Aller au contenu

Ecchiii Powwaaaa !!


mangakam
 Share

Messages recommandés

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ?Salut c'est Mangakam

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ?Manga pour la passion et Kam pour DBZ que je suivais quand j'etait gamins

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ?Eucliwood le Moe incarner ^^

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ?29 ans deja ça passe trop vite

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ?je pense que ce serais grave si je volerais pas de mes propres ailes^^

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? par un copain du net qui ma parler du site

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? c'est le Webmaster non ? enfin je crois

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? quand j'etait gamins c'etait Sangohan Ado je trouvais classe sa transformation en Super Sayen 2

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ?bien sur quand meme^^

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? 7 ou 8 pour les animes et 10 pour les Hentai

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ?j'en ai regarder a une époque le seul que je me souvient c'est Densha Otoko

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? Comme tout Geek qui se respecte

♥ Y a quoi sous ton plumard ?rien malheureusement mais j'aimerais bien avoir un Dakimura

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ? époque Club Do donc ça commence a daté

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? je regarde tout mais j'aime bien le Studio Key et Type Moon puis Shaft il font des animes hors norme

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ?le premier souvenir assez flou que j'ai c'est quand je regarder Club Do et il y avais le combat entre freezer et Sangoku

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? nan pas vraiment trop jeune ,mais je savais pas que les dessin animé que je regardai venait du Japon

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ?Je suis dans le Btp

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? je joue plus a la console depuis un moment sauf au eroge sur Pc

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? Avec une Yandere genre Yuno dans Mirai Nikki^^

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ? oui le festival de la Bd d'angouleme vu que j'habite dans le sud ouest

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ? je collectionner a une époque mais plus maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ECCHI POWAAAAA +1

Vive les dakimakuras ! vive les eroges ! vive les hentai ! les ecchi ! Soit mon ami *tient par les mains avec des étoiles dans les yeux*

 

Dendha otoko j'ai bien aimé :bien:

 

T'aime aussi les yaoi/yuri ? :mef:

 

Sur ce, je retourne en enfer, ou lire la bible, au choix :boude:

 

OUUH Bienvenue sinon :nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mr l'ecchi! (Jpense que t'auras plein de copains ici qui partagent le même hobby que toi :bien: )

 

Tu serais pas le même mangakam que celui sur myanimelist dans les Champs Animes? o:

 

___

 

Oh Yeah Eucliwood Pawaaa !!! :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Yaoi non pas du tout encore le Yuri ça passerai

 

Une fille qui aime le hentai je m'attendais pas a ça

 

Oui Doku je post sur les Champ Animes quelquefois mais ya longtemp que je suis plus allez au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Yaoi non pas du tout encore le Yuri ça passerai

 

Rhalala tu me déçois, mais t'as l'air sympa donc jte pardonne :boude:

 

Une fille qui aime le hentai je m'attendais pas a ça

 

Ah XDD pourtant je crois pas être la seule :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pense pas que je suis macho mais je pensais que ceux qui regardai le hentai etait plus des hommes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Mangakam !

Quelques petites questions :

-T'aime Killzone, Crysis, enfin bref les truc de ce genre là ?

-Et le chocolat ? =DD

Voilà je t'embète pas plus que ça :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous et bien joué pour la rep de qui est S@dMad :') tellement rare que les gens y réponde bien :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La console je joue plus a part au eroge sur pc :boude:

 

Oui pour le chocolat ,surtout les ferero Rocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome.

 

Ne pense pas que je suis macho mais je pensais que ceux qui regardai le hentai etait plus des hommes^^

 

C'est raté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? 7 ou 8 pour les animes et 10 pour les Hentai

 

 

é_è

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

é_è

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

é_è

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue parmi les perv ! Je ne te dis pas à bientôt sur le fow, on s'y croise déjà :P

 

222479_883781074_happosai_H113804_L.jpgpafpaf.jpg250px-Kogoro_and_Yoko_Okino.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie <_<

amuse toi bien ici :)

 

es-tu fan de 7e art ?

Si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan du 7e art pas vraiment sinon mon film préferer Retour Vers le Futur je reste dans le retro et quelque film de Belmondo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...