Aller au contenu

08/11/06 : Pas vu pas pris ? Ou pas vu pas suppr' ?


ayork
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Ahem, pour la 3e fois consécutive, c'est encore moi qui me tape les news. >_<

Alors cette fois c'est con, je dois parler de sujet dont je connais que dalle (mais alors rien XD). Tout ça parce que tonton s@d il doit réviser (mouais XD) pour ses exams (le pauvre XD). Je sais que vous tous leecheurs que vous êtes, vous compatissez et comprenez la douleur de notre très cher webmestre. XD

Bon bref, on vous annonce ce soir qu'il y a un up de Naruto épisode 208, qui comme ma news, est sûrement encore blindé de HS à la gomme.

Il y a aussi un nouvel article sur de la menthe ? (bon ok je sors) Sur "Mint na Bokura".

Hum, en bonne nouvelle toujours, on a décidé pour l'instant de laisser TOUS les bleachs (inch'Kon !) en ligne !

 

Ah attendez, c'est drôle, nan s@d t'a du faire une erreur ! Comment une horreur pareille peut être licenciée en France ? Même le manga est meilleur (dispo chez Kami)... Je veux bien entendu parler de l'unique, immense, naze, décevant et très mal adapté Erementar Gerad, licencié par Kaze, qui j'espère, fera du vent avec cet anime vraiment nul à chier. XD (Achetez le manga ! Allez écoutez-moi ! Je suis votre grand gourou Skippy bon dieu !)

Tout ça pour dire qu'on va donc retirer la série EG du download (owi, ça sera toujours ça de gagné :P).

 

Allez arrête de chialer petit leecheur...Si tu arrêtes, je te promets que d'ici la fin de la semaine, je sors un épisode des "Episodes disparus" ! *_*

(Merde il continue de plus belle ! >_<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han mais arrête de descendre en flèches l'anime d'Erementar Gerad, t'aimes pas mais ça te concernes >__<. C'est vrai qu'il est moins bien que le manga, même vraiment moins bien mais c'est grâce à son intermédiaire que je l'ai connu quand même. Soit plus général, c'est n'import quoi tes news, surtout pour être si ... méchant T.T

*Mayu contente que Kaze ait acheter la LICENSE d'Erementar Gerad comme ça, bien que nul à chier comme dit ayork, elle pourra se prendre le coffret DVD*

Puis en plus je voulais te dire que ton lien pour l'article pointe au DDL de Naruto, idiot ! *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis en plus je voulais te dire que ton lien pour l'article pointe au DDL de Naruto, idiot ! *_*

 

*frappe s@d*

Par ta faute je fais du surmenage :inlove:

(tain j'ai recopié deux fois le lien "70" :P)

 

Han mais arrête de descendre en flèches l'anime d'Erementar Gerad, t'aimes pas mais ça te concernes >__<. C'est vrai qu'il est moins bien que le manga, même vraiment moins bien mais c'est grâce à son intermédiaire que je l'ai connu quand même. Soit plus général, c'est n'import quoi tes news, surtout pour être si ... méchant T.T

Et d'un, on a jamais dit que je faisais un article de journalisme (donc faut être à la fois pour et contre), et deuzio, faut pas me faire faire des news quand j'ai pas envie de les faire :graa

(et puis bon, en plus, c'était une excellente occaz' pour descendre EG l'anime :inlove:)

Ah hum tiens en plus, j'ai envie de balancer une critique négative qui explique point par point pourquoi l'anime est vraiment pourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Mayu je suis avec toi *_*

 

Pas contre Erementar Gerad, j'ai vu que 3 ou 4 épisodes mais pour le fait d'être contre tout le monde en aimant un anime :P (moi c'est D.Gray-Man si vous avez pas compris :inlove: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nyaaa je suis plus toute seule.

L'anime d'Erementar Gerad n'est pas naze, il est comme tous les animes, pas à la hauteur du mangas (dans un cas général parce que c'est pas vrai à 100 %). Puis en fait merde, pensez ce que vous voulez >___<. Sur ce, je retourne uper mes chansons pour la radio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tut tut, je m'expliquerai plus tard dans un article plus détaillé, mais bon c'est vrai que déjà, l'adaptation c'est moyen (et donc en reprenant l'argument de mayu)...

 

Nan moi je critiquais pas que sur ça (même si je trouvais Ren trop "gentille" et "amoureuse" XD), je trouvais aussi que l'anime avait ni queue ni tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai vu l'episode 208 de naruto, il est vraiment "pourris" enfin c'est ce que je pensse les autre HS sont cool mais celui la... :inlove: horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...