Aller au contenu

Syfer pour vous divertir


Syfer
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjours communauté d'Otaku Attitude et merci de m'accueillir en votre sein !

 

Etant un membre de la communauté d'Anime Ultime et suite à l'intervention Achille sur leur forum, il a éveillé ma curiosité d'otaku :hum: Et donc me voici parmi vous :)

Fan depuis l'enfance de manga avec l'émission Club Dorothée et les animés des années 90, je suis devenu un très grand amateur de japonimation. Dans ce cas, cela aurait été scandalant de ne pas voir ce que votre site propose et je compte bien l'éplucher minutieusement, faites moi confiance ;)

Concernant mon manga préféré, y a pas à chier, il s'agit de Gintama aussi bien son animé que le manga papier. Vous l'aurez compris, j'apprécie énormément les shonens et surtout les mangas comiques^^

Mais ce n'est pas tout car j'aime énormément les séries qui contiennent beaucoup de gore et de la psychologie (Hellsing et Death note sont mes best dans le genre) :knifeevil:

 

Sinon, j'ai une autre très grande passion, c'est les jeux vidéo avec la megadrive, la SNES mais surtout la playstation. Oui, non seulement je suis un Otaku, mais en plus je suis un Geek ! Ah que de qualités ;)

 

Sinon, sur un plan un peu plus personnel, je vis actuellement dans la région du Maine et Loire en préparant un doctorat de droit pénal (ça explique le fait que je sois très souvent devant mon PC...), donc si jamais vous avez un soucis, vous pouvez me demander conseil, ce n'est que 150€ la consultation ;)

 

Bref, je vais pas vous faire non plus une autobio, alors je vous souhaite une très bonne continuation dans la poursuite de votre site qui est déjà pour ce que j'en ai vu, très complet et bien foutu. Encore merci de nous offrir à nous, fans d'animé un si beau et grand service, qui plus est gratuit ce qui est d'autant plus admirable et pour cela, je vous dis un grand bravo et un énorme Merci. Vive le Japon, Vive les mangas et Vive Otaku Attitude :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow ! Désolé d'avoir mis un peu de temps à valider ton compte ^^

 

Une très bonne présentation, il semblerait qu'A-U regorge de membres de qualité :knifeevil:

 

Le site a quand même quelques années d'ancienneté, il est plus trop dans le coup mais cela va changer avec la nouvelle version qui arrive soon !

 

Enjoy ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice prèz :knifeevil:

 

 

Welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ^^

 

Es-tu fan de 7ème art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Re ?)Bienvenue à toi vieux frère ! Et content de te retrouver ici ^_^

Mon petit doigt me disait bien que tu allais t'inscrire sur OA ^^ Je l'ai senti venir...

 

Eh bien hâte d'échanger quelques discussions avec toi , notamment , dans les jeux vidéo. Il y a matière à discuter ;)

Et merci de m'avoir lu-Syfer :knifeevil: ;) ;)

 

A plus sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à vous ^^

Pas de problème Sad, je me doute que tu as autre chose à faire que de rester rivé au site pour valider toutes les inscriptions ;)

 

Alors oui, je suis un très grand cinématophile :knifeevil: Et mon film préféré est La ligne verte avec Tom Hanks. Tout simplement le film qui ma fait passer par toutes les émotions possibles. Après pour ce qui est des films qui sortent récemment, j'ai de plus en plus de mal à accrocher. Ces souvent la même chose, de l'action, des effets spéciaux de grand malade (ce que j'apprécie beaucoup hein ^^) mais des histoires vachement stéréotypée et qui se ressemblent. Il n'y a qu'à voir la proportion de films tirés de bandes dessinées ou de jeux vidéo...Moi perso, ça me manque les films ambitieux à la Seven ou Usual Suspect, ou même, dans un registre complètement différent, un Grand Don Camillo (ça seul les vrais dingues de ciné connaissent ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re et merci mon cher Byakko XD

Je n'ai vraiment plus aucun secret pour toi mon vieux :knifeevil:

 

T'inquiètes pas que l'on va faire rugir les topics avec notre science du jeu vidéo ;)

A toute sur le Fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien les gars, on a besoin d'amateurs de jeux vidéo un peu, je compte sur vous =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, sur un plan un peu plus personnel, je vis actuellement dans la région du Maine et Loire en préparant un doctorat de droit pénal (ça explique le fait que je sois très souvent devant mon PC...), donc si jamais vous avez un soucis, vous pouvez me demander conseil, ce n'est que 150€ la consultation ;)

 

 

 

Il semblerait que je ne sois plus la seule à préparer un doctorat. Sachant ce que ça coûte je te souhaite du courage ;) et aussi la bienvenue :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wigame (c'est étrange, j'ai l'impression de te connaître XD)

 

Et merci beaucoup Evengelina, ça me fait plaisir d'avoir une compagne de galère dans cette folie ^^

Moi aussi je te souhaite bon courage et la réussite. D'ailleurs qu'elle est ta matière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sciences agronomiques, ma thèse porte sur l'effet de l'environnement sur la reproduction des poissons :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ose même pas imaginer le boulot que ça doit demander à la fois en recherche théorique et sur le terrain. En tout cas c'est un domaine que je ne connais absolument pas, mais ça ne me déplairait pas d'en apprendre plus avec un praticienne émérite ^^

D'ailleurs qu'est ce qui t’a amener à choisir cette voix si ce n’est pas indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je t'en dirais plus ailleurs que sur ta présentation histoire de ne pas la polluer :knifeevil:

 

Je suis sur la SB actuellement.

 

Sinon j'ai choisi ça car l'aquaculture est un domaine porteur avec un marché d'emploi potentiellement plus large que celui d'autres spécialités très connues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux flooder ma page ne te gène pas ;)

 

EN revanche, et là je vais passer pour un boulet, mais c'est quoi la "SB" ? :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La shoutbox, système de discussion instantané en haut du forum, un espèce de chat amélioré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Home à toi jeune otageek !

 

N'hésite pas à intervenir dans la section Jeux vidéos si t'es calé dans le genre :knifeevil:

Puis à un des ces 4 sur Blazblue, vu que j'ai vu dans le topic que tu aimais beaucoup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mangakam (après tout j'avais dis que je ferai un tour) et à toi aussi Fubuki ^^

 

Pas de problème pour une session de BB, même si je vais me faire poutrer d'entrée de jeu (et oui, je ne suis pas le Spectre si jamais tu connais :knifeevil: )

Et tu peux compter sur moi pour faire de grandes lignes dans la partie jeux, mais pas que ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bananivenue Syfer.

 

Je n'ai pas vraiment de question, mais j'apprécie ta façon de parler et j'ai vu que tu appréciais bien BB. Ça me suffit à avoir un bon avis sur toi. Amuse toi bien ici, ça fait plaisir d'avoir un nouveau gamer. o/

( Apprécié par le duo Fubuki&Lusso : C'est pas rien. ♥ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lusso, ça me fait plaisir aussi de trouver des Fans de BB :knifeevil:

 

J'espère que je serai à la auteur de l'attente du Fubusso Combi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*rire sadique* ah, ah ! syfer, tu royais m'échapper ! Eh bien, non, me reviilà ! Ha ha kof kof *s'étouffe*

*Reprends ses esprits* Tu me m'échapperaa pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai pas du tout l'intention de t'échapper ma cher Mein ^^

Mais attention, tu pourrais bien te brûler les ailes en ma compagnie :)

 

En tout cas, je suis content de te voir aussi sur le forum de OA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...