Aller au contenu

Karneval


Matata
 Share

Messages recommandés

789360139363b2sqvynujdtez603rk45fwpo8ml9hcg1i7ax.jpg

 

Synopsis

 

Nai est à la recherche de l’homme qui l’a élevé, disparu sans laisser de traces. Son seul indice : un bracelet qui marque l’appartenance à la plus puissante organisation d’espionnage du pays, Circus. Gareki, lui, joue les voleurs et les pickpockets pour survivre. Leur rencontre est-elle vraiment le fait du hasard ?

 

Du jour au lendemain, ils se retrouvent traqués par des agents de renseignements et des militaires, comme s’ils étaient parmi les criminels les plus dangereux du monde…

 

923299500407.jpg

 

Mon Avis

 

C'est donc le ptit nouveau chez Ki-oon et comme généralement j'aime plutot pas mal les mangas de cette édition, je me suis lancée dans celui ci!

C'est pas mal mais, ouai le mais est déjà la, ce qui me dérange un peu c'est le protagoniste (vous me direz que c'est un peu embetant hein!)

Il est... absolument totalement abusivement crétinement NAIF ! Il ne connait rien à rien... ex: "y avait des taches rouges partout" (=sang!)

Le mec ne sait pas ce que c'est que le sang... WTF ?!

Bon à part ça, il est mignon tout plein xD

 

Le réel intérêt est plutôt dans les autres persos et l'histoire en elle-même!

On a un mélange entre un coté réel, puisque gentils comme méchants sont humains, et un coté surnaturel vu que les méchants sont en mode monstre (je sais pas si c'est le terme exact mais au vu du premier tome ça doit pas en etre loin >.<)

 

Du coup on a du mystère avec le copain du protagoniste qui a disparu, mais aussi des scènes d'actions. Je pense que toutes les conditions sont réunies pour avoir un bon ptit manga comme on les aime =D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fete

Jsuis restée en admiration devant l'image :3

 

Sa me tente bien, j'achèterais le 1er tome je pense, histoire de voir si l'histoire m'interesse ^^

Vu comme tu dis, je suis a 50% sûre que ça va me plaire... Je verrais :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu et je dois dire que la couverture m'a attirée! Mais que je ne l'ai même pas feuilleté! Si Matata dit que c'est sympa, ça mérite que je le feuillette au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est la couverture qui m'a interpelé, en plus c'était Ki-oon et j'apprécie vraiment leur série !

 

Je pense que y a de la matière mais y a quand meme un bémol au niveau du perso principal quoi, pourtant y a de la recherche dans l'histoire donc bon, affaire à suivre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Si si double post !

 

Tomes 2 et 3 sont sortis !

 

Et bah moi j'ai bien aimé, l'histoire de fond avec l'organisation circus je la trouve pas mal bien qu'au final je pense que ça pue le complot donc ça va être fun !

On apprend une news de malade j'ai éclaté de rire en faisant ça, au moins c'est original (et je n'en dis pas plus ha ha)

Peut être que le tome 3 s'étale trop en longueur mais bon, j'aime le dessin tous les persos sont beaux alors c'est cool =D

 

 

karnevaltome2detouyamik.jpgkarnevaltome3.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Un topic à upper ^^

 

Depuis, nous sommes au 9ème tome, sorti le 13/12/2012, toujours chez Ki-oon bien sur.

 

 

karneval-manga-volume-9-simple-62989.jpg

 

 

Alors, j'vais pas encore donner d'avis concret pour l'instant, lisant depuis peu le manga, j'vais juste dire que j'accroche bien pour l'instant.

 

Ah au fait, un adaptation anime a été annoncé depuis, voici le PV :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah! les sorties se sont faites assez rapidement, non?

 

je sais pas si je lirais... I'll check next time à la fnac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plaisir que des gens lisent Karneval :d

 

Oui les tomes sortent à une vitesse folle, chaque fois que je crois rattraper mon retard boom il en ressort un, infernal cette histoire xD Au moins on attend pas 150 ans les tomes comme avec Ubel Blatt ou Tsukihime chez le meme éditeur...

 

J'en suis au tome 6 ou 7 je sais plus trop, en tout cas j'accroche pas mal, le chara est vraiment parfait pour moi et l'histoire s'étoffe. Après seul bémol c'est le mec la, le Karoku (ou un truc comme ça), je le cerne pas, je sais pas à quoi il sert, tout cela m'embrouille fortement.

 

En tout cas ça reste une série pleine d'action avec un vrai bon scénario bien qu'un peu tiré par les cheveux par moment =p

 

P.S: je ne savais pas pour l'anime, merci de l'infos !

(et je le regarderai surement à sa sortie :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour l'adaptation anime, normalement, ce sera dispo pour la saison de printemps, c'est à dire Avril 2013. :__yes__:

 

EDIT du 13 Janvier 2013 :

 

Voila le second PV de l'anime :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...