Aller au contenu

Kit pour un admi svp...


Freyin
 Share

Messages recommandés

Hello,

 

Bon je fais ma première demande pour plusieurs raisons (qui ne vous interesseront peut être pas mais tant pis XD):

- J'ai délaissé photoshop depuis trop longtemps et je ne l'ai plus sur mon ordi

- J'en ai un peu marre de changer d'avatar en découpant une image

- Et surtout l'arrivée de pas mal de créateurs talentueux sur le forum

 

Ces 3 raisons font que je suis là avec un petit de demande de création. Alors je ne serais pas difficile vu que je fournis les images, je pensais justement à mettre celles ci sur la bannière:

 

 

 

5127.png5129.png

 

 

Sans texte particulière ni de couleur exigée juste que ça se marie bien avec le fond cela va de soi (ne me foutez pas du rose ou rouge non plus) un truc sobre. Ce serait bien une forme un peu dynamique pour être en accord avec les images mais ce n'est qu'un avis à vous de voir ^^

 

Et pour l'avatar j'en veux deux si possible (eh oui) avec là encore les images:

 

 

5149.png746819.jpg

 

 

Prenez seulement Jude sur la seconde (le garçon). Voilà je pense que c'est tout, merci par avance à celles et ceux qui voudront me rendre ce service ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je me dis que je dois me relancer sur Toshop je veux bien essayer de prendre la commande.

 

Une bannière pas "rectangulaire" j'dois bien réussir à faire ^^

 

Bref si t'es ok, j'essaye de la faire pour la semaine prochaine ?

 

j'aurais le week comme ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui sont ces perso ? sont trop beaux >.<

 

Je ne prends pas la commande à moins que tu sois masochiste et que tu aimes les ban pourraves !

J'ai hâte de voir le résultat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la :P

 

 

La fille est trop belle, c'est dans quel manga ? :o

 

Sinan, Frey, t'aurais du demander une signature Ecchi Rho la la :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Ice avec plaisir, je compte sur toi pour me faire un beau kit l'ami :P

 

Edit: Mais comme tu m'en as déjà fait un, si d'autres veulent se lancer ils peuvent quand même. Je tournerais sur les versions XD

 

Ocarina et Vixie les personnages sont les héros de Tales of Xillia la fille s'appelle Milla Maxwell et le garçon Jude Mathis. Vu que je viens de le finir du point de vue de Jude j'avais envie de rendre honneur à ces deux là car oui je suis avant tout fan de Milla :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je te propose en sign :

 

111105020328593838.png

 

dit moi ce que tu en penses, et si tu veux une quelconque modification ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! l'idée de base est vraiment sympa, il me semble que tu as mis de la police sous le pseudo en bleu et rose nom ? Dommage qu'on ne puisse pas lire dans ce cas là (c'était peut être les noms des personnages) peut être agrandir un peu la police pour mieux distinguer.

 

Si cela ne te dérange pas (juste pour avoir une autre impression et être sur en fait) tu pourrais zoomer un peu plus les images c'est à dire prendre un peu moins que l'intégralité des personnages pour voir ce que cela pourrait donner. En tout cas j'aime beaucoup cette idée, c'est vraiment très sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! l'idée de base est vraiment sympa, il me semble que tu as mis de la police sous le pseudo en bleu et rose nom ? Dommage qu'on ne puisse pas lire dans ce cas là (c'était peut être les noms des personnages) peut être agrandir un peu la police pour mieux distinguer.

 

Si cela ne te dérange pas (juste pour avoir une autre impression et être sur en fait) tu pourrais zoomer un peu plus les images c'est à dire prendre un peu moins que l'intégralité des personnages pour voir ce que cela pourrait donner. En tout cas j'aime beaucoup cette idée, c'est vraiment très sympa ^^

 

 

c'est pas du texte qu'il y a sous ton pseudo c'est juste des tout petits ronds ^^

 

Ok pour les zooms, j'te fais ça dans l'aprem ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah daccord ben essayons un peu l'agrandissement alors pour voir ce qui rend le mieux. En tout cas j'aime beaucoup ton idée, je m'attendais pas à avoir une bannière aussi originale et dans une telle dynamique, bien joué et merci ;)

 

Quoiqu'on pourrait voir si les noms des personnages ne rendraient pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

content que ça te plaise aussi yomi ^^

 

 

Bon tiens en ayant zoomer sur les 2 persos comme tu m'as demandé.

 

 

11110505453080626.png

 

 

A toi de voir laquelle des 2 tu préfères ;)

 

Et j'attends ton feu vert pour les 2 avatars :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment jolie et originale par contre j'aurai peut être mis le Freyin un peu plus grand ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

content que ça te plaise aussi yomi ^^

 

 

Bon tiens en ayant zoomer sur les 2 persos comme tu m'as demandé.

 

 

11110505453080626.png

 

 

A toi de voir laquelle des 2 tu préfères :o

 

Et j'attends ton feu vert pour les 2 avatars :)

 

Merci ! J'aime bien la seconde version, mais on va encore des modifications (soyons fou si ça ne te dérange pas):

 

- mettre le pseudo en plus grand comme le dit Kermir ^^

- essayer de remonter un peu Milla et descendre Jude (elle est plus grande que lui ça me perturbe, au pire agrandit là si tu trouves pas le moyen XD)

- rajouter leur nom (juste le prénom) avec le même effet que sur le pseudo ^^

 

Je suis désolé je te fait faire pas mal de modification mais là tu gères tellement bien qu'on va aller à la perfection je le sens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'te fais ça d'ici peu ;)

 

Y'a pas de soucis, t'es le client c'est toi qui doit me tenir ce que tu veux :o

 

 

Au passage merci Kermir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

111105065612311428.png

 

Bref voila ce que je te propose en modif ^^

 

 

C'est ok ou encore des choses à arranger ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remonte un tout petit peu, la différence est bien trop nette ça déséquilibre le visuel (1m68 - 1m63 XD)

 

Sinon franchement c'est du gros gavage, l'effet sur les noms des personnages est géant j'adore et le pseudo est bien comme ça ! ;)

 

Edit: On dirait par contre qu'il y a une pixellisation sur l'image de Milla en haut par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli ;)

 

Personnellement, cela dit, j'aurais inversé les personnages, avec la différence de taille entre eux maintenant ça coupe un peu l'effet "dynamique" :o

 

 

Ça me fait penser qu'il faudrait que je demande aussi un kit moi un de ces jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'idée en tout cas Pushi, ça donne un bon ptit effet c'est great !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kogal et matata content que ça vous plaise ^^

 

111106034049460502.png

 

voila ce que je te propose frey.

 

j'ai encore agrandi, arranger la pixélisation en la cachant aussi derrière ^^

 

si c'est bon, je passe aux avatars. Dit moi si tu veux ton pseudo dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour la pixellisation, on voit moins la mèche c'est dommage fait en sorte qu'on la distingue un peu plus ... et Jude est toujours trop bas. Met pas autant d'écart de hauteur entre les deux que ça choque pas à ce point ^^

 

Et pour les avatars oui c'est mieux avec pseudo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah excuse moi j'avais pas compris que c'était jude que tu voulais que j'arrange.

 

Bref voila la sign modifiée comme tu le souhaitais :

 

111106084846242140.png

 

et voila aussi les 2 avatars :

 

111106084959249460.png et 111106085131136459.png

 

voila, en attendant une réponse positive ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ... pour la bannière ça me dérange toujours ^^''

 

Bon on va faire autrement décale Jude un peu plus vers la droite pour voir un peu plus l'art work un peu comme tu as mis Milla. J'ai la sensation qu'il est comme enfoncé dans le pseudo et c'est déplaisant.

 

L'avatar Jude est parfait, celui de Milla en revanche je sais pas si c'est par rapport à l'image mais on la voit à peine essai d'agrandir si tu y arrives quitte à découper un peu l'image pour qu'elle rentre à la bonne taille.

 

En tout cas merci l'idée est très bonne, mais bon voilà je veux qu'on arrive à la perfection ou presque xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok je te ferai tout ça demain alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, en fait, je crois que le soucis dont parle Frey c'est l'alignement des deux persos. Regarde la différence de hauteur ^^

Tu étais proche du bon rendu niveau hauteur sur la premier essai en fait.

frey1.png111105020328593838.png

 

 

Je me rends aussi compte de ça, fait attention, les images perdent de la qualité à chaque transformation, ça devient à chaque fois plus flou et pixellisé. L'avantage de ces images, c'est que le découpage se fait facilement, donc au besoin, n'hésite pas à reprendre les originaux.

Sinon le rendu est sympa, l'opposition des persos rend bien :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci shishi

 

oui oui j'ai bien compris qu'il les voulait à la même hauteur lors de son dernier poste.

 

Dans ses anciens postes j'avais compris qu'elle était bien plus grande que lui mais dans l'anime !

 

J'ai pas réalisé que c'était sur la sign qu'il voulait parler.

 

Bref demain je t'arrange tout ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...