Aller au contenu

Waltz chez Kurokawa !


Yomigues
 Share

Messages recommandés

"Lundi, 24 Octobre 2011 - Source :Kurokawa

 

Après une petite news de teasing mise en ligne vendredi sur leur blog, les éditions Kurokawa nous dévoilent enfin le nom de leur nouvelle licence !

 

Il s'agit du thriller Waltz signé Megumi Osuga (dessins) et Kotaro Isaka (scénario), qui met en place une intrigue se déroulant dans le même univers que celui du Prince des ténèbres.

 

Sortie du premier tome prévue le 09 février 2012.

 

Waltz-visu-annonce-oct2011.jpg

 

 

Synopsis:

L’homme est un loup pour l’homme et la seule issue pour les brebis égarées est : la mort.

« La Cigale » sous ce pseudonyme se cache un tueur à gages désabusé et impulsif. Dans les bas-fonds, la seule évocation de son nom fait trembler les plus endurcis des mafieux. Mais qui est vraiment cet assassin et quelles sont ses motivations ? Courage… Confrontation… Détermination… Laissez-vous emporter dans une valse ensanglantée pour le découvrir."

 

Source: manga news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il s'agit du thriller Waltz signé Megumi Osuga (dessins) et Kotaro Isaka (scénario), qui met en place une intrigue se déroulant dans le même univers que celui du Prince des ténèbres.

 

 

Sérieux !!! Je me disais que le personnage m'était familier. Prince des ténèbres étaient une série intéressante, alors pourquoi pas.

 

Merci pour la news Yomigues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui ... J'attendrai d'autres avis avant de m'y pencher, le pitch est pas très encourageant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra attendre quelques avis effectivement, mais Kurokawa est rarement décevant au niveau de ses licences.

Ou tout du moins, je n'ai jamais été déçu par leurs licences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le spitch est à l'image du personnage ^^. Après je suis d'accord, j'ai du mal à trouver l'intérêt de faire un spin-off sur cette série et sur ce personnage en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...