Aller au contenu

Kiss x Sis OAV


Hijo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous propose de distribuer les OAV de Kiss x Sis, traduis par la team Hentai-Revelation.

 

Ces OAV ont un lien avec la série TV actuellement disponible sur votre site : http://www.otaku-attitude.net/site/fiche_serie-348.html

Le genre principal est Ecchi+.

 

A ce jour, il existe 6 OAV (numérotés à partir du 00 jusque 05).

Les animes sont toujours en cours de réalisation au Japon et notre équipe suit de près les parutions.

 

Comme pour nos séries que vous distribuez déjà, l'adresse de notre site n'est pas présente dans les vidéos.

Vous pouvez toutefois vous procurer les épisodes en torrent sur Mononoke-bt.org ou en DDL sur notre site.

 

 

Dans l'attente d'une réponse, bonne continuation à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet à fermer dans 24h (au cas où d une réponse).

 

Si tu regardes sur la fiche justement tu verras que les OAV sont Dispo. ( en dessous des liens de la série)

Bon OK j avoue que c est pas logique :P je moccuperai de faire une fiche en plus a mon retours de vac'

 

La Akuma subera tous les OAV ^^ Il n est aucunement prévu de changer de team, d ailleur lors de l échange que j ai eu avec eux sur leur forum j avais prévenu qu ils seraient dispo sur OA. M enfin je doute que ce fut le but de ton sujet

 

Merci de la demande en tout cas. Bon courage à votre team! :sosweet:

 

PS: faudra que je repasse sur votre team pour voir ce que vous faite de nouveaux la dernière fois je n avais vu que des hentai. Spas prévu sur OA. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: faudra que je repasse sur votre team pour voir ce que vous faite de nouveaux la dernière fois je n avais vu que des hentai. Spas prévu sur OA. XD

 

On a déjà des anime non hentai de la Hentai Revelation, exemple : Antique Bakery ou Burn up! Scramble ^^.

 

Je profite du sujet pour remercier votre team qui fait un bon boulot :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep je sais ^^ D où le fait que la Hentai Revelation fasse partie de la liste (voir gestio) des teams avec qui nous avont un accord de distrib' \o/

Je n arrive pas me mettre en autre chose que la version mobile, mais regarde quelque part (devine ^^) on peux trier les séries par team, il y en a d autre je crois, ou pas si c est ce que tu as fait (oui je m' étais éclaté à regarder pour toutes les teams XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la v3 on pourra x) une des premières teams avec qui on a travaillé, il me semble meme que c'est moi qui avait négocié l'accord à l'époque.

 

Bref merci pour la démarche, ça fait toujours plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cliquez sur les images pour accéder aux fiches.

kissx1.gifkiss-sis-oav1.gif

 

Et voila Sujet à fermer.

Thank Shisaï pour les vignettes! Sont trow belles! \o/

Impossible de ce tromper maintenant!

 

Kermir >>> Tu as ta réponse. XD

 

test de fusion de message

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...