qu'on suive Raito, mais plus un nouveau héros avec son Death Note, chose que m'intéresse pas trop.

37 épisodes c'est déjà bien même un peu trop, j'ai peur que ça prenne de la longueur, que ça traine trop et que ça parte en gros HS genre un rendez-vous de Raito au cinéma avec un copain/copine et qu'il se passe rien quoi XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...