Aller au contenu

Déclic se lance dans la VOD !


Yomigues
 Share

Messages recommandés

"Lundi, 31 Octobre 2011 - Source :Declic Collection

 

Le site Déclic Collection nous annonce l'ouverture de son service de Vidéo à la demande !

 

Ce service, entièrement gratuit actuellement, permet de découvrir le premier épisode de nombreuses séries des catalogues de Déclic Images, IDP et Black Box actuellement en vente en DVD.

Selon la série, le programme est disponible en VOSTF, VF et même sur certains titres dans les 2 versions.

 

L’offre concerne un nombre conséquent d’animés pour un lancement mais son aspect "découverte" va prochainement aller encore plus loin puisque seront proposés très prochainement le premier épisode de Blood + et Special A en VOSTF mais également en exclusivité dans une VF inédite.

Une bonne occasion de se faire une idée avant la sortie de ces séries en édition DVD collector !

 

Pour découvrir ce service, cliquez ICI !"

 

.vod-declic-oct2011_m.jpg

 

Source: Manga News

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative pour se faire une idée avant d'acheter une série surtout que c'est souvent des prix plus que correct chez Declic donc on prend jamais trop de risques ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative que ce site, la VOD prend de plus en plus d'intérêt je trouve. C'est une bonne chose que les éditeurs s'y mettent un peu tous pour permettre de découvrir des séries proposées en dvd ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y a 3 ans j'avais contacté des editeurs en leur proposant de diffuser en streaming le premier episode de leurs licences afin que les gens potentellement intéréssé puissent se faire une idée de la qualité du travail de l'editeur. Et surtout réconcilier les gens avec les VF.

 

Ce genre d'initiatives me fait donc doucement sourire mais tout de meme plaisir, ca prouve que les mentalités évoluent et que les choses bougent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- On l'a toujours su : les gens adorent passer par internet, fansub, etc,

- Réticence aussi des gens qui ne connaissent pas la série en question : le fait de montrer le 1er épisode peut éveiller ta curiosité et te pousser à acheter ;)

 

*pats S@d*

Tous méchants ;) et moi j'avais inventé la silhouette noire à la Apple/Ipod et dattebayo-fr m'a sanctionné d'un point dans le vote à cause de ça, pfff. u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...