Aller au contenu

Ocarina


Ocarina
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

et oui après moult pressions encouragements pour faire une présentation, je me décide enfin :rolleyes:

Je suis Ocarina ou Laetitia comme vous voulez , je vis dans le Sud ouest du Royaume de Fiore (Oui, j'aime Fairy Tail )

 

* Pour mes animes préférés:

Serei no moribito, Fairy tail, Claymore, C-control:The Money of soul possibility, Beelzebub... (pour les principaux )

 

* Mes derniers mangas suivis : FT, Kuroshitsuji, Otomen.

 

Ce qui m'a fait tomber dans le manga et l'anime, ce fut le film d'animation Akira. Il fut une véritable révélation

 

* L'anime dont il ne faut surtout pas me parler : Pokemon :tim

 

* J'adore les dramas surtout les comédies comme : Densha otoko, Anego, Dragonzakura, Hana yori dango etc. J'en regarde toutes les semaines ou presque et pourtant je suis entrain de citer les plus anciens que j'ai vu xD Sinon je regarde des K-dramas que depuis très récemment.

 

Coté zic : j'ai une nette préférence pour le Rock : Les Red hot, AC/DC, les Black Sabbath, Linkin Park (enfin à leurs débuts), Yellowcard et vraiment beaucoup d'autres.

La batterie, les riffs des guitares et la voix rageuse des rockeurs me transportent dans un autre monde. J'aurais bien aimé être une rockeuse malheureusement pour moi je chante comme une patate :(

 

 

 

J'ai connu ce site par hasard. J'étais sur un site "annuaire de dramas" où je lisais la fiche d'un anime ("Senjou no Valkyria") et au grès de mes recherches je suis tombée sur la Otaku-Attitude. En attendant quelques dl pour me faire une idée de l'histoire j'ai commencé à farfouiller à droite et à gauche du coup j'ai attéri sur le forum où j'ai décidé de m'inscrire illico presto !

 

Bon voilà la présentation est faite...ouufff j'en ai presque des palpitations @_@

Je ne suis pas douée pour les présentation , j'ai fait de mon mieux car habituellement j'arrive à m'y soustraire .

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait tomber dans le manga et l'anime, ce fut le film d'animation Akira. Il fut une véritable révélation

 

*Otaku Attitude est en folie suite à cette preuve de bon goût*

 

public-de-folie-soiree-catch-belge-yeper-ypres-belgique-ecole-superieure-commerce-bde-lille-discotheque.jpg

le-public-debout-samedi-apres-midi-pret-pour-trois-jours-de-folie-photos-pascal-laine.jpg

529487252_small.jpg

 

 

Sois la bienvenue \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Pourquoi ce pseudo Ocarina ? Fan de Zelda ?

 

Tu viens du Sud Ouest, c'est bien ça, vive le Sud Ouest ! xD

 

Sur ce, passe de bons moments sur OA. Tchek !

 

EDIT : Bien pour Akira, bien... mais le papier est mieux que le film quand même :tim

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :rolleyes:

 

:tim

 

tu lis autre chose que des mangas ? si oui quel style ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fan de fairy tail y'a que ça de vrai !

Gray c'est le meilleur !

 

 

 

sinon, welcome en notre compagnie :tim

amuse toi bien ici :rolleyes:

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir d'être aussi bien accueillie , merci :rolleyes:

 

Yomigues@ Ces photos ont été prises lors de quelle(s) occasion(s) ?

La dernière photo c'est le jeu du "lançage de mec" ? >.< Tu es obligé de raconter l'histoire de ces photos maintenant ^^

Cela me rappelle l'ambiance des Ferias.

 

Fubuki@ Oui vive le sud ouest \O/ en plus il fait si beau ces derniers temps ^^

Ocarina ne vient pas du jeu merveilleux Zelda. Tu joues à la console parfois ? ou en ligne peut être (?)

Parfois il m'arrive d'écrire de petites histoires pour les enfants et Ocarina est l'héroïne de l'une d'entre elles. :tim

 

Sniper882@ Je peux lire des tas de choses différentes comme des romans fantastiques, des livres sur la mythologie mais également des chroniques de vie de "filles" (c'est toujours plein d'humour") comme "Ma soeur, ce boulet", "le diable s'habille en Prada".

Là, je termine "le sabre des Takeda" de Yasushi Inoue.

J'adore les BD comme Marlysa, Lanfeust, Legende, Thorgal etc.

Je me permets de te poser une question à mon tour, que lis tu comme mangas ou autres ?

 

 

Ice-Q@ Fairy Tail est génial (même si ça vire de plus en plus ecchi) et dire que samedi ce sera déjà le 100ème épisode, Tu as vu le 99 ? bon je ne vais pas spoiler ici tout de même @_@

Gray est effectivement super, j'ai hâte de voir son prochain combat aux cotés de Loki ^^

Coté 7ème art, je ne peux pas répondre à ta question aussi précisément car j'aime beaucoup de genres .

En résumé, j'adore les films de Clint Eastwood comme Gran Torino,un monde parfait...

Mon film coup de coeur s'appelle les Evadés avec Morgan Freeman et Tim Robbins (me souviens plus du réalisateur), mais il y a aussi Forrest Gump, Erin Brockovitch et les comédies avec l'excellent Jack Black et Ben Stiller. Les films d'art martiaux et d'animation comme Le voyage de Chihiro.

Et toi, tu aimes quels types de films ?

 

----------------------------------------

edit: *viens de s’apercevoir que sur son DDE il y a le sub de "Kaichou wa maid sama" de la team* O_o (j'en profite pour dire merci j'ai aimé cet anime)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un membre bien sympatihique à lire, ça fait plaisir ! Sois la bienvenue parmi nous, je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie !

 

Et vive le sud ouest et les feria ! J'ai habité biarritz pendant un bout de temps et j'ai de la famille sur Dax, bref 2 lieux clefs des feria :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous :rolleyes:

 

Juste une question : quel âge :tim ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups erreur de manipe tablette et je t'ai mis un -1 mdr, bon jt'ai mis un +1 pour compenser hein, et t'en auras un aure :rolleyes:

Pesentation agreable à lire comme le dit saindoux. Jolies habitude de forumienne avec des @ pour eviter des doubles posts ou des quote énormes, orthographe soingée, c'est cool.

Bienvenue sur OA.

:tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de te poser une question à mon tour, que lis tu comme mangas ou autres ?

 

:tim on me questionne

 

Manga => sienen, ecchis

je lis aussi quelque comics/bd mais pas beaucoup

et en livres je lis surtout des thriller : ésotérique, historique, scientifique... (james rollins, umberto echo, maxime chattam, mark alpert, giacometti-ravenne..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ice-Q@ Fairy Tail est génial (même si ça vire de plus en plus ecchi) et dire que samedi ce sera déjà le 100ème épisode, Tu as vu le 99 ? bon je ne vais pas spoiler ici tout de même :rolleyes:

Gray est effectivement super, j'ai hâte de voir son prochain combat aux cotés de Loki ^^

Coté 7ème art, je ne peux pas répondre à ta question aussi précisément car j'aime beaucoup de genres .

En résumé, j'adore les films de Clint Eastwood comme Gran Torino,un monde parfait...

Mon film coup de coeur s'appelle les Evadés avec Morgan Freeman et Tim Robbins (me souviens plus du réalisateur), mais il y a aussi Forrest Gump, Erin Brockovitch et les comédies avec l'excellent Jack Black et Ben Stiller. Les films d'art martiaux et d'animation comme Le voyage de Chihiro.

Et toi, tu aimes quels types de films ?

 

 

 

FT <3

 

désolé je ne regarde pas les épisodes, je ne lis que les scans.

 

(donc c'est moi qui peut vous spoiler @_@ )

 

 

ça fait plaisir à lire tous ces bons films que tu cites :tim

 

J'espère te voir passer dans la partie 7e art du fofo à l'occasion ^^

 

 

sinon perso mes films préférés : Braveheart, Donnie Darko, Mr Nobody, City of Angels, Lovely Bones...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la nouvelle ! @_@

 

edit: *viens de s’apercevoir que sur son DDE il y a le sub de "Kaichou wa maid sama" de la team* O_o (j'en profite pour dire merci j'ai aimé cet anime)

 

Han, alors toi, t'es vraiment une fille bien. :rolleyes: *sort* Bon par contre si tu me dis que tu lis l'édition rose et française du manga euh... :( :tim

 

 

Bref bienviendue ! /o/ (oui oui c'est fait exprès pour l'orthographe x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala encore merci pour votre accueil, tout le monde semble si sympathique.

S@dMad@ Je suis d'accord avec toi ce sont deux villes incontournables pour faire la fête avec ses amis et des milliers d'inconnus :rolleyes:

 

Kermir@ Ocarina a une 10 aines d'années dans mes histoires. Comment ça, je botte en touche ^^

Mage Rouje@ un -1? *fronce les sourcils* (blague)

Je te remercie pour le +1^^ . C'est la première fois que je vois un forum avec de tels paramètres, avec des profils "dynamiques" , c'est vraiment très complet même si je ne suis pas certaine de l'avoir correctement configuré comme il le fallait.

 

Sniper882@ Seinen et ecchi ? je vois :tim

Je suppose que tu as du voir/lire Freezing et Gantz entre autre.

 

Ice-Q@ Tu ne lis que les scans de FT ? alors là, je suis en admiration car c'est impensable pour moi de résister à l'anime et encore moins d'écouter à chaque fois ses OST si travaillés. J'essaie d'éviter les scans pour avoir la surprise.

J'ai vu la section 7ème art et je viendrais avec plaisir y faire des commentaires et y découvrir de nouveaux films.

 

Ayork@ J'avoue ne pas avoir lu le manga VF xD On me l'avait vivement conseillé et c'est un homme qui m'en avait parlé en plus @_@

Je n'ai pas été déçue du tout. En ce qui concerne les scans je lis le sub ça évite ce coté niais que veulent donner les éditeurs français.

Si, je savais lire le japonais..... *soupir*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous et amuse toi bien, tu écoutes de la bonne musique sa passe nickel! à la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ice-Q@ Tu ne lis que les scans de FT ? alors là, je suis en admiration car c'est impensable pour moi de résister à l'anime et encore moins d'écouter à chaque fois ses OST si travaillés. J'essaie d'éviter les scans pour avoir la surprise.

J'ai vu la section 7ème art et je viendrais avec plaisir y faire des commentaires et y découvrir de nouveaux films.

 

 

oui tout ce qui est des animes ça fait un peu plus d'un an que j'ai arrêté d'en regarder.

 

Les scans ça roxe :)

 

Tu seras la bienvenue dans la partie 7e art :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis dis, t'aimes le yaoi :)

 

Sinan GP : Good Present :)

 

Fairytail, say le bien ( Oui, je suis l'histoire en france moi et je supporte pas ses chveux rose dans l'anim et les scans sa me saoul donc je sais c'est pas bien mais je suis si loin de vous ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galadrim@ Merci de m'accueillir parmi vous, j'espère passer de bons moments en votre compagnie.

Vixie@Merci beaucoup pour ton accueil Vixie ^^ Tu es la première fille qui vient sur ma présentation :)

Ce que tu as marqué concernant ta localisation est très amusant xD

 

A vrai dire je ne suis pas sure d'avoir vu un anime yaoi. A première vue j'avoue que je ne suis pas du tout attirée par ce genre de manga, tu me conseillerais quel anime pour me faire une idée ?

Je sais que certains disent que kuroshitsuji est tendance yaoi mais je ne vois pas du tout en quoi quand on lit la définition du Yaoi....surtout que dans le dernier arc ils se battent contre des zombies et un shinigami :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA.

 

Fairy Tail c'est le bien. Et oui le 99 est legerement abusé niveau fan service.

Beelzebub : juste enorme encore un bon choix.

 

Quel est ton shonen préféré ? (anime et manga)

Quel est ton shojo préféré ? (anime et manga)

Amuse toi bien parmi cette bande d'otakus completement fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Ocarina, fan de Fairy Tail qui plus es ! On va bien s'entendre, j'espère que tu passeras de bons moments avec notre communauté ^^

 

Je dois être un des rare à ne pas avoir aimé Akira alors qu'il est souvent cité comme référence par de nombreux Otakus. Et 'inquiète que ta présentation était agréable à lire même si tu nous dis que tu n'es pas douée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups erreur de manipe tablette et je t'ai mis un -1 mdr, bon jt'ai mis un +1 pour compenser hein, et t'en auras un aure :)

Pesentation agreable à lire comme le dit saindoux. Jolies habitude de forumienne avec des @ pour eviter des doubles posts ou des quote énormes, orthographe soingée, c'est cool.

Bienvenue sur OA.

:)

 

:o Il est vraiment love là...

 

* Mes derniers mangas suivis :

Ce qui m'a fait tomber dans le manga et l'anime, ce fut le film d'animation Akira. Il fut une véritable révélation

 

* L'anime dont il ne faut surtout pas me parler : Pokemon :)

 

 

Ton avis sur Akira et Pokemon : +2 :P

 

Et sinon, ta présentation est agréable à lire.

Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Puppet : j'ai décidé de ne pas tromper mon ipad avec des humains.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, merci encore pour vos messages bienveillants ;)

Takuma@ Pour répondre à ta question je dirais que mon anime préféré est sans hésitation "Seirei no moribito" depuis plusieurs années.

Je le choisie comme anime préféré car en plus d'un graphisme superbe, le scénario dans cet ancien Japon mystique est complexe et de qualité.

On sent une réelle attention apportée dans les combats et les dialogues sont soignés. Mêlant légende, combats, intrigue impériale dans un Japon féodale superbe il reste pour moi l'un des anime les plus aboutis pour une série de 26 épisodes.

En ce qui concerne le manga je dirais "Fairy Tail" , H. Mashima est vraiment un maitre.

 

J'ai peu de références côté shojo mais pour l'anime je dirais" Kaichou wa maid sama" et pour le manga "Otomen" car en plus d'être mignon et drôle je l'ai trouvé original par le choix des personnalités.

 

Freyin@ Ce n'est pas très grave si tu n'apprécies pas trop ce type de film, il est vrai qu' Akira a un coté très dérangeant peut être même malsain xD

J'ai vu Akira lorsque j'étais ado et je suis agréablement surprise de lire qu'il est cité dans les listes car je t'avoue que sur la plupart des forums jusqu' à assez récemment il était inconnu au bataillon mais je me suis laissée dire qu'il avait été réédité. D'ailleurs j'ignore si c'est une véritable réédition ou s'il a été retravaillé, il va falloir que j'enquête sur le sujet "Akira". Tout comme Cobra c'est grâce à sa réédition qu'il est enfin apprécié...mes vraies références sont de type "old school" mais je me soigne xD

 

 

Puppet@ Mage a même acheté une robe à son Pad, aucune fille dans ce monde ne peut rivaliser dans ces conditions xD

Son coeur est donc pris mais la gente féminine ne doit pas désespérer et se battre pour au moins tenter de dépasser les options du Pad girly de Mage :sosweet:

 

Eva@ Merci Eva pour ton message, enfin une 2ème fille sur ma présentation *se sent moins seule*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème fille =PP

Bienvenue et chalut ! (en retard surtout que tu t'est inscrite avant moi xD)

Ok je sors je sais...x)

Sinon t'aime bien Judge ?(ou bien Doubt comme tu veux xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...