Aller au contenu

[Licence] Lucile, Amour et Rock'n Roll enfin en DVD chez Wild Side Vidéo !


Freyin
 Share

Messages recommandés

Souvenez vous ... Lucile la série de toute une génération diffusée sur la cinq puis sur TF1 sur le Club Dorothée ! (ah souvenir)... C'est bon vous y êtes ? Roméo, Mathias, les chansons entraînantes ? Eh bien sachez que la série va sortir en coffret DVD intégral VF pour le 7 décembre 2011 au prix de 39€99 chez Wild Side Vidéo. Le coffret dvd contiendra entre autre un cd avec les musiques des Bee Hives ! Faites parler votre nostalgie ^^

 

lucileamouretrocknrolll.jpg

 

 

Durée : 42 épisodes x 25 mn

 

Langue : VF

 

Format : couleur 1.33 - 4/3

 

Coffret de 5 DVD

 

inclus : bande intégrale originale intégrale de la série (chansons françaises).

 

Synopsis (pour ceux qui ne se souviennent pas et pour les autres) : Lucile, 14 ans, vit seule avec son père qui tient un petit restaurant appelé le Mambo. Elle va se lier d’amitié avec Benjamin, un petit garçon vivant seul avec son frère Mathias, très occupé puisqu’il est le chanteur d’un groupe de rock très célèbre, les Bee Hive. Or, Lucile est déjà la fiancée de Tristan, le numéro deux du groupe et petit à petit, Lucile et Mathias vont tomber amoureux l’un de l’autre. Ces sentiments vont générer des problèmes dans le groupe d’autant plus que le père de Lucile ne supporte pas les cheveux colorés et la musique moderne des Bee Hive et se tue à surveiller sa fille de ces moindres faits et geste. Tout finira quand même par s’arranger : Tristan trouvera son bonheur après de Marika, la fille d’un ami de son père quant à Lucile et Mathias, il obtiendront l’accord du père de Lucile pour se marier, ce un peu grâce à l’insistance de Banjamin. Des fiancailles seront célébrées après un grand concert des Bee Hive avant que le groupe ne parte pour une grande tournée aux Etats Unis.

 

Contenu du CD :

 

- Un tour sur l'autoroute (chanson des Bee Hive)

 

- Car je suis seul sans toi (chanson des Bee Hive)

 

- Moi je voudrais te voir (chanson des Bee Hive)

 

- Tu es ma seule amie (chanson des Bee Hive)

 

- Lorsque tu comprendras (chanson des Kiss Relish)

 

- Chercher un ami (version française du générique japonais de début)

 

- Mon Roméo (version française du générique japonais de fin)

 

- Embrasse-moi Lucile (générique français)

 

A noter aussi la présence de certaines chansons en version instrumentale. C'est le contenu de l'album 33 Tours sorti chez Adès il y a de cela très longtemps.

 

Source: Mata-Web; Fnac.com; Page Facebook Wild Side

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naoooon ils l'ont fait ;w;

Non plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle pour les fans.

Par contre, je déplore franchement l'absence de VOST... C'est aussi le cas du coffret de la série "Sherlock Holmes chez Declic, je ne comprends pas ce choix...

Ne disposer que de la VF à ce prix, c'est nawak à mon goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je déplore franchement l'absence de VOST

 

Les vrai fan aiment la VF, qui est culte :nyan: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore un de sorti, faut que je montre ça à petite libellule.

Allez sur la liste du papa noël pour elle, je l'appel de suite le bonhomme rouge. Je préfère qu'elle regarde Lucie que les zinzins de l'espace grrrr

par contre je suis du même avis que Yomi dommage qu'il n'y a pas la VOST.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...