Aller au contenu

Avengers


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Voici une nouvelle qui ne m'étonne pas du tout :

 

 

Avengers devient le plus gros succès de Disney

 

Avengers, réalisé par Josh Whedon, bat tous les records. Avec près d'1,2 milliard de dollars, le dernier né des films Marvel devient le plus grand succès de Disney.

 

Avengers de Josh Whedon vient d'atteindre aujourd'hui le chiffre astronomique de 1.180.378 milliards de dollars de recettes ce qui lui permet de devenir le quatrième plus gros succès au box-office mondial de tous les temps. Il se classe ainsi derrière Avatar et Titanic (respectivement 2,7 et 2,1 milliards) ainsi que Harry Potter et les reliques de la mort - 2e partie (1,3 milliards).

 

avengers-de-joss-whedon-10680989sfjsf.jpg

 

Rien qu'aux Etats-Unis, les vengeurs viennent d'atteindre 450 millions de dollars de recettes permettant au film de devenir le plus lucratif de 2012 et le plus rapide à atteindre les 400 millions de dollars (en 17 jours, soit plus vite que The Dark Knight et Avatar). Avengers devient dans le même temps le film le plus rentable de l'histoire de Disney surclassant ainsi le second volet de Pirates des Caraïbes et Toy Story 3. Des chiffres astronomiques qui permettent à la firme aux grandes oreilles d'avaler un peu la pilule John Carter...

 

source : www.excessif.com

 

 

Pourtant John Carter, j'avais vraiment bien aimé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très surprenant. Voir autant de héros réunis laisse rêveur, même si j'avoue être resté sceptique jusque la fin xD

 

Pour moi The Avengers était trop long ou du moins trop de blabla et pas assez d'action. J'avoue mettre fait un peu chié au cinoche.

Mais heureusement la fin arrive et la bataille finale et je dois dire grandiose. magnifique !!!

Cependant tout le reste est lourd, un Stark encore plus chiant que d'habitude ^^ (ne me tapez pas, je sais que s'est le plus apprécié de la bande ...).

 

Il y a pas mal d'humour, mais bon je ne l'ai pas trouvé si vif que ça.

 

Hulk est convainquant, même si j'ai du mal à accepter son travail d'équipe sur la fin. J'ai trouvé ce parti pris un peu facile...

 

 

Bref, c'est un bon gros blockbuster (et un Marvel), alors l'histoire n'est pas extraordinaire, les textes non plus d'ailleurs et je passe les performances de certains acteurs (sans doute trop payés), mais les effets spéciaux sont bien là et ça fait mouche.

Je dirais mention spéciale pour la fin, sinon le reste est lourds, beaucoup trop lourds. En fait, trop dialogue et de surcroît : creux !

 

Par contre c'est un réel plaisir de voir Iron man se faire désarmuré (???), vraiment bien fait.

 

 

Pour finir je dirais que la 3D n'apporte strictement rien... j'ai lu ici et là que pour une fois elle apportait quelque chose. Excusez moi, mais je ne vois pas bien où ^^. On a toujours les mêmes soucis habituels.

Enfin, un film à aller voir au cinéma c'est certain.

 

 

PS : Il est marrant de voir Cobie Smulders (Robin Scherbatsky dans How I Met Your Mother)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'ai meme pas donné mon avis :o

J'ai noté Robin dans HIMYM en plus, elle commence avec le black avec un oeil, ptit truc sympa du debut

Sinan, j'approuves spiro, quand il disait trop de blabla, appars les scènes Dame noire/Loki et toute la bande dans le labo, le reste était trop étalé, ettiré, surtout le fait avec Captain america qu'est vieux, toussa toussa, ils ont vachement appuyé sur ce point. Jme suis tournée les pouce, trop de plateur

Et le fait que Hulk se joigne a eux, sa lui rajoute un coté humain, une intelligence cachée, un développement dans son histoire a lui ^^ Et tout le monde a A-D-O-R-E, je pense, son petit coup de point a Thor et le massacrage de Loki, le GRAND dieu ( Haha. )

L'acteur qui joue Hulk aussi, a plus fait de film jor culcul ( 30 ans sinon rien ) ou des series, mais c'est un acteur qui colle très bien a Hulk pourtant ;) J'étais étonnée en bien.

Et Scarlett est MAGNIFIQUE *w*

Bref, très sympa a voir, plus pour les effets speciaux et les superheros principalement quoi, logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Car il fallait s'y attendre à la vue du succès du film :

 

 

S.H.I.E.L.D : une série Avengers par Joss Whedon

 

La chaîne ABC a commandé au réalisateur de Avengers le scénario d'un show télévisé tiré de l'univers des éditions Marvel. Le cinéaste pourrait également mettre en scène le premier épisode.

 

Les studios Marvel ont faim. Le succès de "Avengers" au cinéma (troisième plus gros succès de tous les temps au box-office) a donné des ailes aux producteurs qui lorgnent maintenant du côté de la télévision pour poursuivre l'aventure sur petit écran. Deadline affirme dans ses colonnes que Joss Whedon, auteur-réalisateur du long-métrage, a été engagé par ABC pour écrire le scénario de "S.H.I.E.L.D", une série inspirée de l'univers du film. Il travaillera aux côtés de son frère Jed et de sa belle-soeur Maurissa Tancharoen, une de ses fidèles collaboratrices.

 

Le S.H.I.E.L.D (acronyme de Strategic Hazard Intervention, Espionage Logistics Directorate) est une agence d'espionnage ultra secrète menée par Nick Fury, un vétéran de la seconde guerre mondiale interprété par Samuel L. Jackson dans "Avengers". Dans le blockbuster, on y voit l'organisation réunir les différents super-héros des studios Marvel pour créer une coalition censée protéger la Terre.

 

Par le créateur de Buffy contre les vampires

 

A l'heure actuelle, nous ne savons pas si les principaux protagonistes du film (Hulk, Thor, Iron Man, Captain America, Oeil de Faucon et La Veuve noire) feront une apparition dans la série. Il semble que les producteurs veuillent se diriger vers les aventures des espions de l'agence sans faire intervenir les super-héros à chaque épisode.

 

Joss Whedon n'est pas un novice en matière de séries télévisées. Il est le créateur de "Buffy contre les vampires", "Angel", "Firefly" et "Dollhouse". Le cinéaste pourrait réaliser l'épisode pilote de "S.H.I.E.L.D", selon ses disponibilités.

 

 

S.H.I.E.L.D. : les révélations sur la série Avengers

 

Le réalisateur du long-métrage qui a rapporté 1,5 milliard au box-office développe une série télévisée tirée du même univers. Un projet qui plaira selon à lui à tous les publics.

 

Du grand au petit écran, les studios Marvel n'auront pas perdu de temps. "Avengers" est un des plus gros succès de tous les temps au cinéma et les producteurs du film espèrent rencontrer le même succès à la télévision. Ils développent donc "S.H.I.E.L.D.", une série co-écrite par Joss Whedon, l'auteur-réalisateur du long-métrage qui rédige en ce moment le scénario de l'épisode pilote avec son frère Jed et une de ses fidèles collaboratrices, Maurissa Tancharoen. "La chose importante pour moi est que nous savons ce que le show sera. Nous aimons ce qu'il est. Cela est venu de manière très organique" a-t-il déclaré à Vulture.

 

Pour les fans et le profanes

 

Joss Whedon veut que cette série intéresse tout le monde : "Cela va très bien marcher pour les gens qui aiment l'univers Marvel et pour ceux qui n'ont jamais mis un orteil dedans. L'intrigue que nous proposons sera largement autonome par rapport à la suite du film Avengers" a-t-il précisé.

 

Selon le créateur de "Buffy contre les vampire" et "Angel", cette nouvelle série tournera autour des activités du "S.H.I.E.L.D.", l'agence d'espionnage ultra secrète menée par Nick Fury, un vétéran de la seconde guerre mondiale interprété par Samuel L. Jackson dans "Avengers". Mais pour l'instant, nul ne sait si des super-héros tels que Thor, Hulk ou Iron Man feront une apparition.

 

source : www.lci.tf1.fr

 

Y'a plus qu'à attendre.

Effectivement se rabattre sur une série télé, je trouve ça mieux (car tout adapté au ciné, ça ferait un peu trop).

 

Mais bon, c'est toujours commercial :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me laisserais surement tenter par la série tv, mais bon à voir quoi, suis pas sure que le résultat sera ouf, ils veulent trop en faire comme d'hab so on verra bien =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, moi, j'aime bien le dessin animé avec un IronMan adolescent qui met la misère au SHIELD.

Chronologiquement, c'est à l'ouest par rapport au film ou au comics mais ça se laisse bien regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour ! j'ai un peu lut et tut, je n'ai toujours pas vu le film Avengers, mais je prévois de le voir ce soir,ou un peu après. Donc ! j'aurais un question : c'est mieux de le voir, en doublage francais, ou de le voir, sous titrés en francais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 versions se laissent bien regarder ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Voici l'une des BA les plus attendues de l'année :

 

 

Tout est dit, c'est le début de la fin !

 

MARVEL s'améliore de film en film, et ce dernier projet promet d'être tout simplement jouissif.

 

Niveau effets spéciaux ils ont dépassé les normes, au niveau de l'action ça va être explosif.

 

On va perdre un ou plusieurs persos...

 

 

Nick Fury pour moi c'est sur qu'il va y passer, et Captain America prendra la tête du SHIELD !

 

 

Ultron, c'est THE boss haha

 

Ensuite on va avoir Black Panther si tout va bien ^^

 

Quant aux combats entre avengers ça va pimenter le tout !

 

Bref, j'ai hâte d'être fin avril !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai vu al bande annonce aussi au ciné, ça a vraiment l'air cool !

Même si le genre blockbuster américain c'est pas toujours mon délire, les marvels quand ils sont bien réalisés ça claque. J'avais apprécié le 1 (ma scène préférée reste le moment ou Hulk joue avec le méchant le balançant de droite à gauche comme si c'était une poupée), j'attends du 2 qu'il soit tout aussi fun !!

 

J'irai le voir au ciné :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Avengers, c'est clairement pas un film qu'on regarde pour un scénario profond et imprévisible, Mais ça reste un film bien fun, dans le genre action.

Un humour assez amusant dans les interractions entre les différents persos (notamment parce que la plupart n'ont clairement pas l'esprit de travailleurs en équipe :d). Une importance plutôt égale entre les différents personnages. Même si effectivement Stark attire assez l'attention à lui, mais je pense que c'est simplement dans la nature du perso, Stark qui ne chercherai plus à être la tête d'affiche, ce ne serait plus Stark (pas mon avenger préféré, même si je l'aime bien).

Après, au moment ou la grosse action est arrivée, je me suis dit " elle à mis le temps pour arriver, cette invasion, en fait", le film ne m'a pasparu longuet, mais du coup, je me dis que ça aurait peut-être été le cas si je l'avais vu au ciné.

Mais en attendant, quand l'action est là, elle est bien là! (même si ça fait bizarre de voir hulk bosser en équipe, surtout quand ils l'ont décrit comme un monstre tout le long du film.

 

Hulk vs vaisseau extra-terrestre géant: vainqueur hulk qui démolit le vaisseau en 1 coup!!

 

 

 

Le 2 semble prometteur, Ultron m'a l'air du genre à démolir beaucoup, beaucoup de trucs! et Pietro et Wanda rejoignent l'équipe. Reste à voir si j'irais le voir au cinoche, pour les effets spéciaux, malgré que j'aime peu aller au ciné

(il y'aura ensuite la "phase 3" avec les films Ant-man, captain america:civil war, doctor Strange,Spiderman, et Thor:Ragnarok) j'aurais aimé que le film de black panther tombe plus tôt dans leur agenda)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Double post, mes excuses.

Le fait est que j'ai récemment vu Avengers 2. Je ne voulais pas plus que ça aller le voir au ciné, dans la mesure où je n'aime pas plus que ça aller au cinéma, mais mon frère me rappela que j'avais une place gratuite à utiliser.

Je n'en dirais pas trop pour ne risquer de spoil, mais le film fait bien le job. De l'action, des super-héros, des explosions, de gros effets spéciaux...

Moins de parlottes que dans le 1, où plutôt l'action et la parlotte sont mieux disséminés dans le film. Et toujours les petites répliques pour faire sourire.

Bref, j'en fût satisfait. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

C'est bien sympa Avenger, mais j'ai largement préféré le 1 au 2, surtout pour son final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...