Aller au contenu

[Intégrale] Coffret de Doubt chez Ki-Oon


Freyin
 Share

Messages recommandés

38293228140866189944110.jpg

 

En 2009, Yoshiki Tonogai créait la surprise avec un premier succès inattendu, le thriller en 4 tomes Doubt.

 

Dès le 24 novembre, retrouvez l’intégrale de Doubt dans un coffret en série limitée. Un cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année !

 

Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux avant que ce dernier ne les élimine un par un…

 

Mais pour cinq fans, le jeu ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée.

Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…

 

 

Source: page Facebook Ki-Oon

 

En farfouillant de ci là j'ai pu trouver un prix de précommande sur certain site de 30 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, ça pourrait faire un cadeau pour les fêtes si le prix était plus intéressant, pour le coup on est proche du tarif x4 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on est pas si loin du prix de base, c'est 6.50 le manga chez ki-oon, donc 4 euros de plus pour le coffrey =p

 

Enfin moi j'ai plus de sous alors ça sera pour une prochaine fois xD

 

P.S: je viens de me dire que peut etre tu parlais du tarif pour la ronde noel ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué...

Un coffret pour une série pareille, je suis un peu sceptique... Ça a tant marché que ça en France Doubt ?

Je trouve ça trop cher pour ce que c'est au final, mais ça peut faire un cadeau sympa pour le fan, why not.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on est pas si loin du prix de base, c'est 6.50 le manga chez ki-oon, donc 4 euros de plus pour le coffrey =p

 

C'est pas 7,50 le tome plutôt (en tout cas pour une majeure parti de leurs licences c'est le prix) du coup on gagne un coffret de rangement, pas très attractif je le reconnais. Je vais attendre le prix qu'annonce l'éditeur mais je pense que celui que j'ai vu sera bien le bon ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, ça pourrait faire un cadeau pour les fêtes si le prix était plus intéressant, pour le coup on est proche du tarif x4 ...

Ouais j'offrirai bien ça à quelqu'un que je déteste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas faire la mauvaise langue Kermir, et j'aurais plus cité Yomi avec :

 

mais ça peut faire un cadeau sympa pour le fan, why not.<

 

Le jeu de mot était plus simple, je suis déçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai tu as raison Frey, quand je l'ai écris je me disais bizarre je croyais c'était 7.5 xD

 

Moi j'ai pas les Doubt donc si je devais les acheter pk ne pas prendre le coffrey, après pour celui qui a déjà les tomes je vois pas bien l'intéret >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...