Aller au contenu

Ocarina


Ocarina
 Share

Messages recommandés

Ouh Ouh Ouh,

 

Oca, LIS DU YAOI !!

XD Et nan, les fans de yaois ne sont pas toute a s'imaginer des BL dans les shonens, sa sa craint, faut vraiment etre en manque ( Bon, IRL je traite tous les mecs de gays, mais sa c'est mon keaff, c'too, en plus eux, je suis sure qu'ils aiment xD Sa les fais marrer donc Muhéhé ;) )

 

Sinan voila XDD Bon mariage avec Mage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos messages ^^

Al@ Je ne connais pas du tout Judge, j'irais voir ce que c'est ^^

 

Vixie@ tes messages me font bien rire Vixie xD oui , je suis certaine que les mecs adorent se faire traiter de gay xD

"Oca, LIS DU YAOI !!" ---) ne cris pas victoire je n'en ai pas encore lu une page !!! héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) *Viens de se rendre compte qu'il doit refaire sa culture d'otaku*

 

Bienvenue à toi Ocarnia ;)

 

 

Pour bien commencer ( Faut bien un début , non ?) j'aimerai te poser deux/ trois questions :

 

- As tu des personnages favoris ? Si oui lesquels ?

 

- Quels types d'histoires aime tu écrires ? (S'trop bien d'écrire des histoires :d)

 

-(Bonus) Combien de temps tiens tu devant nyan cat ? :P

 

Voilà .

 

Au plaisir de discuter avec toi sur la shootbox ou sur un topic

 

Le cliché de la fille fan de yaoi s'envolera-t-il un jour?

 

Ca sera pas pour aujourd'hui on dirait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tempete@ Ocarnia ??? xD

 

Lol je vais avoir une réputation de yaoiste en en ayant jamais lu, enfin avant cette semaine je ne savais même pas ce qu'était le Yuri non plus mais grâce à Vixie j'ai pu accroitre ma culture G (culture Gay) J'ignore encore à quoi cela va me servir mais bon on sait jamais si je participe à un jeu télévisé et qu'il y a une question dessus.... xD

 

Pour répondre à tes questions: mon personnage favoris:

- au niveau personnalité je dirais Lelouch (code geass)

- au niveau chara je dirais les combattants de l'anime "Hakuouki Shinsengumi"

 

-Pour les histoires, comme je côtoie souvent des tous petits j'aime bien leur inventer des histoires mais c'est surtout pour faire plaisir à mon petit neveux qui m'en réclame tout le temps.

Sinon j'écris quelques petites nouvelles mais quand je dis que j'écris c'est vraiment à un niveau bien humble.

 

Oh c'est marrant Nyan cat surtout le rasta nyan cat mais qui a inventé ce truc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf ! J'avais mal lu ton pseudo désolé Ocarina^^" (trop joué à Zelda moi =/)

 

Sacrée Vixie à corompre les jeunes filles pures et innocentes (c'est ce qu'on dit xD)

 

Après tout c'est bien de se renseigner et de découvrir de nouvelles choses ^^ ( même lire du yaoi =) parce que j'en lirai pas plus que 1 c'est pas que j'aime pas mais voilà quoi xD)

 

Encore désolé pour le pseudo

Modifié par Tempete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Tempête il n'y a pas mort d'homme, de plus tu m'as donné une idée en te trompant avec mon pseudo .

Vixie est ma yaoi-sensei xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...