Aller au contenu

Bonjour je me présente et je suis le rieur^^


Un Rieur
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ce sujet est là pour me présenter alors allons-y :

 

mon nom : Arnault

 

mon pseudo : Il est tiré de l'anime ghost in the shell : stand alone complex. C'est le nom d'un hackeur de génie

 

mon avatar est le logo du rieur

 

mon age : il se trouve que je n'ai que 16 ans

 

comment j'ai connu le site : par mon grand frère qui téléchargeait ici et le site m'as paru sympa et c'est le cas

 

le nom S@dman ne me dit rien... C'est un admin ?

 

Si j'ai des supers pouvoirs ? A part dormir sur des temps records et avoir un ordi gréfé au cerveau rien de particulier... enfin je crois...

 

mon héros préféré est restera toujours le majors kusanagi toujours de ghost in the shell (pour le manga) sinon ce serais solid snake. Et mon "méchant" favoris est le rieur même si au fond il fait le bien

 

La différence entre anime et manga ? Le premier se regarde en VOSTFR et le second se lit chez sois avec de la bonne musique et une boisson chaude

 

La musique que j'écoute est variée et n'est pas japonnaise "esquive les coups de feux pour survivre" j'écoute majoritairement du reggae et du dub mais j'adore aussi le classique, le métal, la hardtech et ne supporte pas le RnB

 

Qui est ayork s'il vous plait je ne comprend pas de quoi vous parlez...

sur une échelle de 1 à 10 mon fanatisme est a 13...

 

Je regrette mais je n'ai jamais regardé de dramas "esquisse un mouvement de fuite"

 

Si j'aime les frites belge ? je ne les ais jamais goutés...

 

Mon portable est un portable basique... Pourquoi cette question ?

 

Oui j'aime la pizza ne vous inquiétez pas^^

 

Le mot super nintendo m'évoque les souvenirs de mes parties avec mon frère et mes cousins pendant les vacances quand j'étais gamin

 

Sous mon plumard il y a de la poussière et un disque dur USB... Sur le disque dur par contre il y a d'autre chose...

 

Je vais régulièrement dans une bibliothèque car lire est une seconde nature chez moi

 

Je suis tombé dans les mangas a la naissance si je puis dire

 

Une suggestion pour le site ? une section upload ou des membres pourrais uploader leur propre anime

 

Je regarde de tout mais certaines séries serons a jamais dans mon cœur, je pense notamment à nicky larson, dragon ball, desert punk, ghost in the shell, samouraï champloo, et autre...

 

Aucune image a ma connaissance pourrait me décrire, il faudrait que je demande a mes amis

 

Mon parfum de glace préféré est le citron.

 

Là je pense a mon ventre qui crie famine

 

Je ne touche pas au graphisme par contre j'adore admirer les œuvres des graphistes quel qu'elles soient

 

Mon premier manga ou anime était vers mes 3 ans je pense et j'avais le sentiment de faire comme les grands (mes cousins)

 

Quand on me dit que je suis un "sale geek" instinctivement je répond : "Ah non je ne suis pas sale je me suis lavé hier soir, non mais !"

 

Dans la vrais vie je suis lycéen et poète a mes heures perdues (je ne suis pas très bon ceci dit)

 

En ce moment je joue beaucoup a tropico 4 mais sinon je touche a tout sauf au jeux de sport

 

Si je devait être marié a un personnage irréel ce serait soit Jin de samouraï champloo soit Louise Françoise de la Valière (zero no tsukaima)

 

Oui je collectionne pour ceux que ça intéresse.

 

Voilà j'espère que ça vous a plut en espérant que nous nous croiserons bientôt au détour d'un forum. Sur ce bonne soirée messieurs dames.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a part Ghost in the Shell quel est le genre d'anime que tu aime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !! :knifeevil:

 

le second se lit chez sois avec de la bonne musique et une boisson chaude

 

Du café, la boisson chaude j'espère ????!!! ;)

 

Si tu es poète, j'en connais une à qui ça va plaire. ^^

 

En tout cas j'espère que tu passeras de bons moments ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercis pour vos message de bienvenue, pour la boisson chaude ça peut être café thé chocolat cappuccino ou autre, et pour mon style d'animé préféré c'est : les humoristique (baka to test par exemple), ceux qui son dans le japons féodal (afro samouraï ou amatsuki), la science fiction, etc... le seul que je n'aime pas trop et l'anime de mecha (malgré ça j'adore bokurano vas savoir pourquoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayork ? Ben say mouah 8D.

 

Plutôt Humour et Japon Féodal ? Essaie Sengoku Basara alur. :rolleyes:

 

Et sinon bienvenue. :inlove:

 

Et vive les animes humoristiques ! :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :rolleyes:

amuse toi bien ici :inlove:

 

Es-tu fan de 7ème art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome home ! Amuses toi bien en notre compagnie ^^ Ghost in the Shell est un petit bijoux, jolie référence pour le rieur :rolleyes:

 

En espérant que tu passes de bons moments en notre compagnie !

 

Je suis effectivement un admin' du site, son créateur plus précisément ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis effectivement un admin' du site, son créateur plus précisément ;o)

 

Ya pas beaucoup de monde qui le sait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop mais bon en même temps que me met plus trop en avant ces derniers temps, un peu commme ryocu chez vous ^^ M'enfin ça fait toujours rire de lire des trucs comme hein qui Saddam ? SadoMaso ? un maso ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ un futur pote à Puppet Master :rolleyes:

 

Bienvenue ici toi :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, sympatoche ta présentation, au plaisir de te lire :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encor pour votre accueil chaleureux ça fait toujours plaisir de voir une communauté d'un forum aussi gentille :roll: , pour vous répondre dans l'ordre : oui j'adore le cinéma et mes film préférés sont : pulp fiction, blow, lord of war, shottas, full metal jacket et snatch. Ensuite pour ayork merci du conseil je regarderai. Pour le Grand S@dman (espérons qu'il aimera le cirage de pompe...) je ne pensais pas qu'un amateur de ghost in the shell trainé par ici. Et enfin Kogal666 : qui est puppet master ? (je sais qui est le perso mais pas le forumeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu es poète, j'en connais une à qui ça va plaire. ^^

 

 

 

Touché coulé !! Encore un poète mais c'est excellent !!!

 

Bienvenue parmi nous, je te souhaite de bien apprécier notre compagnie trépidante mais gentille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome sur le fofo un fan de ghost de plus!Amuse toi bien et garde le sourire :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensé pas qu'une modératrice serais sensible à la poésie alors peut être posterai-je une de mes création sur ce sujet (si j'ai pas la flème parce que voilà quoi) et pour Tourma ne t'inquiète pas je garde toujours le sourire car ma façon de vivre est "don't worry be happy" et ma façon de voir le bonheur est celle du philosophe Rousseau : "le bonheur se trouve dans une vie simple et sans excès"

ps : comment on change son titre s'il vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encor pour votre accueil chaleureux ça fait toujours plaisir de voir une communauté d'un forum aussi gentille :sarcasme: , pour vous répondre dans l'ordre : oui j'adore le cinéma et mes film préférés sont : pulp fiction, blow, lord of war, shottas, full metal jacket et snatch. )

 

ah ça fait plaisir à lire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas je garde toujours le sourire car ma façon de vivre est "don't worry be happy" et ma façon de voir le bonheur est celle du philosophe Rousseau : "le bonheur se trouve dans une vie simple et sans excès"

Excellente philosophie, j'adore.

Au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour changer le titre, il faut demander à un modo, mais je peux m'en occuper, tu veux le changer en quoi ?

 

*lève la main pour modératrice sensible à la poésie*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes d'accord j'aimerais comme titre : "poète personnel d'Evangélina", sinon je prendrais "hackeur de génie" en référence au rieur

Et puis chose promise chose dû voici le poème tant attendu (j'en fais trop là je crois) et comme c'est là ou je suis le plus à l'aise ce sera un acrostiche :

 

Évitons de tomber dans le désespoir

Voyez-vous comme les étoiles brillent ce soir ?

Ayant vus ceci notre cœur s'emplit de bonheur

Ne devons nous pas après tout leur faire honneur ?

Garnissons alors notre esprit de bonne pensés

Et faisons la fête comme jamais ça n'est arrivé

Lançons nous sur la piste et démarrons la valse

Invitons femmes et enfants a nous rejoindre

N'oublions pas de demander a ces dames une danse

Alors maintenant de quoi pouvons nous nous plaindre ?

 

en espérant qu'il vous plaira car je ne me considère pas comme bon poète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encor pour votre accueil chaleureux ça fait toujours plaisir de voir une communauté d'un forum aussi gentille *0* , pour vous répondre dans l'ordre : oui j'adore le cinéma et mes film préférés sont : pulp fiction, blow, lord of war, shottas, full metal jacket et snatch. Ensuite pour ayork merci du conseil je regarderai. Pour le Grand S@dman (espérons qu'il aimera le cirage de pompe...) je ne pensais pas qu'un amateur de ghost in the shell trainé par ici. Et enfin Kogal666 : qui est puppet master ? (je sais qui est le perso mais pas le forumeur)

 

Profil de Puppet Master :d

 

 

et :d pour l'utilisation de smileys :o

 

 

Kog'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eva pensait que tu parlais du titre du sujet, pour le titre de ton rang tu dois faire monter ton compteur de message, à 700, tu deviens "otaku", ta couleur change et tu as accès à des forums secrets :d et à 1 200 messages tu peux changer ton titre ^^

 

Et rien cOntre le cirage de pompe mais pitiè n'écorche pas mon pseudo :o S@dMaDDDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon plus que 600 message pour ma part pour voir les secrets du forum O-A ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je m'étais trompée j'ai compris que tu voulais changer le titre de ton sujet. Comme l'a dit s@d, ton titre va évoluer peu à peu au fil du nombre de message et à 1200 messages tu pourras le personnaliser (non tu ne resteras pas Baka longtemps vu le rythme de tes posts XD)

 

Ton poème est très sympathique et surtout porteur d'un message positif.

Je t'invite à poster tes poèmes dans la partie créations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci tout le monde et je ne manquerais pas de poster un ou deux poème à l'occasion^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...