Aller au contenu

19/11/06 : Des DDL dans un contexte tout rouge et noir


ayork
 Share

Messages recommandés

Ohayo ! (tain ça fait moche en début de news, on dirait un crétin qui vient d'apprendre le jap et qui frime avec XD)

Non c'est pas encore noël (rouge et noir), ni une période gothique, ni gore... Nan nan, juste une news dans ce froid de novembre qui revient petit à petit... :loul:

 

 

Direct Downloads :

 

    [*]Voilà un anime tout rouge et tout noir qui rappelle étrangement noël (en plus gore et triste ?) : Black Blood Brother 1 à 6, subbé par Nohara-anime

    [*]Sinon bande de myopes aveuglés par les flashs incessants du jogging orange de Naruto XD, z'aviez point vu la sortie avant-hier du Naruto 210 ?? Ah je sais, vous en avez marre des HS hein... comment ? pas des HS de Naruto mais de moi ? T_T M'enfin, paraît que c'est presque la fin des HS, + de news dans 2 semaines (source)

       

       

      Forum :

       

      Oué parlons forum ! On le fait jamais assez sur tous les sites web. XD

      En ce moment :

        [*]Quizz sur le sexe (et des stats encore pire que ceux de Jean-Luc Reichmann), animé par Ichigo-san, la fraise au goût helvétique,

        [*]Tout le monde s'en tape des bds d'ayork T_T, mais voici la liste des nouveaux persos apparaissant (ou qui vont apparaître ! niark) souvent : Les nouveaux persos d'O-A les épisodes disparus. Voilà, si jamais vous pensiez à passer nous faire un tit coucou... snif :sad:, oubliez pas le topic de présentation.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    *sifflote*

     

    Moi? Plaisanter, saches que je demeure en permanence d'une sériosité reconnue.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant
     Share

    ×
    ×
    • Créer...