Aller au contenu

Saint Valentin 2012 !!!


Paurumiette
 Share

Messages recommandés

Pour toi Eva :)

(photos hébergées sur casimages)

 

 

Allez a Ice et moi de vous racontés notre Saint Valentin :

 

Nous nous donnâmes rendez-vous ce mardi 14 février en ce jour grisant à midi dans un endroit paradisiaque d'une grande intimité :

 

 

12021511535850203.jpg

 

la vue donne sur une magnifique petite fontaine :

 

120215115501860968.jpg

 

 

Ice avait tout préparé pizza faites en forme de cœur et rosé quand nous commençons à mangés quelques petites gouttes de pluie tombèrent quand soudain je m'arreta de mangé le pris par la main et lui dit : tout ce que tu as fait pour moi aujourd'hui ce n'est rien comparer à ce que j'épprouve pour toi si tu savais a quel point je t'aime et je vais te montrer a quels points ! Au moment ou je finis de dire ses quelques mots la lueur du soleil réapparu !

 

Je lui dis que j'avais a mon tour une surprise pour lui je lui cachais les yeux a l'aide de mes mains et l'amené quelque part . Arriver a destination je lui dis ferme les yeux et compte jusqu'à 3 . Après le décompte il ouvra les yeux et vit l'hotel de luxe dans lequel il a toujours voulu y allez je lui dis j'ai réserver la suite royale juste pour ce jour là :

( vu de l'entrée de l'hotel ) :

 

120215115547779278.jpg

 

 

arriver dans la chambre Ice regarda par la terrasse la vue panoramique que nous avons depuis le dernier étage de l'hotel :

 

120215115624282606.jpg

 

 

Quand il revint dans la chambre je l'attendais avec grand hâte :

 

120215115655767691.jpg

 

 

Ice heureux de me voir comme ça se mit dans tout ses états et commença à baisser ca braguette pour enlever son pantalon il fut très content de me voir :

 

120215115727949351.jpg

 

 

Avant toute chose je lui susurra a l'oreille : tu sais Ice tu es un peu comme ma barre de mana si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie perd toute ca magie. Ice se jetta sur moi puis nous commencons à nous embrassés tendrement puis sa main me caressa tout le long du dos j'en conclus qu'il fallait que je passe à l'action je le pris le plaqua contre le mur pour finir sur le lit :

 

120215115800213614.jpg

 

 

Nous passions toute la nuit a s'exprimer l'un pour l'autre l'amour que nous nous portions ce fut bestial :

 

120215115829163728.jpg

 

 

 

The End

 

 

 

Ceci est une fiction toute ressemblance avec quelqu'un et purement fictif et aucun animal n'as était blessés pendant le tournage.... Et c'est la derniere fois que je fais un truc aussi gore ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain, exellent yaoi <3 <3 :)

Vous êtes des BG ( lawl )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah oui et j'avoue que j'ai bien rigolé et je pense que c'est le cas pour tous. Avant que ce topic ne soit fermé , autant laisser mes impressions. :)

 

Alors c'était la première fois que j'étais tombé sur un topic de ce genre sur le net , même si ce n'est pas réellement rare de trouver d'autre topics comme ça. Le concept m'avait intrigué et puis je me suis dit : "pourquoi ne pas jouer le jeu ?"

Au final , c'était amusant et sympathique cette comédie. On a un peu l'impression de faire du théatre mais quel spectacle ! Je trouve que tous les participants s'en sont sortis haut la main dans ce jeu et qu'ils ont appris les uns des autres à se connaître p'têtre un peu mieux et à montrer à la communauté des compétences insoupçonnées jusque là. C'est du moins comme ça que je l'ai vu. Chacun(e) a fait preuve de créativité , à sa manière , et ça fait plaisir à voir.

C'est une bonne alternative pour ne pas passer la Saint Valentin tout seul(e) (dans le sens qu'on trouve une distraction je précise) , que l'on ait une âme soeur ou pas dans la vie à l'extérieur , car là n'est pas vraiment la question. C'est le principe d'animation qui fait que l'on apprend plein de choses tout en s'amusant. Après cela , chacun retourne à sa vie normale bien sûr mais on en garde un petit souvenir.

 

En conclusion , ça rend le forum un peu plus vivant et je ne doute pas une seconde que même si on aurait pu avoir plus de couples , les membres et les visiteurs ont été nombreux à avoir suivi le déroulement du jeu et ça c'est déjà bien. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...