Aller au contenu

[Résolu] Poblème sur Otogizoushi


Galadrim
 Share

Messages recommandés

bien que je pense pas que le problème vienne de O-A j'ai DL deux épisode de cette anime et les deux sont peuvent pas être lus. et sur des logiciel différents, window movie media me dit qu'il y a une erreur de codec (m'enfin a prendre a des pincette) alors que le format est du .avi et j'ai aussi essayer sur VLC rien ne se passe donc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso mon lecteur windows media ne lit pas le .avi non plus. Après, c'est très étrange pour vlc. Peut être une erreur de téléchargement ?

 

(Dans l'upload ou le download ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a étrange qu'il lit pas le format par défaut, tout mes films sont en .avi et il lis sans aucun soucis x)

 

sinon pas de soucis coté UP/DL étant donner que pour le DL j'ai demandé a un Uploadeur de voir si c'était que le miens qui merdais hors ce n'est pas le cas quand aux upload, nos Uploadeur font un bon boulot j'ai jamais eu aucun soucis de ce coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme le fichier impossible à lire alors que ça m'arrive jamais même avec les formats exotiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Grâce à un signalement dont l'auteur a pris le temps de vérifier tout les épisodes, les épisodes 1,2,13,15,21,24,26 on été ré-uploadé.

Au cas ou si vous en avez vu d'autre merci de les signaler. Pas le temps de tous vérifier maintenant (ni vraiment l'envie).

 

Voilou voilou. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...