Aller au contenu

11/10/06 : Infos en vrac


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Hellow, faisait longtemps hein ?! Comemnt ça pas assez T_T Bon pour aujourd'hui pas de grandes nouveautés, juste quelques infos en vrac comme l'indique le titre :

 

    Suite à la demande de la team Shima qui s'occupe de traduire les MÄR, nous avons retiré ces derniers du site. Cependant cela ne "devrait pas" être définitif, cela est entiérement ma faute, en temps normal je rentre en contact avec la team de fansub et je demande l'accord de cette dernière pour distribuer leurs releases mais cette fois-ci j'ai totalement oublié, je tenais à réctifier cela en les contactant mais quelle fut ma surprise quand je me suis rendu compte que la team était en "stand-by" car ils en avaient marre que les gens distribuent leurs releases à tout va... Donc je suis allé arranger les choses et on passera pas pour le vilain petit canard, cependant il faudra attendre la décision finale du chef pour que nous puissions à nouveau les mettre en ligne.

     

    [*] Pour ce qui est de Erementar Gerad et de Gun X Sword, nous vous laissons jusqu'à dimanche soir, alors profitez bien :P .

     

    [*] J'aimerai aussi beaucoup avoir des retour sur le DDL : au niveau de la vitesse surtout, en théorie ça devrait fonctionner au poil mais il peut y avoir certains problèmes avec Alice, ce problème est en cours de résolution par la société du serveur :beer: .

     

    [*] Une dizaine de musique dans la radio ne fonctionnait pas mais désormais c'est réglé, désolé pour la gène .

     

    [*] Demain pas mal de nouveautés au programme : des tas de musiques pour la radio grâce à Mayuko qui a prit cette dernière en charge. Les School Rumble saison 1 : 1 à 15 qui ont été uppé par notre nouvelle uppeuse : Kimi, probablement les Kiba 26-27 et 2 nouveaux partenariats sont en cours.

       

      Voili voilou, je finirai cette news en vous invitant à visiter le forum d'un ami, passez lui faire un petit coucou :beer:

       

      http://culturecho.forumzen.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*pokes fortement s@d*

et après tu oses me harceler pour la bd lost :mdr:

(même pas foutu d'être sérieux dans le DDL :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se qui veux dire qu'il me reste encore aujourd'hui pour uper se que j'ai eus la flemme de ne pas faire hier comme j'avais envie de mangater un coup ?

J'ai encore les narutos à complètez mais en ayant trop j'ai pas pris le courage XD. Euh sinon, j'a été sympa avec les Saiyuki, j'ai pas mis tous se que j'avais parce que y en a vraiment des moches, y a qu'une attardée comme moi pour les garder XD.

Bon je m'y remet après ma douche, j'aimerai ajouter encore 4 - 5 séries puis je stop ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dernier que j ai dl, c etait tres bon, 25-30 min avec ma connec 1024, normal ^^

Bon bah parfait alors :P Merci ^^

 

 

Ayork> roh j'avais pas d'idées de série à up, mais cette nuit j'ai eu l'illumination xD

 

Mayu> j'ai vu t'as fais du très bon taff :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une connection à 2M et je dl les animes en environ 10-15 min ^^ c'est assez stable je trouve, les plus longs tournent autour de 15-20 min mais c'est rare =D (par contre le naruto 208 foire :s, quant je lance la lecture j'ai un écran vert et c'est le seul qui me fait ça   )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les plus long c'était avant toutes mes modifs je suppose.

 

Pour naruto 208 hum j'ai ma ptit idée jvais vérifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop, ça passe nickel chez moi ^^ ton fichier pèse bien :

 

174 202 Ko ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable, ça fait plaisir de voir que les 5 jours quasi non stop que j'ai passé dessus ont servit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...