Aller au contenu

The Dictator


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Après : Ali-G

 

Après : Borat

 

Après : Brüno

 

 

Je vous présente : The Dictator !

 

La nouvelle comédie de Sacha Baron Cohen !

 

Cet acteur est vraiment incroyable est je vous présente les différentes news au sujet de ce film :

 

 

The Dictator : première photo de Sacha Baron Cohen

 

Ne manquez pas la première photo de Sacha Baron Cohen en dictateur, dans le film de Larry Charles intitulé The Dictator.

 

Etonnant projet que The Dictaror ! Jugez plutôt le scénario : L'histoire héroïque d'un dictateur qui va jusqu'à risquer sa vie pour s'assurer que son cher pays oppressé ne deviendra jamais une démocratie. Un sujet ô combien intéressant, puisque si la démocratie semble chose naturelle dans la plupart des pays occidentaux, on oublie que c'est un concept très opaque dans nombre d'autres pays.

 

sacha-baron-cohen-dans-le-film-the-dictator-de-larry-charles-10602779dvwas.jpg

 

Le film est inspiré du roman "Zabibah et le Roi" de Saddam Hussein, et sera réalisé par Larry Charles, qui connait bien l'acteur principal Sacha Baron Cohen, puisqu'il l'a déjà dirigé dans l'hallucinant Borat, et dans le film Bruno. Aujourd'hui, nous découvrons une photo du dictateur, assez amusante il faut bien le dire.

 

The Dictator devrait sortir le 9 mai 2012.

 

 

The Dictator : Sacha Baron Cohen de retour en 2012

 

Nouvelle collaboration entre Larry Charles et Sacha Baron Cohen, The Dictator déboulera en mai 2012.

 

Larry Charles et Sacha Baron Cohen, les deux trublions derrière Borat et Brüno, c'est une affaire qui marche et qui dure... En effet, la paire va bientôt rempiler pour The Dictator, une nouvelle comédie qui, comme son titre l'indique, nous racontera l'histoire héroïque d'un dictateur prêt à tout pour s'assurer que son pays chéri ne tombe jamais dans les méandres d'une démocratie. Inspiré du roman "Zabibah et le Roi", écrit par Saddam Hussein, The Dictator profitera d'une sortie mondiale, calée au 11 mai 2012 sous l'égide de Paramount. On va rire.

 

Produit par Scott Rudin (The Social Network, True Grit), The Dictator sera basé sur un script écrit par Alec Berg, Jeff Shaffer et David Mandel. Il offrira à Sacha Baron Cohen une nouvelle occasion de faire le pitre devant les caméras de Larry Charles, qui avait créé le buzz avec Borat et Brüno, deux films ultra satyriques. Après la star du rap, le reporter kazakh et l'homosexuel, Sacha Baron Cohen enfilera donc le costume d'un dictateur, avant de rejoindre la scène dans la peau de Freddie Mercury. Preuve qu'il est vraiment capable de tout.

 

 

The Dictator : Megan Fox rejoint Sacha Baron Cohen

 

La célèbre et jolie Megan Fox vient de rejoindre le casting du film de Larry Charles : The Dictator

 

On l'attendait partout sauf ici. La belle Megan Fox, virée du troisième film Transformers par Steven Spielberg après avoir comparé le réalisateur Michael Bay à Adolf Hitler (!), devrait rejoindre Sacha Baron Cohen dans le casting du film The Dictator, selon The Hollywood Reporter. Un très bon choix, serions-nous tenté de dire, qui permettra à Megan Fox de s'illustrer en compagnie d'un très bon réalisateur. En outre, cela lui offre l'opportunité de tenter sa chance au sein d'un registre politico-comique dans lequel on ne l'attend pas forcément après Jennifer's Body.

 

jennifers-body-10481261nrhrw.jpg

 

Le film est inspiré du roman "Zabibah et le Roi" de Saddam Hussein, et sera réalisé par Larry Charles, qui connait bien l'acteur principal Sacha Baron Cohen, puisqu'il l'a déjà dirigé dans l'hallucinant Borat, et dans le film Bruno. Il narre l'histoire d'un dictateur qui veut tout faire pour protéger son peuple oppressé de la démocratie. Si vous l'avez loupé, découvrez la photo fort amusante de l'acteur principal en costume en cliquant ici.

 

 

The Dictator : Sacha Baron Cohen dans une première bande annonce

 

La nouvelle farce de Sacha Baron Cohen, The Dictator, se dévoile dans une toute première bande annonce.

 

Attention ! Voilà un film qu'il ne faudra surtout pas prendre du tout au sérieux, The Dictator, la nouvelle comédie avec Sacha Baron Cohen. Après le kazakh Borat ou encore le gay Bruno, le comédien humoriste s'attaque à un dictateur du moyen orient fortement inspiré de Saddam Hussein.

 

Dans la première bande annonce de The Dictator, qui voit apparaître quelques dirigeants américains comme Barack Obama ou Hilary Clinton, le ton est donné avec son lot de caricatures, de gags énormes, un vrai show Sacha Baron Cohen.

 

 

The Dictator réalise par Larry Charles avec, outre Sacha Baron Cohen, Megan Fox, John C. Reilly ou Anna Faris sortira le 20 juin prochain en France.

 

 

The Dictator : Sacha Baron Cohen s'exprime sur la mort de Kim Jong-il

 

Sacha Baron Cohen profite de la mort du leader nord-coréen Kim Jong-il pour faire parler de son Dictator

 

La promotion du Dictator de Larry Charles et avec Sacha Baron Cohen dans le rôle titre, avec la bande-annonce diffusée il y a quelques jours, ne pouvait pas mieux tomber. Avec le décès du dictateur nord-coréen Kim Jong-il, c'est un boulevard magnifique pour pousser encore plus loin cette campagne qui n'en demandait pas tant. Ainsi, le Général Aladeen s'est exprimé officiellement au nom de la République de Wadiya sur la disparition tragique d'un de ses pairs.

 

C'est au moyen de son compte Twitter que le général, interprété dans The Dictator par Sacha Baron Cohen, a fait la déclaration suivante :

 

DECLARATION OFFICIELLE DE SON EXCELLENCE L'AMIRAL GENERAL ALADEEN - LEADER SUPREME, GENERAL TRIOMPHANT ET OPHTALMOLOGISTE EN CHEF DE LA REPUBLIQUE DE WADIYA

 

Je suis attristé d'apprendre le décès de mon ami Kim Jong-il. Nos pensées vont vers sa femme et sa femme et ses 813 enfants. « K-Jo » était un grand leader, un bon ami et un partenaire de badminton en double assez moyen. Il est mort comme il a vécu, dans une boite de 10cm. Un homme extraordinaire, qui a tant fait pour diffuser de la bonté, de la compassion et de l'uranium à travers le monde.

 

Au nom de moi-même, Ahmadinejad, Chavez et Newt Gingrich, nous souhaitons la bienvenue à son fils, Kim Jong-Un dans « l'axe du mal ».

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Enfin la première affiche du film ^^

 

The Dictator : une première affiche teaser

 

La promo de The Dictator, la prochaine farce de Sacha Baron Cohen, continue avec cette première et très belle affiche teaser.

 

Après les déjantés et mémorables Borat et Brüno, Sacha Baron Cohen revient très fort cette année avec The Dictator, qui risque d'être la comédie à ne pas manquer cette année. Inspiré par le roman Zabibah et le Roi de Saddam Hussein, le film raconte comment un dictateur, incarné par Sacha Baron Cohen, met tout en œuvre, y compris en risquant sa propre vie, pour que son pays ne bascule jamais dans la démocratie ! La satire risque donc de faire très mal et le casting, comptant également Sir Ben Kingsley, Megan Fox, Anna Faris et John C. Reilly, est vraiment prometteur.

 

the-dictator-de-larry-charles-affiche-teaser-10633108pdhin.jpg

 

Sacha Baron Cohen, déjà excellent en journaliste kazakh dans Borat et en gay survitaminé dans Brüno, devrait une fois encore faire des étincelles dans ce rôle explosif ! En attentant, on peut découvrir cette première affiche teaser, vraiment très belle, mettant bien valeur le look du comédien, qui rappelle quelque peu celui de Muhammar Kadhafi. Le film, réalisé par Larry Charles, sortira dans les salles françaises le 20 juin 2012.

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Car cet acteur est juste AWESOME et qu'il n'a peur de rien hahahaha

 

 

The Dictator : la bonne blague de Sacha Baron Cohen aux Oscars

 

The Dictator, alias Sacha Baron Cohen, a fait des siennes dimanche sur le tapis rouge des Oscars.

 

Sacha Baron Cohen s'est montré plutôt sage aux Oscars. Grimé en général Alladeen, le personnage de son film The Dictator, le comédien a arpenté le tapis rouge des Oscars avec sous la main une urne censée contenir les cendres du dictateur nord-coréen, Kim Jong Il, « un très cher ami ». Il a quand même réussi à semer le trouble et à importuner le journaliste de E!.

 

En bon roi de la provoc' qui se respecte, Sacha Baron Cohen a répondu à la façon The Dictator aux questions du journaliste affirmant que c'était le rêve de Kim Jong Il de venir aux Oscars, d'être répandu sur le tapis rouge et aussi sur la poitrine de Halle Berry »... mais c'est finalement sur le smoking du journaliste, plutôt consterné, qu'une partie des cendres a finalement atterri. Et sur cet acte, Sacha Baron Cohen d'ajouter avant d'être évacué, « ce n'est pas grave. Maintenant si quelqu'un vous demande qui vous portait, vous pouvez dire : Kim Jong Il ».

 

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je me sens vraiment très seul dans ce topic XD

 

 

Bref, enfin une nouvelle bande annonce jesors.

 

 

The Dictator : Sacha Baron Cohen et la nouvelle bande annonce

 

La toute nouvelle bande annonce de la nouvelle satire de Sacha Baron Cohen, The Dictator, vient d'être dévoilée !

 

Sacha Baron Cohen n'est pas à une blague près ! Son prochain film, The Dictator, dans lequel il incarne le dirigeant impitoyable d'un pays fictif du Moyen-Orient, promet une belle tranche de rire. Faisant fi des conventions et surtout du politiquement correct, le comédien et humoriste compte bien aller encore une fois très loin. Et ce n'est pas la nouvelle bande annonce de The Dictator, dévoilée aujourd'hui qui va nous contredire.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=sr8vmckMipc

 

 

Inspiré par le roman Zabibah et le Roi de Saddam Hussein, The Dictator raconte comment un dictateur, incarné par Sacha Baron Cohen, met tout en œuvre, y compris en risquant sa propre vie, pour que son pays ne bascule jamais dans la démocratie ! La satire risque de faire très mal (ou beaucoup de bien !). Autour de Sacha Baron Cohen on retrouve Sir Ben Kingsley, Megan Fox, Anna Faris et John C. Reilly. Sortie française le 20 juin prochain.

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Haha un des films que j'attends, j'aime bien Sacha baron cohen, j'espère que ce film sera à la hauteur d'Ali-G ou de Borat xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir d'avoir une réaction ^^

 

Mais bref, j'attendais justement pour vous montrer encore le culot que cet acteur a. En effet, au lendemain de la victoire de François Hollande aux présidentielles, il a fait une vidéo pour le féliciter :

 

 

ou encore :

 

 

Cet acteur est juste malade XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha il est excellent ! Et bim la politique française ! xD

 

Reste plus qu'à voir ce que donne son film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Voila, je l'ai donc vu hier soir avec Mugen, et je ne vous cache pas qu'on a vraiment bien rigolé.

 

On retrouve vraiment l'esprit de Borat et la moquerie sur les USA haha

 

Des scènes de gags toujours aussi loufoques et limite très trashs (comme la scène de l'accouchement).

 

Mais cet acteur est comme ça "toujours dans l'abus".

 

Il n'a peur de rien ^^

 

Ils ont même reconverti toute la bande son avec ses propres paroles haha

 

Bref un film à prendre au second degrés et à voir entre potes pour bien délirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irais voir aussi

 

dans ce film c'est tellement cons que c'est ça qui est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Film que j'ai également revu avec mon colloc, et encore une fois on a bien rigolé.

 

Sacha Baron Cohen est au TOP comme toujours !

 

Je suis étonné de voir qu'il n'y a pas eu plus de réactions que ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Film que j'ai également revu avec mon colloc, et encore une fois on a bien rigolé.

 

Sacha Baron Cohen est au TOP comme toujours !

 

Je suis étonné de voir qu'il n'y a pas eu plus de réactions que ça ?

 

 

Boah on m'avait dit beaucoup de bien de ce film.

Je l'ai vu.

 

Ca c'est dit. Mainant de là à dire que c'est un bon film ... :P

 

Désolée mais pour moi, c'est pas un film à ressortir xD

Jamaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...