Aller au contenu

Unyaaa~~!...


Jinouw
 Share

Messages recommandés

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? yo, moi c'est Jinouw. Jin pour les intimes.

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? Rooooh ! On va me laché avec mon pseudo ?! A la base c'était Jin et pendant un délire avec des amis j'me suis fait appelé comme ça, mais maintenant j'le garde.

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? C'est Mio dans K-ON!.

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ? 2 + 2 x 4 - 3 + 2 x 3 + 3

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? Encore aucun des deux.

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? En faite, pour tout te dire jeune formulaire, à la base je cherchais de l'inspi pour un forum que j’allais faire, ensuite ça m'a plus et j'suis resté.

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? C'est quoi ce bordel ?!

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? Bon, d'accord. Tu m'as spotted. C'est pas réellement un super pouvoir, mais je suis né avec des vrais nekomimis. Content ?

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? C'est Eris bien sur. Quelle question..

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? Non, mais tu me prends pour un inculte ?? M : Livre A : Vidéo. J'me contenterais de ça, car ma flemme m'y oblige.

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? J'aime la J-Pop, mais aussi les op's, et après le rock, et un peu de tout. (Sauf le métal, le r'&b, le rap, toussas).

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ?J'suis atterri nul part d'abord.

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ? Tu peux pas savoir au quel point j'en ai rien a branler.

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? 8.5/10 je dirais. Et oui je serais près a faire pas mal de chose pour ce que j'aime ! (;

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ? Je déteste ça.

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ? OUI, enfin une question intéressante. Pour te dire je suis Belge et j'adore les frites. o/

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? "un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus".

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? Moins que les frites quand même. Mais oui, de temps en temps.

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ? Ouais, ça me rappelle des vieux jeux auxquels je jouait étant petit.

♥ Y a quoi sous ton plumard ? Il y a des limites a ce que je peux dire !

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ? Ouais, pour l'école.

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ? Quoi ça ? Formule mieux tes questions veux-tu?

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ?Pas encore.

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? J'ai des genres que j'aime mieux d'autre, s'too.

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire : Non, mais ça va pas ?

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? Spéculoos en crème et en sorbet, j'aime bien au melon. A l'ananas aussi.

♠ Tu penses à quoi là ? A te finir jeune formulaire.

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? Je touche. Et plutôt beaucoup.

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? OUF; Je pense que c'étais à mes 4 ans, pokémon.

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? J'aimais bien, toutes ces petites bébêtes. Mais là j'men souviens plus vraiment.

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? Merci.

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? J'suis étudiant en photographie.

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? Atelier Rorona pour le moment, sinon BFBC2, NUNS2,...

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? Eris.

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ? Non, j'y vais à la première en Belgique début novembre.

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ? J'vais bientôt collection j'pense. Mais j'aime aussi ma collection et l'importance que j'y porte sur mon ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :lol:

amuse toi bien ici :P

 

es-tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi mec !

Déjà, je t'invite à venir faire un tour par ici !

Japan Expo Frites

Tu pourras rencontrer certains de nos confrères Belges à cette convention \o_

 

Secundo, je t'invite à venir exposer tes créations ici: Création frites

 

Et dans un dernier temps: quels sont tes animés favoris ? Quels sont tes mangas préférés ? Ton jeu vidéo préféré ?

A bientôt sur le forum mon gars \o/

 

FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ziva l'autre il m'oblige à calculé son âge, bref bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, déjà.

 

@ Ice-Q : Oui, j'aime bien le 7e art. Mais j'ai assez freiné dessus depuis que j'regarde des animes.

Et pour mon film préféré j'voterais pour.. j'suppose que les films d'animation jap sont pas inclus dans ta question, alors eee..

 

J'en aime trop, j'peux pas en mettre qu'un seul, ce serait trop injuste. Gomen !

 

@ Yomigues : Merci pour les liens, j'irais faire un tour.

 

Ensuite mes animés favoris (classé par ordre alphabétique) : - Angel beats

- Asobi ni iku yo (Dans mon top 2)

- Beck

- C : control

- Spice and wolf (<3)

- Tora dora (Dans mon top 2)

- [...]

 

 

Mes mangas favoris : - Death note

- Fairy tail

- MAR

- [...]

 

Mon jeu vidéo préféré : - BFBC2 ainsi que NUNS2.

 

@ galadrim : Tu peux le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*nouveau venu*

blonde.gif

 

Bienvenue mon ami ! bienvenue sur ce magnifique forum !Ce forum du rêve : tu veux des belles ,tu en auras ,tu veux du yuri ,on t'en donneras ...

Une question my friend !: do you like ecchi ,hentai ,yuri ? Because it's f*cking trop bien !

chuck_norris_approved.jpg

 

sinon tu viens d'où en Belgique ? Tu aimes les Japonaise ? Tu aimes les frites ? ... Tu aimes le welsh ? 8D

Répond moi vite ! Je t'attend :lol:

 

Bonus pour toi :P

smartscrew.gif

n'est-elle pas super mignonne ? 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà. Ouais, de temps en temps j'aime bien, mais après sa saoul. Un peu comme le fan service tu vois l'genre ?

 

J'habite à Bruxelles chez ma mère et en flandre chez mon père. Oui j'aime bien les japonaises, et oui j'adore les frites.

 

Bof pour les Wesh, c'est pas trop mon style. J'préfère encore plus les trolls alors..

 

Tu m'attends ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue jeune padawan

 

bien ici amuses toi. ravis de t'accueillir nous somme. que l'otakuisme-force avec toi soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw XD

 

Nyan-Powa jdit :P ( Tavu, on a une emot special nyan cat, si c'pas la classe ultime ça ! )

Sinan ouai, calculer ton age sa m'a pris environ... 10 minutes ( cerveau blonde mode ON ) * joke *

 

Bref Bienvenu sur ce forum de FOU FOU FOU !

FOOOOOOOOOOOOOOOO-Powa

 

Bref, j'ai l'esprit tres bien tourné, et par ailleurs, je sais que t'aimes pas le yaoi * jette des yaois sur jinouw *

Tfasson les mecs qu'aiment le yaoi, ctrop bow pour etre vrai.

Pfu ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis étudiant en photographie.

 

Je l'aime déjà se petit nouveaux !

 

Bienvenu et amuse toi bien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof pour les Wesh, c'est pas trop mon style. J'préfère encore plus les trolls alors..

 

non le Welsh xD

welsh.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur OA, cher compatriote ;)

 

:angou

 

je suis du coté de liège moi ;)

 

sinon, lis-tu autre chose que des manga ? si oui quel style ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie déjà de faire tourner mon cerveau pour qu'il puisse(ou plutôt essaie de) calculer ton âge au début des vacances, j'apprécie beaucoup l'attention. Sisi. xD

 

Bah sinon bienvenue et amuses-toi bien ici :angou

 

@Pauru: ton premier .gif me fait trop tripper XDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Je vais a nouveaux prendre le temps de tous vous répondre.

 

@ Kahlan : Merci ! <:

 

@ Vixie : Elle gère du poney cette émote ! ;)

 

Pour tes yaoi's, jes gardes, comme ça tu seras obligée de venir les cherchés. ;)

 

@ Funka : J'te montrerais si tu veux ! :angou

 

@ Paurumiette : WTF !! Putain, eh beh j'savais même pas que ça existait ! :o

 

@ Sniper882 : Waaa, tu dois avoir l'accent alors ! :lol:

J'lis pas vraiment d'autre choses... A part parfois des BD mais bon, une fois par an max. Je lis les livre pour l'école sinon rien.

 

@ Doku : Oui, c'étais bien sur mon intention ! Merci, merci ! o:-)

 

@ Laelynn : Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut à toi ! :angou (j'adore trop cet émo sérieux, il est très...nyan XD)

Queques petites questions x) :

-Aime tu Metroid ? Si oui, quels sont tes opus préférés ?

-T'aime le chocolat ? =D

Amuse toi bien ici !

 

PS : Fait juste très attetion à Pauru, c'est un conseil XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut à toi ! :angou (j'adore trop cet émo sérieux, il est très...nyan XD)

Queques petites questions x) :

-Aime tu Metroid ? Si oui, quels sont tes opus préférés ?

-T'aime le chocolat ? =D

Amuse toi bien ici !

 

PS : Fait juste très attetion à Pauru, c'est un conseil XD

 

Alors, j'ai joué qu'a un seul Metroid, que j'avais dévoré, je pense que c'était " Super Metroid ", sur super nintendo !

 

Oui j'aime le chocolat. J'suis pas Belge pour rien non plus ! (Vive les pralines !) ;)

 

 

Merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais vive le chocolat =D

J'avoue que Super Metroid était pas mal du tout ! Enfin, je suis une fan de la belle chasseuse de primes donc normal x)

Sinon, tu préfère Crysis, Killzone ou Halo ?

...ou aucun peut être ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué qu'as Killzone, le 3 sur ma playst. Mais bon, bof j'préfere Battlefield bad company (1,2 bto 3 !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chocolat suisse, AU LAIT C'lmeilleur d'abord !

Parce que le belge, il est praliné XD Et Jsuis dja allée a bruxelles en avril, et j'ai gouté au chocolat belge et j'aime pas ( appars cui au lait, dans une chocolaterie, d'ailleurs j'ai été étonnée, t'as une RUE entiere sous des sortes d'arc ou y a que des chocolateries, ou presque... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jinouw > Avoue quand même que les graphisme sont classe dans Killzone 3 =DD Bon, on devrait peut être arretter de parler de jeux vidéo, c'est un topic de prèz' pas de ça XD Donc pour ne pas "flooder" , re-bienvenue à toi Jin' ;)

 

Vixie > T'était pas trop déçu que y avait pas de lessive ? XD J'imagine la tête de Jin' qui ne comprend rien à ce que je raconte x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien aimé les graphisme !

 

Et puis Vixie, t'as pas de goût alors ! Ou t'as pas gouté du bon ! <3

 

Et oui j'comprend pas l'truc de la lessive... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, gomen, mais j'aime que le chocolat au lait et comme la spécialité de la belgique c'est le chocolat praline, bah forcément que pour moi, la SUISSE = Best

 

Haha Sinan Al et Oca vont pas me lacher avec ma lessive Ha la la ... Moment epic dans ma vie LOOL Mais figure toi que si, y avait de la lessive a l'hotel ;)

 

Ouai pour pas flooder, Bienvenue a toi petit belge une fois * a dire avec l'accent belge svp *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche, j'en vit moi des moments épic ses temps-si.

 

Comme ce moment la. J'ai vraiment été complétement charmed.

 

4815790292808_nekomimi2.jpg

 

Nya~~!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Private Joke :banane:

 

:nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...