Aller au contenu

Piercings, tattoos, implants...


rin
 Share

Messages recommandés

Voilà, que pensez-vousde tout ça?

Personnellement je suis très tatouages et piercings (d'ailleurs je fais le dixième cet aprem   ), mais les scars les suspens et compagnie, j'aime pas mais alors pas du tout!!!!!

Par contre un truc qui me plaît même si c'est très spécial, ce sont les corsets :P

J'aimerai bien m'en faire un sur l'épaule ou les mollets un jour (dommage que ça tienne si peu de temps....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dis que ça va, tant que ça passe pas en excès  

 

 

Euh attention au "corset" piercing... c'est beau sur le moment, mais à force ça défonce la peau... (pire que du piercing normal)

et si ça "foire" durant le piercing, encore plus moche ta peau. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin normal que ça tienne pas, c'est du surface (comme le nombril qui tient pas très longtemps).

Mais bon tu peux le garder une dizaine de jours et ensuite enlever les anneaux, tu gardes la marque des anneaux ça te fait un souvenir de ce que tu as porté pendant quelques jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu encore pire que le corset ^^"

C'est les boules sur le crane :mdr:

J'ai vu une fois dans la rue un mec qui les portait plus...

 

Nan nan c'était pas un film de science fiction. XD

y'avait de belles taches rondes sur le crane.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un gars aussi qui avait des boules sur tout le bras... c'est space, perso j'aime pas mais bon.

Par contre un truc que j'aime pas du tout, c'est le spiercings genre au poignet ou dans la nuque, on voit toute la barre et quand ça cicatrise c'est pas beau à voir >o<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai la douleurphobie (cherchez pas dans le dico surtout XD), je n'en veux pas (même si je rêverais bien d'un petit tatouage sur l'omoplate...)

 

Et puis, suis trop jeune encore  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tatouage sur l'omoplate ca me plairais bien mais bon pas envie de souffrire beaucoup même si c'est joli.

Par contre un truc avec un copine qu'on cherche c'est l'endroit appeler la fourchette sur le corps féminin car on fait des percing là  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux un piercing sur la langue et sur le menton :P et heu un tatouage (ideogramme de preference) sur le poignet  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... moi j'aimerais bien un percing à l'arcade... et tatouage hum... pourquoi pas mais pas trop gros.

Je me suis fait des scarifications aussi, et... bah Les gens n'apprécient pas, mais outre ce qu'ils pensent(parce qu'on s'en fout !), c'est surtout pour les entretiens que ça peut poser problème, que ça soit percing, tatouage, scarification, c'est un élément, lors d'un entretien pour un stage/boulot/école joue en votre défaveur :brille

Donc finalement... ça sera juste un tatouage... un de ces jours quand je trouverais le bon tatouage, au bn endroit, et où le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je déteste tour ce qui est piercing, scarif et autre. C'est moche la plupart du temps, mauvais risqué pour la santé, pas terrible pour trouver un boulot, cicatrice à vie, rien de positif : débile.

 

Mais bon, on est pas à une stupidité près.

 

Les tatoo, tant que c'est pas excessif, ça peut aller, même si les problèmes sanitaires sont les même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum =)

 

Krikroff t'as fait faire des scarifs per un professionel?????? (tu mettrais des photos? :brille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm... non j'ai fait ça perso xD

J'y ai pensé à en faire faire par un professionnel(si ça existe vraiment un professionnel...), mais j'avais du plaisir à me le faire(Non Non jsuis pas fou arrétez !)

Et euh... oui je crois qu'il me reste quelques photos... mais bon, j'ai du en prendre juste 1 ou 2 en photo... et pas les plus beau ^^" (si on peut trouver ça beau...)

C'est en grande partie des brûlures.

 

PS: J'incite personne à le faire... C'est mal vu au point d'être rejeté... et puis j'avoue que c'est difficilement compréhensible.

Enfin... si vous ne vous en faites jamais de votre vie... vous n'aurez rien perdu hein ? xD Chacun ses goûts on va dire... ^^"

 

PS²: Je te passerais les lien en MP rin... parce que ça peut être vu comme une incitation à le faire, et il faut empécher les mineurs de faire des 'conneries' ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ouais j'avoue

Par contre y'a des tatoueurs qui font la scarif (c'est assez dégueu mais bon), donc mieux vaut pas merder en le faisant par un pro, mais bon après chacun comme il le sent (perso j'me tatouerai ou piercerai jamais seule xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le matos est d'origine chez moi, j'ai jamais vraiment été attiré par les piercings, les tatouages et les autres effets de mode à visé identificatoire. Je suis pas contre attention, c'est vrai que sur certaine personne c'est vraiment jolie mais lorsque c'est bien fait, enfin là je parle surtout pour les tatouages. Ce qui me dérange en fait c'est la signification, c'est chouette que ça fasse jolie, que ça mette en valeur un lobe d'oreille ou que ça attire le regard, mais après?

Surtout lorsque c'est pour toute la vie, autant que ça veuille dire quelque chose, ou pour quelque chose d'autre que l'esthétique qui est très subjectifs.

D'ailleurs je crois que c'est pour ça que j'ai jamais suivit la mode, j'aime pas trop faire ce que font les autres, j'aime simplement être comme je suis : CHIANT ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T

Surtout lorsque c'est pour toute la vie, autant que ça veuille dire quelque chose, ou pour quelque chose d'autre que l'esthétique qui est très subjectifs.

 

Je suis d'accord, je trouve ça un peu débile de se faire tatouer une salamandre polynésienne parce que c'est joli......

Honnêtement, les plus beaux tattoos pour la personne qui le portent sont ceux dessinée par sa petite main qui a été réfléchi pendant un certain temps et qui ont vraiment une symbolique!

Enfin je pense, après c'est sûr que ça a un sens esthétique (certains tatouages sont des oeuvres d'art ;p ) mais bon perso j'me sentirai pas de me faire tatouer juste parce qu'un motif me plait.

Quand je vois les nanas des nanas qui veulent un tatouage "ici" mais qui savent même pas de quoi ça me fout les boules xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(certains tatouages sont des oeuvres d'art ;p )

Le tatouage de Michael Scolfield dans prison break ;p!!!

 

Quand je vois les nanas des nanas qui veulent un tatouage "ici" mais qui savent même pas de quoi ça me fout les boules xD[/b]

 

Si t'as des tatouages à montrer ;p

Sinon lorsque l'emplacement importe plus que le tatouage, c'est qu'il y a un problème...je serais un tatoueur, il y a quelqu'un qui veut un tatouage là sans me dire quoi bein...je lui dessine l'oncle picsou histoire de marquer le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrr ou un Gus en train de se baffrer de tartes de grand-mère sous un arbre ;p

C'est clair, et le problème se nomme "phénomène de mode quand tu nous tiens".... le pire c'est que c'est une pote qui m'a sortie ça, à l'aide, je vais changer de fréquentation T-T

 

Non aucun tatouage à montrer car mineur, mais bon c'est du tout réfléchi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue un exemple bien marrant à ce sujet dans une série qui me donne vraiment des idées à la con parfois (le coca cola light et le mentos un grans moment) mais bon je le modifie pour le sujet.

En fait pour se démarquer quelqu'un se fait tatouer quelque chose de très personnel, ayant une signification réel. Deux personnes voit se tatouage dans la rue et se dit que ça fait beau aussi ils se font tatouer le même etc etc etc.

Du coup ça fait un effet de mode d'accord mais en plus on dénature la signification de départ (comme les tribals, c'est chouettes, ça fait jolie mais à la base ça avait une signification réel).

Le pire vient après, une fois qu'une bonne partie du monde est contaminé, ça n'a plus rien "d'unique", ça devient presque banal, certe beau esthétiquement mais bon t'auras parfois des réfléxions du genre : "ah j'ai vue le même".

 

Et on passe à une autre mode.

 

Bien entendu c'est très basique comme exemple c'est pourquoi je pense que le tatouage doit être avant tout personnel et significatif pour soit avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux???? Celui que je ferai en rapport avec ma soeur je vais bien le cacher, j'vais le faire dans un endroit que personne pourra voir xD

Veux pas voir des boulets avec le même tatouage que moi putain surtout que ça voudra rien dire pour eux xD

Bon exemple en tout cas, c'est fou à quel point les gens sont des bouffons quand même^^

Je me demande quand la mode piercings/tatouages cessera quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Art pictural quand tu nous tiens...

Je dirais sans doutes jamais ^^ comme tu l'as dit parfois certain tatoo sont des oeuvre d'art et pour cause s'il est fait par un artiste. Le support importe peu c'est le message qui compte et donc l'oeuvre d'art ;p

Donc tu aura des originaux et des copies ^^

Et pour ton tatouage que personne pourras voir on veut bien des photos après *sifflote*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha je le ferai sûrement en septembre, donc vous les aurez en septembre xD

(en tout cas des gens sont en train de me donner des super idées, je sens que finalement ça va être suuuuper joli ;p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui mais ils sont pas dans ma région, il paraît qui en a un bien sur Aix mais j'aime pas son style donc je vais pas m'amuser à me faire tatouer par un gars dont j'aime pas le taffe (ceci dit, il fait du très très bon boulot!)

Perso j'aimerai me faire tatouer par Vincent mais bon c'est pas la porte à côté T-T

(non mais ce gars c'est un artiste, il fait de ces trucs, j'adore ;p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a vraiment du style, j'aime vraiment beaucoup par contre bein leur site est moche ;p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec vous 2 !

Non aux phénomènes de mode ! Si vous voulez personnaliser votre vie... faites comme moi... de la Déco xD tu prends un truc par cher, qui serait bien chez toi, et avec un peu de boulot manuel... Hop ! un objet tout à fait perso, que personne va te piquer >< ou que d'autres payent très chèr... (ex: Les trucs avec des kanjis, dessus... où les gens ne savent pas ce que ça veut dire... )

Après... dire que tatouage, percing etc... est un phénomène de mode... je sais pas :/

Ca existe depuis longtemps... j'avoue que le percing au nombril a été un véritable phénomène de mode... maintenant on en voit partout (plaisir aux otaku pervers ;p ). Mais bon... il faut faire la part des choses...

Ceux qui font ça parce que leurs "amis" (oui entre " parce que... ils n'ont pour la plupart pas de VRAIS amis ... ), pour suivre la mode.

Ceux qui font celà pour leur plaisir, parce qu'ils en ont envi.

 

Maintenant... notre corps nous appartient, nous sommes libres de faire ce que nous voulons... mais il ne faudra pas le regretter ensuite ! ;p

 

* c'était la voix de la raison *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...