Aller au contenu

Hitochen


Hitochen
 Share

Messages recommandés

Quand j'ai vu la présentation type, j'ai une vague de flemme qui m'a submergé, je me demande pourquoi ...

 

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? Hitochen

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? En tapant des lettres au hasard ...

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? c'est Amuro Ninagawa, de Kenko Zenrakei Suieibu Umisho

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ? 20 ans

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? Un Tanguy qui veut partir ...

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? Un coup de chance

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? S@d pour sado ???

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? J'ai beaucoup de chance !!!

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? Eikichi Onizuka de GTO

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ?manga/papier , anime/video

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? Juste les opening/ending que j'aime bien

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ? Y a plein d'anime !!!!

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ? Je m'en doutais, tout s'explique !!!!

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? 11.5

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ? Je regarde pas de dramas(pas encore)

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ? J'en ai aucune idée

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? J'ai une antiquité qui fait appels et sms !!!

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? Merguez, chorizo, poivron, piment, huile pimenté (non, je suis pas mexiquain)

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ? Oui, quelle belle époque

♥ Y a quoi sous ton plumard ? De la poussière

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ? Oué, c'était de l'arnaque, il y avait pas de manga :)'

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ? J'ai bu la marmitte et mangé obélix

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ?

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? Code Geass, Fate Stay Night, Clanned, Toradora ...

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire : Une photo de moi

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? Menthe

♠ Tu penses à quoi là ? A une glace a la menthe :P

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? Je regarde

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? Au collège, a 6h du matin, Canal passé GTO et Monster

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ?GTO m'a fait rire, et Monster m'a fait peur

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? FAUX !!!!! Je suis lavé, donc je suis un geek propre !!!

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? Ahhh oui, y a une porte ... Bah on l'ouvrira peut être demain

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? En ce moment, Skyrim

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? Momo Deviluke (et le harem qui en découle XD )

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ? Je suis allez une fois a la Japan, et je rêve d'y retourné

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ? Les 2, mes potes et moi, on achète des séries différentes, et on se les prête !!!

 

Si vous avez des questions, ben questionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie ^O^

 

Comment as-tu découvert le site ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh, un pote m'a filé l'adresse il y a quelque année, depuis je suis un visiteur régulier (1 a 5 fois par jour)

Mai,s comme vous êtes beaucoup actif en ce moment, j'ai décider de venir discuter avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? Code Geass, Fate Stay Night, Clanned, Toradora ...

 

Toi je t'adore !!

 

Bienvenue !!

 

+1 pour le beaucoup actif, quoiqu'on est toujours assez actif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif sur Otaku-Attitude Hitochen :yatta

 

comme vous êtes beaucoup actif en ce moment, j'ai décider de venir discuter avec vous

Et tu as bien fait ! N'hésite pas à venir discuter avec nous dans la Shout Box aussi , il y a plein de gens sympas et ouverts ! :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? S@d pour sado ???

 

Ouaiiiii je suis pas la seule à penser ça!!! rien à voir mais tu aime le moe?

Sinon bienvenue :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :yatta

amuse toi bien ici :yatta

 

es-tu fan de 7ème art ?

Si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo! Même si je suis aussi un petit nouveau :)!

 

Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? Code Geass, Fate Stay Night, Clanned, Toradora ...

Oyeah que du bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous pour l'accueil

 

welcome en notre compagnie :)

amuse toi bien ici :P

 

es-tu fan de 7ème art ?

Si oui, quel est ton film préféré ?

Non, je suis pas fan du 7 art, les seul truc que je regarde a la télé sont la météo, les Simpson, et Malcom

 

 

Ouaiiiii je suis pas la seule à penser ça!!! rien à voir mais tu aime le moe?

Sinon bienvenue :v

Le moe, ca me dérange pas, mais j'en suis pas un fanatique

Et j'ai bien répondu pour sadmad, intérresant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bu la marmitte et mangé obélix
FAUX !!!!! Je suis lavé, donc je suis un geek propre !!!

 

excellent tu m'a bien fait marrer!! :P

 

bienvenue sur le forum! on va bien s'entendre hehe :)

hésite pas à parler dans la shoutbox et a participer au jeux divers ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...