Aller au contenu

Présentation Dalinya ♥


Dalinya
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ! ! (ou bonjour) ;)

 

 

Je m'appelle en réalité Dalila, je vit en ce moment mon 14ème été et j'habite dans le Sud de la France (vous savez,

l'endroit des 3 S : Soleil,Ski,Sable) Dans une petite ville un peu paumée.

Que dire que dire...

Ah, je suis très gentil (je crois !) ouverte à tous et je n'aime pas être seule ! Je suis tout de même un peu timide lorsque je rencontre une personne pour la première fois ;) J'aimerais beaucoup faire un voyage au japon, histoire d'avoir ma propre opinion sur ce pays ! Ah, je dessine beaucoup, et j'aime bien m'inventer des histoires avec des persos que j'aime bien.

J'aime aussi le wotagei et les wotas (je les trouves incroyables xD) J'aime bien aussi les Otakus, ils sont rejetés au Japon,

mais moi je les soutiens, j'aime bien me dire qu'en m'habillant en Maid où autres, ça leur fait plaisir

(même si voilà quoi xD)J'aime les costumes en tout genre, je m'habille très souvent en "Maid" pour les conventions

(Otakus mâles, attention les yeux xD)

"Dalinya" C'est justement le surnom qu'on me donne lorsque je porte mon uniforme, à cause des oreilles de chat ^^ :o

J'aime Beaucoup beaucoup les Idoles ! Les Morning Musume restent mon groupe préféré, en particulier Reina Tanaka D'ailleurs, je fait parti d'un groupe de reprise de j-pop, et une agence japonaise vient de nous contacter

(je me rend même pas compte) Je n'aime pas trop les AKB48...

 

Mes mangas préférés ... (Tokyo mew mew, toute mon enfance ! !) Je dirais Pandora Hearts, Kaichou wa Maid sama ! et ...

y en a tellement ^^"

Mes animés préféré, Kaichou wa Maid sama ! (bien que le manga soit vraiment meilleur) Katekyo Hitman Reborn !

S.A Special A class, oui, j'aime bien les comédies romantiques (surtout quand y a beaucoup beaucoup de comédie ^^)

et les shônen, avec de la comédie aussi ^^

Il y a aussi Clannad (after story et toutes les suites et bonus qui vont avec)

 

Mais le meilleur animé de touts les temps... Higurashi no naku koro ni ! Un vrai chef-d'oeuvre,

on peut pas expliquer l'histoire sans s'embrouiller et c'est fichtrement bien foutue !

(j'ai vu les 3 saisons, les épisodes bonus + j'attends les prochaines OAV)

 

Côté jeux vidéos... Phoenix Wright l'emporte ^^

 

Voilà voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre ! Merci de m'accueillir !

_(@^-^@)/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien eh bien ! Je vois qu'on a presque les mêmes goûts (niveau manga et tout) ;)

Je suis nouvelle aussi mais je me permet de te souhaiter la bienvenue ~ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est sur une bonne série de présentations ! Sois la bienvenue parmi nous, je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koneko Rin : J'adore ton pseudo ^3^

Merci :sosweet:

 

Neko-S@dMad : Merci, j'espère que je vais m'amuser :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaichou wa Maid-sama ?! =O

Nan le manga il pue, la traduction française est incohérente {troll mode (ou pas tant que ça...)}

 

 

Bienvenue à toi sinon ! :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bienvenue !

 

Depuis quand les Otaku sont rejetés au Japon ? :sosweet:

 

A la limite les Hikikomori ou encore les Neets (mais bon eux ils le choisissent).

 

 

Allez pour ne pas faire mon ingrat, une petite question : comment as-tu connu ce magnifique site/forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayork : le manga, je parle de l'original, en japonais, faut dire les dessins sont cent x mieux que dans l'animé, et y a une suite ^^

 

Nekotaku : Au Japon, l'Otaku est rejeté, souvent on le considère comme des "loosers", ils se font agresser assez fréquemment. Par-ce qu'au Japon, l'Otaku n'a pas de vie : Il s'achète des poupées grandeur nature à l'éffigie de perso de manga et en font leur petit(e) ami(e), passe leur séjour à Akihabara, dans les mais café, ne regarde que des animes où ne lisent que des manga, ils en oublie de faire 3 repas par jour.

Je crois xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bien t'as vu ?

 

welcome home :sosweet:

 

Sinon des vidéos de ton groupe pour qu'on puisse voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achille : coucou ! Il y a des vidéos sur le net, mais je n'y suis pas... fin Août on fait un concert par contre ! (je ne suis pas sûr des dates !)

Je te donnerai les liens des vidéos à ce moment là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur O-A ! J'espère que tu te plairas ici malgré qu'ils commencent à ne pas aimer les chats depuis notre arrivée, il y a peu de temps ... :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achille : coucou ! Il y a des vidéos sur le net, mais je n'y suis pas... fin Août on fait un concert par contre ! (je ne suis pas sûr des dates !)

Je te donnerai les liens des vidéos à ce moment là !

 

Yep j'espère bien :sosweet:

bonne continuation en tout cas en espérant te croiser sur le fow :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayork : le manga, je parle de l'original, en japonais, faut dire les dessins sont cent x mieux que dans l'animé, et y a une suite ^^

 

Je parle du manga aussi XD, je critique juste le fait que Kana Pika ait fait de la merde. :d

(vive l'édition américaine (morte) par tokyopop :sosweet:)

Modifié par ayork
Me suis encore gouré d'éditeur. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle du manga aussi XD, je critique juste le fait que Kana ait fait de la merde. :d

(vive l'édition américaine (morte) par tokyopop :sosweet:)

 

Ah, mais c'est Pika l'édition non? J'ai le manga a côté de moi, et c'est bien Pika ^^

 

Achille : OK ! J'espère te recroiser aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie prèz :sosweet:

 

welcome en notre compagnie :d

Amuse toi bien ici ;)

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ice-Q : Merci :sosweet:

 

Je ne connais pas beaucoup de films japonais, mais si je devais en choisir un, ce serait "Ju-on the grudge (où the curse pour les premiers films)", déjà j'aime beaucoup les films d'épouvante, j'aime quand on sursaute (mais je n'aime pas le gore !) Et là j'ai eu ma dose x) Ensuite j'ai vu Ringu qui m'a pas mal plu aussi (sans doute par-ce que c'est dans le même esprit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle pas forcément du cinéma asiat ^^

 

mais en général, ainsi que les séries télés :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome sur le forum et amuse toi bien :d

 

Je suis tellement en retard que je savais même pas que y avait une troisième saison de sortie sur Higurashi, va vraiment falloir je finisse la deuxième.

 

j'aime bien me dire qu'en m'habillant en Maid où autres, ça leur fait plaisir

 

Je suis le seul à relevé la phrase :sosweet: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome sur le forum et amuse toi bien ;)

 

Je suis tellement en retard que je savais même pas que y avait une troisième saison de sortie sur Higurashi, va vraiment falloir je finisse la deuxième.

 

 

 

Je suis le seul à relevé la phrase :sosweet: ?

 

Ben c'est ce que j'ai cru constaté à la JE 2010 :d Mais mine de rien ça fait déjà un an, peut-être qu'il huer plus qu'autre chose xD

Oui, la troisième saison c'est 7 OAV (où 5 je sais plus) mais c'est bien une suite ^^ elle fait pas flipper par contre, et y absolument pas de gore, j'ai bien aimer !

 

Ice-Q : Oh je sais pas, plutôt films d'horreur, j'aime beaucoup les dramas, et j'aime bien la série "Ghost Whisperer" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aime les film d'horreur c'est le bien ça. Par contre je suis plus gore que suspense, suspense j'en ai vu tellement que ça a plus d'effet sur moi alors que du gore original ça fait toujours plaisir à voir.

 

Pour le cosplay moi je suis un peu comme St Thomas : je crois que ce que je vois :d

 

c'est bien Pika ^^

 

On dit pas "c'est bien Pika" on dit "C'est toujours mieux que soleil" :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une lolita c'est de 7 à 13 ans après c'est de l'usurpation :sosweet:

 

Pervers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...