Aller au contenu

Syfer pour vous divertir


Syfer
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjours communauté d'Otaku Attitude et merci de m'accueillir en votre sein !

 

Etant un membre de la communauté d'Anime Ultime et suite à l'intervention Achille sur leur forum, il a éveillé ma curiosité d'otaku :hum: Et donc me voici parmi vous :)

Fan depuis l'enfance de manga avec l'émission Club Dorothée et les animés des années 90, je suis devenu un très grand amateur de japonimation. Dans ce cas, cela aurait été scandalant de ne pas voir ce que votre site propose et je compte bien l'éplucher minutieusement, faites moi confiance ;)

Concernant mon manga préféré, y a pas à chier, il s'agit de Gintama aussi bien son animé que le manga papier. Vous l'aurez compris, j'apprécie énormément les shonens et surtout les mangas comiques^^

Mais ce n'est pas tout car j'aime énormément les séries qui contiennent beaucoup de gore et de la psychologie (Hellsing et Death note sont mes best dans le genre) :knifeevil:

 

Sinon, j'ai une autre très grande passion, c'est les jeux vidéo avec la megadrive, la SNES mais surtout la playstation. Oui, non seulement je suis un Otaku, mais en plus je suis un Geek ! Ah que de qualités ;)

 

Sinon, sur un plan un peu plus personnel, je vis actuellement dans la région du Maine et Loire en préparant un doctorat de droit pénal (ça explique le fait que je sois très souvent devant mon PC...), donc si jamais vous avez un soucis, vous pouvez me demander conseil, ce n'est que 150€ la consultation ;)

 

Bref, je vais pas vous faire non plus une autobio, alors je vous souhaite une très bonne continuation dans la poursuite de votre site qui est déjà pour ce que j'en ai vu, très complet et bien foutu. Encore merci de nous offrir à nous, fans d'animé un si beau et grand service, qui plus est gratuit ce qui est d'autant plus admirable et pour cela, je vous dis un grand bravo et un énorme Merci. Vive le Japon, Vive les mangas et Vive Otaku Attitude :hero: