Aller au contenu

[JAPON] Dragon Ball – Episode of Bardock en animé


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Oh oui je suis d'accord avec vous deux. Ce seront des spin off pour les fans surtout mais j'ai pas confirmation sur l'aspect que ça prendra si le projet est vraiment lancé. Après je pense que comme pour l'histoire de Bardock les avis seront mitigé si on fait une suite de spin off =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je l'ai regardé suite à la news de Sad qui me fait comprendre qu'on a sûrement la V2 sans les lags maintenant.

J'ai été assez déçu par cet épisode.

Contrairement à ce qu'a dit Byakko, Bardock me fait plus penser à Vegeta qu'à Sangoku, notamment par son côté jemenfoutiste vis-à-vis des autochtones.

Si je suis d'accord avec le fait que ça ressemble beaucoup à l'éveil de Sangoku contre Freezer, le combat a quand même été bâclé. Quand un combat (par exemple contre Cell) pouvait durer une vingtaine d'épisodes dans DBZ, là il dure 20s.

 

Et j'ai un peu regretté la traduction des noms par la Hadoken qui a préféré garder la retranscription phonétique de tous les noms (la planète Bejita... Freezza...).

J'espère juste que si il y a une suite, elle contiendra plus d'action ou d'humour parce que là, de mon avis, on frôle le zéro absolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal défaut de cet épisode selon moi est que le combat est un peu trop expéditif :mwhaha: , déjà que ça dure pas longtemps... Le seul truc que j'ai réellement trouvé impressionnant , c'est quand Bardock se change en Super Saiyan. Et sinon c'est vrai qu'il n'y a pas eu le moindre instant d'humour mais en même temps , on reste dans la même ambiance dramatique et un peu mystérieuse que l'OAV Le père de Songokû.

Et dès que l'épisode se conclut , il y a de quoi rester sur sa faim car vu la narration on dirait qu'il pourrait y avoir une possible suite... Dans l'absolu , je n'ai pas été trop déçu mais j'ai un peu l'impression que cet épisode soulève quelques interrogations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant dans le fait que Bardock revienne dans le passé, c'est qu'il serait a priori l’ancêtre de tous les Sayajins.

Le père de Sangoku est alors également l'un de ses ancêtres... Ce qui implique qu'il est lui-même son propre aïeul...

 

Bon allez, j'arrête de délirer.

Mon avis sur la suite possible est qu'on va aller pendant quelques OAV sur le passé de la planète jusqu'à la disparition des autochtones, sûrement quand un pabô va débarquer et que le combat entre lui et Bardock détruira toute vie sur la planète (Passage en mode singe ?). Il ne restera sûrement ensuite que lui et une copine quelconque qu'il aura trouvé en tapant dans un buisson et ils auront la charge de repeupler la planète. Ça sera le début de la planète Bejita (sérieux, ils auraient pas pu l'appeler Vegeta, comme tout le monde ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Info la planette Plant appartenait au Tsuful les Sayajins arrivèrent de l'espace et les tua pour renomer la planette Bejita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...