Aller au contenu

HouuuuUUUhOoooOOOuuUUUUU


cabibel
 Share

Messages recommandés

pourtant ça fait des années que je hante ce site mais aujourd'hui après avoir accomplis les travaux divins exigés par les dieux et mon penchant pour l'alcool j'ai décidé de franchir un nouveau pas ! je passe d'otaku pilleur à otaku floodeur !!!!!

et je ponds une prez sur les deux sites qui m'ont permis de visionner du bonheur en image ces dernières années...et celui là en fait partie! tremblez mortels

 

bon vite ma prez' avant que certaines ne me fracassent la partie supérieure de mes lobes frontaux à coup de massue ou de barre de fer (remarquez la tête n'étant chez moi qu'un organe d'une nécessité toute relative...)je ne suis pas russe, québecois ni même d'origine étrangère, je suis provençal AOC, je sais c'est triste mais, bon, on ne peut pas tous danser le zouk :hai

je suis vieux encore plus vieux que les plus vieux de vos vieux, je suis heureux, le poil luisant, mon attaque secrète est la crèpe au sucre-citron, ma potion magique le pastis en cas de soif et le coca en cas de maladie.

pour tous ceux qui m'imaginent en train de garder mon troupeau avec mon portable connecté par satellite je suis navré : je suis exilé en région parisienne où il fait froid et pas beau, mais je garde le moral y'a eurodisney et le japanexpo :banane:

bon comme je suis un bavard invétéré, incurable, obsessionnel et pénible je vais essayer de ralentir ma logorrhée voire de la stopper mais ça va pas être facile ^^

je suis AMOUREUX des animes, les animes c'est ma vie (avec ma famille, mes modèles réduits, mes pâtes, mes vieux films, mes vieilles séries, mon serveur, ma course à pied, mon chocolat, mon pastis, mes amis, mes amies, mes romans, mes bandes dessinées de conan et de dan dare, mes RPg de ADD, ma montagne, mes randos, mon pastis,mes cauchemars complètement déjantés qui me réveillent à deux heures du mat' et mes voyages...devinez qui devait être au japon cette année en avril? et zut T_T....ma musique classique, moins classique, pas classique du tout, la déco intérieure -nan chui un homme- les chats -oui un homme- les belles filles et les beaux gars -grrrrrr oui un homme ! - tout ce qui est beau et bien sûr les animes :P euuuh j'l'avais dis?

bref (impossible pour moi) je suis zétonné de trouver un forum si actif derrière ces couleurs bleus-mauves pleines de supers liens genre ggnnnnntéléchargémoâ, j'ai du hanter les mauvais couloirs du site, mais voilà pauvres mortels, vous ne pourrez plus m'échapper je vous ai trouvé ^^

bon sérieux j'espère trouver du temps pour vous polluer un peu (raisonnablement quoi)

pour info il y a deux chose que je n'aime pas = les vostfr bourrés de fautes de frappe, d'orthographe et de grammaire et le rap (manque de gentillesse et de romantisme)les voix bidons et les génériques français pourris des animes ces dernières années...bon ça fait plus de deux je sais...

 

en attendant je suis sur seirei no moribito en ce moment et j'approche le nirvana tellement je l'adore cette série, dès qu'elle finit je redeviens normal et je ferais des post plus courts, promis :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la présentation !!

C'est rigolo, ça dégage une aura spéciale (serait-ce dû au fait que tu sois un fantôme?!) ça se lit comme on boit un verre d'eau (oui le pastis et moi, c'est une histoire d'amour qui ne commencera jamais!)

 

Alors je te souhaite la bienvenue parmi nous et aussi j'espère que tu t'amuseras au sein de notre communauté ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooo le vieux !! bienvenue parmi nous!!! :P

 

 

jolie présentation !! :banane: :P

Modifié par evangelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi je t'aime bien, tu aimes le pastis ! Quel homme de goût !

 

Présentation agréable et très drôle, je te souhaite la bienvenue amoureux du Pastis. Quels sont tes animes/mangas favoris ?

 

Au plaisir de te lire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pastis partant bleu... PASTIS DELICIEUX ! <3

 

Bienvenue à toi vieux fou invétéré du dialogue et de pastis !

 

Tes goûts m'ont l'air assez variés, c'est bien ça, y'a donc de quoi discuter. Sinon, tes séries cultes, des exemples ? :sosweet:

 

Bref, Welcome home !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour répondre à freyin et fubuki (qui dessine trop bien) promis! jetez pas de tomates !!!!

 

en ce moment je vous dirais seirei no moribito mais....

bon prenons du recul...

quels sont les animes qui m'ont marqué au fer rouge?

black cat - soul eater - cowboy bebop

MAIS gnyark gnyark gnyark, chui un renard, je me réserve pour plus tard des séries qui vont, j'en suis sûr, me combler de bonheur !!!! c'est que je suis un malin, vaut mieux en garder au cas ou hadopi, les catastrophes thermonucléaires le rap ou TF1 tueraient le manga et la japanimation :sosweet:

mes futures séries cultes seront : death note, aria, trigun, sans doute bleach sûrement one piece (si il n'y a pas que du combat)et pi....bah j'ai 7000 épisodes en tout genre à voir à la maison d'après ce que me dis mon compte aniDBnet, j'prépare ma retraite ^^

le soucis c'est que j'aime tout

 

ah oui, pour le pastis la distillerie est à 2 kilomètres de mon village ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo un provençale bienvenue a toi guerrier kanpai

Je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo *bin je vois que c'est deja fait* :sosweet:

A toute sur la SB!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ^^

amuse toi bien ici :sosweet:

 

Et ta prés est très sympathique ;)

 

 

Es-tu fan de 7ème art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh j'hésite entre Dune, l'oeil du monocle, furyo, les tontons flingueurs, le cinquième élément, vingt mille lieues sous les mers, singing in the rain et un pont trop loin

austerlitz d'abel gance?

taras bulba?

la maison du docteur edwardes?

conan?

grease?

la main au collet?

west side story?

harry potter?

mais non ! le voyage de shihiro bien sûr :sosweet: (jusqu'à demain, demain ce sera les barbouzes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cabibel... ?

Ça sonne comme Babybel...

 

babybel.jpg

 

 

9753994.jpg

 

 

J'déconne !

Bienvenu sur le forum et amuse-toi bien parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu, j'adore cte préz', pleine de pep's, enjoy poulet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cabibel, de cab et de bel

de chèvre et de beau

le beau chevrier? :o

le beau cabri? :lol:

la belle chèvre? :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation, très agréable à lire. Bienvenu à toi cabibel :mellow:

 

Pas de questions donc je te souhaite d'agréable moment sur O-A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant je suis sur seirei no moribito en ce moment et j'approche le nirvana tellement je l'adore cette série, dès qu'elle finit je redeviens normal et je ferais des post plus courts, promis :mellow:

 

Ahahaha un excellent choix, nous devons être les deux seuls à l'avoir vu et à être un peu surexcités avec les emots evillaugh.gif

La normalité telle que la société nous l'impose est impossible ici car nous sommes des otakus image06.gif y en a même qui sont geeks et/ou pedobears :o

 

Bienvenue à toi Cabibel 0_chikas_pink08.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vostfr bourrés de fautes de frappe, d'orthographe et de grammaire

 

Mais pourquoi personne ne relève jamais les traductions merdiques d'un gars qui se croyait maîtriser suffisamment l'anglais et qui tente de faire traducteur dans une équipe de fansub T__T.

 

 

Bon sinon bienvenue petite sauterelle qui saute partout. :lol:

 

 

PS : Z'avez vu ? L'auteur de Naruto a copié sur Bernard Minet (cf clip au tout début, Bernard Minet porte les prémices du survet orange de Naruto 8O)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour ces messages de bienvenue :sosweet:

 

euuuh Doku tu y vas fort, je ne m'en suis pas encore remis!!! y'a des trucs qui devraient être interdits par la convention de Genève ou le conseil européen des droits de l'otaku...Bernard Minet...à froid...non, non je ne t'en veux pas :knifeevil:

 

ayork tu relèves ma principale source de désespoir (avec les pâtes trop cuites et la tête de ken le survivant) j'ai essayé à un moment d'aider pour la traduction de lupin III mais j'ai un langage trop châtié (owiiii le fouet !!!) ^^...genre discussion épique autour de "damned" que je traduisais par "damnation" (et non "va chier" ou "merde") j'avais proposé "enfer", plus dynamique, non? attendez je la refait : enfer! (non? bon tant pis T_T) mais on m'a rétorqué que la version japonaise était plus féroce que l'anglaise et, de par là, que la vulgarité renvoyait aux sentiments originels induits par les mânes de l'auteur...comme je suis un idéaliste positiviste évolutionniste avec un respect incommensurable (et craintif) pour les morts j'ai laissé tomber (mais on m'avait menti, il n'est pas mort Kazuhiko Katō, c'est une momie)...Avec le temps j'ai même mis les fautes d'orthographes sur le dos d'une volonté artistique d'expression du moi grunge à tendance anarcho du traducteur :mwhaha:

 

l'a bon dos la volonté artistique :roll:

 

bref si quelqu'un veut que je relise des sous-titres pour corriger les erreurs les plus flagrantes (chui pas un dieu) je suis volontaire !!!

Modifié par cabibel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous =)

 

Présentation très sympathique ! Amuse toi bien ici et bienvenue dans la famille otaku o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:tim Bienvenue !

Passe de bons moments sur le fo' tout ça tout ça.

J'avais bien dit que je répondrai ! Bon ok c'est court XD mais le message n'en est que plus direct dans ton coeur 8D *sort*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh j'hésite entre Dune, l'oeil du monocle, furyo, les tontons flingueurs, le cinquième élément, vingt mille lieues sous les mers, singing in the rain et un pont trop loin

austerlitz d'abel gance?

taras bulba?

la maison du docteur edwardes?

conan?

grease?

la main au collet?

west side story?

harry potter?

mais non ! le voyage de shihiro bien sûr :hero: (jusqu'à demain, demain ce sera les barbouzes)

 

 

quelle belle liste de films :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...