Aller au contenu

Les Otakus Pervers !!!


kyuu
 Share

Messages recommandés

kyuu ça commence réellement à me casser les couilles tes double-posts de mes deux avec une écriture CATASTROPHIQUE!

Pour la peine mon adresse msn tu pourras toujours l'attendre (assez de boulets dans les contacts comme ça)

Mayu : c'est pas grave, envoie-moi un mp vendredi soir pour que je sache si je me connecte ou pas, sion on reportera ça au week :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kyuu ça commence réellement à me casser les couilles tes double-posts de mes deux avec une écriture CATASTROPHIQUE!

 

Et maintenant j'en suis certain et je peu le prouver, Rin est une fille qui en a! :inlove:

 

Oui ce post est inutile mais prouve que je fais encore partis du monde des vivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi kyuu, je vais bannir ton ip pour quand tu veux mater mes prochaines bds pour la peine XD (oué en passant par le fichier htaccess), même si tu peux pas les mater XD (ralala toujours un transfert msn)

 

deuzio, pas bien les gens qui savent pas prendre les critiques de façon modérée...

surtout toi kyuu ^^"

Mais merde, on t'apprend quoi à l'école ? à baiser et à dire des conneries ? (et acessoirement à boire jusqu'à devenir raide mort)

T'as déjà vu le mot "français" ou alors "flammand" (au choix selon la langue que tu aimes <_<) ? :graa

 

Puis d'ailleurs, en plus de saouler avec le style sms, tu me saoules aussi violemment sur msn ;p

Alors si tu changes pas très vite... (nan c'est pire que le blocage sur msn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Looool mais mon ensemble est super féminin pourtant, à la limite quand j'ai des avatars de mecs ou quoi, mais là xD

 

kyuu : je me passerai de commentaires au risque de devenir très méchante et d'agir de manière inconsidérée^^

 

(han vous remarquerez ce self-contrôle de fou!!! non parce qu'avec matt matt c'était pas trop ça, je sais pas si vous vous rappelez de cette perle rare <_< )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ayork lol je te parle jamais sur msn tu te fou de ma gueule ou quoi <_< et puis c'est quoi tout c'est gens qui m'en veulent >_< et puis si vous savez pas comprendre ce que j'ecrit ....en + je vois vrmt pas se que sa change ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moche le language sms, pas plus con que sa

 

bien rin pour le self

 

 

et ...heu...je croi que c'est a peu pres tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(han vous remarquerez ce self-contrôle de fou!!! non parce qu'avec matt matt c'était pas trop ça, je sais pas si vous vous rappelez de cette perle rare ;p )[/b]

 

Je connais pas, si on pouvait éclairer ma lanterne s'il vous plaît sinonje me met à parler comme Kyuu *à trouver la menace qui tue* <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que ça change pour toi :

- tu seras moins flemmard <_<

- trop sms-er tuera ton écriture à force (et tu verras au travail, tu pleureras)

- tu t'exprimes mal (même moi parfois je capte pas le sens obscur de la force)

 

ce que ça change pour les autres :

- lecture facile

- pas de noeud au cerveau

- on comprend tes idées

 

 

 

non tu me parles jamais, mais quand tu le fais, à chaque fois que je vois "kyuu" dans ma barre, j'ai déjà un frisson "putain il me veut quoi encore lui..."

 

Puis si t'es pas foutu de réfléchir 5 mins sur le pourquoi de "j'écris en sms c'est mal et ça change quelque chose parce que..."... ;p

(mayu, donne-moi son adresse personnelle, je vais aller l'étrangler personnellement en belgique :graa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(han vous remarquerez ce self-contrôle de fou!!! non parce qu'avec matt matt c'était pas trop ça, je sais pas si vous vous rappelez de cette perle rare ;p )[/b]

 

Je connais pas, si on pouvait éclairer ma lanterne s'il vous plaît sinonje me met à parler comme Kyuu *à trouver la menace qui tue* <_<

 

Mdr, fouille un peu dans la partie privée on a fait un topic justeuh pour lui ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais de ce pas combler mes lacunes alors...

 

Edit : La rubrique à du disparaitre parce que je trouve qu'une vingtaine de post avec matt matt dedans (enfin il y a aussi des truc avec matt pokora)

 

^^" qui va me raconter l'histoire de cette légende vivante alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ais déjà fait la remarque plein de fois, il en a rien à foutre. Perso, je répond rarement sur msn tellement je pige rien, ça m'ennerve. C'est pas compliqué d'écrire mieux quand même. Je t'adore Kyuu mais là tu me gaves grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ais déjà fait la remarque plein de fois, il en a rien à foutre.

 

Le temps fera son oeuvre, c'est tout. <_<

Ce jour là, tu te retourneras, la cape au vent : "tain et ayork il me disait que j'écris super mal...puis mayu aussi disait pareil... :'"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben là je crois qu'il à compris nan ?

Kyuu essaye de mieux écrire et c'est tout !!

Vous allez pas faire un caca nerveux pour tous ça .

C'est possible qu'on s'arrête là ?

 

Si on parlait plutôt de la vie sexuelle des pingouins au Népal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pingouins au népal s'accouple toujours selon le même rituel...la position du missionnaire.

Comment cela peut il être le cas puisque leurs petites ailes ne leur permettent pas de se tenir?

C'est un processus long et douloureux pour le mâle qui doit préparer le nid en frottant son corps sur le sol contre la glace pour le creuser. Se trou lui servira alors à se mettre à la bonne hauteur mais encore faut il trouver la pierre qui bloquera les mouvements d'avant en arrière de maman pingouin sur la glace. Certains pingouins plus astucieux roulent une boule de neige énorme pour palier à la disparition des pierres au népal...et oui, les désastres climatiques emporte les pierres et à ce rythme une bonne partie de leur population disparaitra.

Alors sauver les pingouins en sauvant les pierres du nepal ou en tenant la maman pingouin durant leur accouplement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain je viens d'apprendre un truc aujourd'hui <_<

Merchiiii j'me sens un peut moins bête aujourd'hui ;p

 

Retenez tout ça !!!Ca peut vous servir pour plus tard !!

 

Vraiment ?? ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(han vous remarquerez ce self-contrôle de fou!!! non parce qu'avec matt matt c'était pas trop ça, je sais pas si vous vous rappelez de cette perle rare <_< )

 

Je connais pas, si on pouvait éclairer ma lanterne s'il vous plaît sinonje me met à parler comme Kyuu *à trouver la menace qui tue* :inlove:

 

Mdr, fouille un peu dans la partie privée on a fait un topic justeuh pour lui ;p

 

Disons pour préciser qu'il a été à l'origine de plusieurs règles vis à vis de l'écriture ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon rerentrons dans le sujet (mais est-ce le sujet de départ? xD)

Mayu j'ai toujours pas avancé dans les bishos, je suis restée coincée depuis la dernière fois xD

Puis faut qu'on dessine le palace histoire qu'on puisse l'exposer dans le topics *o*

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareil pour moi, j'ai pas encore pu chercher, manque de temps et de motivation quand je me dis que j'ai un peu de temps.

Perso, y a les chouchous ou t'as même plus besoin d'images.

Mais bon je pense qu'avant de chercher les images, je devrais me faire une liste parce que j'en oublie pleins sinon XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je sais pas comment c'est réparti sur ton pc mais tu vas dans ton dossier image est basta xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement, je dois êrre une des rares personnes qui n'a pas de dossier images. Quand j'ai besoin d'images, google > enregistrer sous > utilisation de l'image pour diverses chose > corbeille. Et rebelottes à chaque fois. Tout se que j'ai c'est l'artbook de KIngdom Hearts I, Shuffle et Erementar Gerad, c'est tout XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Snif trop de souvenirs, je suis en train de lire de vieux topics, et je suis tombée sur ça (qui a vu le jour après le gros flood sur mon topic de présentation xD)

 

Bon Mayu, on le crée notre château harem bishôs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...