Aller au contenu

Saint Valentin 2012 !!!


Paurumiette
 Share

Messages recommandés

C'est avec du retard (eh oui !! ça ma pris toute une journée d'inventer cette histoire) que j'annonce ma nouvelle contribution à ce topic avec ma pitite touche à moi. Voici en exclusivité pour vous chers Otaku mon premier article sur le forum (bon c'est pas vraiment un vrai article mais qui sort de l'ordinaire et puis pour une fois qu'on peut s'amuser :sosweet:). Histoire de faire dans l'originalité ! ^^

 

Mon cadeau sera donc... UN ARTICLE OUI !!! AVEC DE LA FANTAISIE ahahahah ! (un petite histoire inventée par mes soins , ça ne fait de mal :inlove2:

 

Et bonne Saint Valentin à tous !

Note : Je précise qu'Erza et moi sommes en accord sur cet article euh..... spécial :lovu:

 

 

599204147121026938ac7c1f56o.gif

 

Love at Moonlight The Movie: Everyday Smile

 

Titre : Love at Moonlight The Movie: Everyday Smile

Genre : Comédie romantique, Mythe & Fantastique

Année de parution : 2012

Format : Message d'amour, Message d'un jour

Durée : Le temps que vous lisez

Auteur : Tigrou

Studio : Tigrou Entertainment

Statut : Licencié par le topic Saint Valentin de O-A

 

 

Personnages

 

Byakko

Un jeune homme attentionné , altruiste , sensible et courageux qui se soucie de l'évolution de son monde au fur et à mesure que les couples d'amoureux viennent visiter ces terres magiques et ancestrales. Byakko possède la faculté de communiquer par la pensée (à l'instar de la télépathie) avec les être vivants mais aussi avec les esprits de la nature. Ces derniers ont été témoins de centaines de couples sur Venus qui ont pu réaliser leurs rêves en dévoilant pleinement leurs sentiments. Byakko est en fait une divinité mais il ignore encore le pouvoir qui est ancré en son for intérieur...

 

Erza

Une jeune fille douce , généreuse , pure et innocente. Erza est l'incarnation même de la déesse de l'amour. Elle possède la capacité de calmer les mauvaises ondes qui émanent du coeur des gens en jouant de la harpe. Son talent n'a pas son pareil pour apaiser et revivifier les âmes des vivants. Par un concours de circonstance, elle rencontrera Byakko dans un institut de magie. Très rapidement, des liens vont se tisser entre eux au point qu'ils éprouveront de forts sentiments...

 

 

Histoire (en intégralité)

Il était une fois un monde onirique appelé Venus. Ce monde évolue en fonction de l'amour que les gens ressentent entre eux et de leur joie de vivre. Venus est est moins vivant depuis peu car les couples de personnes amoureuses qui viennent le visiter se font de plus en plus rares depuis peu. Venus perd de sa beauté et se detériore petit à petit.

 

2896290bf246c21.gif

 

Dans ce monde vit Byakko, un jeune garçon qui peut partager sa conscience avec les êtres vivants qui l'entourent pour percevoir leurs émotions. Il est le fils du Grand Byakko, une divinité matérialisée en Tigre Blanc. La légende raconte que si un garçon avec du sang de tigre blanc divin dans les veines rencontrait une princesse dont les pouvoirs transcendent la nature et la conscience humaine, le monde de Venus pourrait alors retrouver son équilibre. Un monde où la neige est symbole de pureté, les rayons du soleil perçant à travers les bois luxuriants apportent la vie et un sentiment de béatitude. Les sept couleurs de l'arc en ciel se dessinent au gré des sentiments qu'éprouvent des personnes qui s'aiment. Tout ceci peut encore devenir plus vivant par l'union de deux entités qui partagent un même but : faire de Venus un paradis d'amour grâce à l'équilibre des forces de l'amour. Selon les enseignements des esprits de la nature, Byakko quitte sa terre natale pour revenir dans l'école de magie dans laquelle il a beaucoup de souvenirs afin de trouver une piste qui lui indiquerait une solution pour faire évoluer son monde. Byakko explore la bibliothèque de l'école à la recherche d'un livre pouvant lui transmettre les connaissances nécessaires pour soigner les terres de Venus en manque d'amour, mais en vain. Il passe des jours et des nuits à chercher une solution en lisant de nombreux bouquins et la lumière finit par s'éteindre. Byakko sort de l'établissement et va méditer en silence dans une source thermale plongée sous l'obscurité pour reposer son esprit fatigué malgré la faim qui le tenaille.

 

208989default1902448af9.jpg

 

Pendant quelques secondes, une étrange sensation envahit son corps et son esprit puis il entend comme une voix semblable à celle d'une déesse. Cette dernière lui murmure ne pas abandonner et de continuer à se battre pour sauver son monde. La mystérieuse voix lui révéle par bribe qu'un pouvoir permettant réveiller les souvenirs résiderait au fond de la source dans laquelle le jeune homme se baigne, avant de s'évanouir pour laisser place à un silence glacial.

Étant sensible de nature , Byakko ne pouvait retenir ses larmes de voir qu'il n'avançait pas dans sa quête et laisse couler quelques larmes le long de ses joues fluettes jusqu'à qu'il s'écroule, éreinté, au bord de la source d'eau chaude. Il tombe ensuite dans un profond sommeil et se met à rêver d'une princesse avec qui il est entrain de vivre une idylle. Cette princesse a la peau douce, les yeux brillant de mille feux et possède une voix envoutante.

 

93070353077240.jpg

 

Mais cette aventure fugace s'interrompt dès le réveil du jeune homme. Une fois ses esprits retrouvés, Byakko se relève. Il entend les pleurs d'une jeune fille dans l'enceinte de l'école et décide d'aller voir. Les gémissements proviennent de la salle des casiers mystérieusement illuminée par les rayons du soleil.

 

530489486149YxYKimitobokuEpisode07VostFRHD720pX264AAC4559689Emp4snapshot210120111116133338.jpg

 

Byakko avançe vers la lumière et trouve une jeune fille à l'air mélancolique assise parterre, le dos appuyé contre un casier. Le garçon sèche les larmes de la fille et lui demande pourquoi elle est dans cet état. Cette fille d'une rare beauté lui répond qu'elle ne se souvient pas comment elle est arrivée ici. La seule chose dont elle se rappelle c'est son nom, Erza, et qu'elle est une princesse jouant de la harpe. Même si elle ignore comment elle a débarqué en ces lieux, ce qui compte le plus pour elle, c'est qu'une personne fasse attention à elle, comme c'est le cas avec Byakko.

 

429827dodo173000750.jpg

 

Pour une étrange raison Erza a de la fièvre, elle se sent seule et exclue et n'a aucune motivation pour se relever et explorer l'univers qui l'entoure. Mais elle esquisse un merveilleux sourire et son regard devient incroyablement radieux avec la simple présence de Byakko qui la rassure même si c'est la première fois qu'elle le voit.

 

97853024201804mangafille4jpg13.jpg

 

Cela ne manque pas de troubler Byakko... Ce dernier a l'impression d'avoir connu Erza dans le passé mais il n'arrive pas à se souvenir où et quand exactement car il est affaibli, sans doute sous l'effet de l'abattement et de la faim. En effet, Byakko n'avait pas mangé depuis plusieurs jours et s'était surmené dans ses recherches pour trouver une solution pour restaurer l'équilibre de son monde. Il ne lui restait d'ailleurs plus assez d'énergie pour lire dans les pensées d'Erza et entrer dans sa conscience pour savoir qui elle est. Et quand bien même il aurait pu le faire, Erza souffre d'amnésie. Chacun des personnages est confronté à de rudes épreuves physiques et mentales.

Fatigué, Byakko commence à vaciller mais en dépit de son état physique et spirituel, la seule chose qui lui importe désormais est que Erza recouvre la mémoire. Byakko pense qu'il n'existe aucun moyen de rétablir son monde en manque de joie de vivre et d'amour. Il décide alors que s'il ne peut pas sauver Venus, alors la seule chose qui lui reste à faire est d'aider la jeune femme à récupérer ses souvenirs, peu importe le temps que cela prendrait. Instinctivement, Byakko ferme les yeux quelques secondes et se met à faire le vide dans son esprit. Lorsqu'il rouvre les yeux, il a une illumination en plongeant son regard sur Erza qui se demande ce qui arrive au garçon... Byakko puise une certaine énergie en fixant Erza et prononce à voix haute "la source d'eau de l'école". Il prend ensuite Erza, toujours fievreuse, dans ses bras et l'emmène avec toutes les forces qui lui restent dans la rivière où il a médité quelques heures auparavant. Erza reste néanmoins confiante tout en étant intriguée et un peu inquiète au sujet de Byakko qui se rappelle finalement de la voix qui l'a entendu dans la source. Une fois parvenu à la source, notre héros dépose lentement Erza à la surface de l'eau tout en la maintenant délicatement. Cette dernière se met alors à léviter entourée d'un halo d'energie lumineuse mais Byakko, exténué, tombe dans les pommes. Erza voit sa fièvre s'estomper et rassemble en un rien de temps toutes les parcelles de sa mémoire sous l'effet magique de la source thermale puis elle se précipite vers Byakko pour lui porter secours. Elle le prend à tour de bras, le sort hors de l'eau et le dépose sur un banc à proximité. Juqu'à ce ce moment là, Erza ne s'était jamais sentie aussi redevable envers quelqu'un... Pour ranimer Byakko elle lui fit du bouche-à-bouche mais sans succès.

 

37503127771453361.jpg

 

Se souvenant qu'en tant que princesse elle a des pouvoirs magiques guérisseurs, Erza prend sa harpe dans son sac à dos et joua un requiem à la fois triste et réconfortant. Quelques instants après, Byakko sort finalement de sa syncope grâce à la mélodie revitalisante de l'instrument. Il met un temps à réaliser comment il est revenu à lui avant de comprendre que c'est grâce à la volonté de vivre et sauver des gens de Erza qu'il a repris conscience. Le flux d'énergie qui émane de la princesse fait briller une lueur d'espoir dans le coeur de Byakko, qui a trouvé un nouveau sens à sa vie depuis sa rencontre avec Erza. Mais notre héros avait besoin de manger pour devenir plus fort et être au mieux de sa forme pour chérir l'amour qu'il ressent envers la princesse. Erza et Byakko discutent tranquillement de la raison de leur présence dans l'école. Erza, qui a retrouvé l'intégralité de ses souvenirs, raconte à Byakko une histoire sur la Déesse Lune, l'esprit qui avait parlé à Byakko au plus profond de sa conscience avant de rencontrer Erza dans les couloirs de l'école.

Jadis, la Déesse Lune et le Grand Byakko, le père de Byakko, tombèrent éperdument amoureux l'un de l'autre, et leurs sentiments mutuels grandissaient dans leur coeur jusqu'à atteindre l'unisson absolu. De plus, ils partageaient les mêmes pouvoirs magiques, à savoir le don de lire dans les pensées des gens. Malheureusement, à cette époque, les gens de leurs pays s'opposaient à l'union d'une humaine et d'un tigre. Pour éviter des discordes entre les gens et préserver la paix, les deux amants durent renoncer à leur histoire d'amour pour leurs différences physiques.

 

495211ShishinByakkobymickyoko.jpg

 

Le Grand Byakko avait une forme de tigre blanc au regard perçant et la Déesse Lune avait une forme humaine d'une beauté à faire rougir les hommes. Cependant, avec le temps, cet amour interdit avait développé une faculté exceptionnelle chez la Déesse Lune, la compétence de partager sa conscience avec tous les êtres vivants et de calmer la rancoeur des gens. C'est tout ce dont se souvient Erza avant qu'elle n'arrive à l'école après un long voyage. Elle et Byakko se posent des questions sur leurs véritables origines et leurs raisons d'être. Pourquoi sont-ils là et pourquoi cette rencontre mouvementée ?

 

138221Over20Drive.jpg

 

La nuit tombe finalement, c'est un joli clair de lune qui illumine les lieux. Suite à toutes ces péripéties, Erza ressent encore plus de choses pour Byakko que lorsqu'elle a posé son regard sur lui pour la première fois. Et c'est réciproque, Byakko éprouve aussi de forts sentiments envers Erza et sent quelque chose de nouveau en lui, un sentiment merveilleux, ce que l'on appelle l'amour. Mais Byakko découvre également un nouveau pouvoir qui s'éveille en lui. Le pouvoir de communiquer avec les esprits de la nature.

 

460652baiserromantiquelucioles273820770e.jpg

 

Main dans la main, les deux jeunes adolescents se dévorent du regard et se donnent leur premier baiser. Les lucioles virevoltent autour d'eux comme si elle dansaient pour célébrer cet amour naissant entre deux personnes. Le couple s'abrite dans une cabane pour prendre du repos. Le lendemain matin, Byakko et Erza partent manger en tête à tête dans un coin paisible, où ils se sentent en parfaite harmonie avec la nature.

 

5766292609781160small12.jpg

 

Après avoir passé d'agréables moments romantiques et s'être rassasiés, nos deux amoureux décident de se rendre à Venus pour chercher des réponses à leurs questions car Venus avait toujours été habité par des esprits bienfaiteurs emplis de savoir. Une fois arrivés sur Vénus, ils racontent leurs aventures aux esprits de la nature avant que ces derniers ne leur révélent le but de leurs missions ainsi que leurs origines. Byakko et Erza sont frère et soeur nés des mêmes parents : le Grand Byakko et la Déesse Lune. En effet, peu avant de renoncer à son amour pour le Grand Byakko, la Déesse Lune a eu deux enfants avec lui : Erza et Byakko. Mais le père n'a jamais su la vérité car il avait disparu juste après la rupture pour éviter des tensions avec sa nation et celle de la déesse pour les différences entre les deux amoureux. Et la mère a appris qu'elle était enceinte que quelques jours après. La Déesse Lune décida de confier les deux enfants à une gardienne des terres de Venus pour ne pas éveiller les soupçons des villageois du pays qu'elle gouvernait sur le fait qu'elle était enceinte du Grand Byakko. La Déesse Lune s'en était voulue pour le restant de ses jours de ne jamais avoir pu être une vraie mère pour leurs enfants. Byakko et Erza avaient grandi dans le même monde mais ils n'avaient pas été élevés dans la même région. Erza avait été élevée en tant que princesse et a suivi une formation d'un type de magie qui consomme les souvenirs. Byakko quant à lui, c'était en tant que gardien de Venus. De fait, ils ignoraient qu'ils étaient frère et soeur jusqu'à aujourd'hui. La mission de Byakko et Erza était en fait de nourrir un amour mutuel en utilisant les pouvoirs hérités de leurs parents pour faire évoluer, le moment venu, le monde de telle sorte à empêcher les conflits entre les gens en communiquant avec leur conscience pour que tout le monde ouvre son coeur et évite de se haïr. Leurs rencontres étaient prédestinés depuis plusieures années par les divinités de Venus. Car Erza et Byakko étaient le seul espoir pour faire avancer les choses. En d'autres termes, apporter la félicité dans le monde.

 

725546295194966113.jpg

 

Et Venus est donc le premier pas vers cette évolution qui ne sera possible que par l'union de Byakko et Erza, qui sont bouleversés par la nouvelle... Avoir vécu des années dans l'ignorance mais en vue de ce moment. Le moment venu pour qu'une nouvelle génération guide le monde vers une ère nouvelle. Malgré cela, le couple décide de dévoiler leur amour au monde entier et d'assumer leur rôle de protecteurs de l'amour en utilisant leurs pouvoirs magiques pour faire le bien. C'est alors que la mère et le père du couple apparaissent sous la forme d'esprits de la forêt. Le Grand Byakko vient d'apprendre la vérité mais en raison de sa connaissance sur les actions des humains il comprend les raisons qui ont poussé la Déesse Lune a gardé le secret jusqu'à ce jour. Les parents s'excusent envers leurs enfants de ne jamais avoir pu être là pour eux mais ils les soutiennent dans leur union et les encouragent à aller de l'avant dans leurs nouvelles tâches. Pour que tout le monde sourit chaque jour.

 

8379863nsi1l.jpg

 

À présent, Erza et Byakko essaient de penser à l'avenir car ils sont là pour le construire sans forcément oublier le passé et les erreurs que les gens ont faites. Car c'est aussi grâce au passé que nos deux jeunes héros sont réunis, ensemble pour affronter l'avenir.

C'est pour cela qu'ils s'aiment et qu'ils se battent ensembles pour apporter le bonheur dans le monde entier.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes yeux sont la lueur de mon espoir

 

Tes lèvres, la couleur de mon cœur

 

Tes mots, la douceur qui touche mon âme….

 

 

C'est sur ces simples paroles que je m'apprête à sortir pour te rejoindre….. enfin.

 

 

 

288463_250632881_100-manga-114_H151410_L.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haruhi posa ses clés sur la table basse puis s'assit sur le canapé au centre de la pièce.

Après avoir invité pauru à s'assoir, le téléphone sonna.

Haruhi répondit. Sans donner plus de réponse à Pauru, elle sortit en courant de la maison, sans même prendre la peine d'emmener son parapluie.

Suivi de Pauru, elle traversa la route rapidement pour rejoindre le jardin d'en face. Que cherchait-elle?

Une foule était rassemblé. On entendit simplement le bruit d'une ambulance qui se rapprochait de plus en plus.

Pauru aperçu Haruhi s'éloigner, complétement désemparé. Il posa ses deux mains sur ses épaules et la secoua légerement

-qu'est ce qui se passe haruhi? explique moi tout

Tout en pleurant, elle essaya d'articuler quelques phrases

Pauru la serra contre lui

 

120214091034997668.jpg

 

 

Une fois de retour a la maison, assit devant la fenêtre, Haruhi se confia.

Au téléphone sont petit frère lui disait qu'il passait la voir en surprise quand soudain elle entendis plusieurs cris et le bruit sourd d'une voiture. Son frère venait peut-être de se faire percuter par une voiture.

La réaction qu'elle avait eu prouvait qu'elle tenait énormément à son petit frère. C'était en faite jusqu'à maintenant là seule personnes qui comptait vraiment pour elle.

 

Le reste de la soiré, ils n'avaient cessaient de parler, de tout et de rien, jusqu'à ce que le sommeil les domina

 

120214091604948998.jpg

 

 

Un rayon de soleil ouvrit les yeux de Pauru. Haruhi était déjà réveillé, elle était dans la cuisine.

Pour lui tout était clair, il était tombé follement amoureux de Haruhi, aujourd'hui il devait lui dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Bya-nyan !!

 

T'es sûr de pas vouloir faire partie de notre RP ?! :sosweet: :inlove2: :lovu: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as rendu ma vie

Une histoire à raconter

Tu as rendu notre amour

Une légende pour les amours

Toi mon âme sœur

Promets moi que tu restera dans mon cœur

Malgré le froid et la chaleur

Tu as bâti une demeure

Qui nous a unis ensemble

Avec amour et bonheur

Tu es devenu l'air que je respire

Le sang qui fait battre mon cœur

Et si un jour on se sépare

La mort sera ma part

On sera-tu capable de vivre sans moi ?

Tes gestes, ton regard

Font jaillir un feu en moi

Que nul ne peut éteindre

Dis moi , je t'aime

et là je t'emmène

Dans un royaume

Où tu sera Roi

 

manga-boo-roi-551496ce8.jpg

 

Dans un royaume

Où je serai Reine

manga-reine-1261259257.jpg

1592022490.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Frey-san .....que dire.... adorable, galant, gentil et bien plus encore . Merci de me gâter comme tu viens de le faire. Tu es mon black butler, ce sera donc un honneur pour moi d'être ta Valentine __timide__.gif

 

2993940587_1_3_SPVpjkao.jpg

 

Elle a dit ouiiiiiiiiii :sosweet:

 

J'en suis plus que ravi ma belle Valentine, je ne pouvais garder ça pour moi en cette journée après tout. Je me devais de te dire ces mots, merci de les avoir accepté. Je ferais au mieux pour te donner le sourire à chaque instant ...

 

(Et merci à vous tous pour vos commentaires)

 

Tes yeux sont la lueur de mon espoir

 

Tes lèvres, la couleur de mon cœur

 

Tes mots, la douceur qui touche mon âme….

 

 

C'est sur ces simples paroles que je m'apprête à sortir pour te rejoindre….. enfin.

 

Tes mots sont les plus beaux en ce jour que quelqu'un pouvait me donner, merci pour cette délicate attention.

 

Ton poème est magnifique je suis sous le charme :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh mon amour, il était magnifique ce bain :inlove2:

 

Aujourd'hui aussi nous avons passé une magnifique journée...

 

 

 

Au réveille...

Le rieur > tu t'es déjà réveillé mon amour? <33

Raiton > oh oui mon sensuel petit sucre <3 .

Le rieur > *s'approche* oh mais c'est nos lettres d'amour que l'on s'envoyait à notre rencontre!

 

Nous...

tumblr_lw1gib4d5v1r5wsrjo1_500.jpg

 

Le rieur > là c'est quand tu m'as invité au ciné, c'était tellement ... intimident... tout nos câlins qui allait même plus loin <3 ...

Raiton > En attendant, veux-tu me servir de petit déjeuner, tu es tellement tendre à croquer ce matin... *fait un suçons au cou de son amour et...*

- Et c'est ainsi que nous passâmes un réveille des plus "désiré", mais nous voulions aussi en laisser pour plus tard ...

 

 

Après-midi :

- Nous somme parti à la piscine et sommes restés une bonne heure... mais une heure se bécotant ...

Nous avons alors décidé d'en arrêter là et de partir faire un bain (oui encore un :sosweet:)...

Le rieur > mais qu'est ce que... ?

 

5daf616d73910bc5694f3_nowinasia_2cc75764f0c.jpg

 

 

La nuit venu...

- Nous avons diner en tête à tête, c'était tellement merveilleux que de pouvoir partager ce temps à nous regarder...

Il était enfin temps de se coucher, le moment tant attendu par nous deux, nous nous sommes promis de passer cette soirée de la façon la plus ...sensuel

Mon amour (le Rieur) était déjà dans le lit en train de m'attendre...

Le rieur > Tu viens mon amour, j'ai envie de toi...

Raiton > Comme si moi je n'avais pas envie toi mon sucre... *se déshabille dans la salle de bain et rejoins aussi-tôt son sucre qui était déjà allongé, le drap recouvrant certaines parties de son corps musclé*

Le rieur > Te voilà enfin...

 

3032085098_1_3_TKGN4KjY.jpg

 

 

 

 

Voilà comment nous avons passé une journée entière à nous consacrer à notre amour en cette St Valentin.

 

PS: tu me manques déjà mon choux <33

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Pauru se réveilla dans la chambre d'haruhi ,il était 10h du matin ,un samedi ,Pauru se lève avec une seule pensée en tête ,Haruhi ,à chaque fois qu'il pense à elle ,sont coeur bat la chamade .Il n'y a plus de doute ,Pauru est amoureux ,il a enfin trouvé le manque qu'il avait en lui ,il ne reste plus qu'à le comblé .Pauru descend les escaliers et va dans la cuisine ,son coeur bat de plus en plus à chaque pas vers haruhi ,il ouvrit la porte et la vois en train de cuisiné .Alerté par le bruit ,haruhi se retourne et s'adresse à Pauru sourire aux lèvres*

- Tu es enfin réveillé ,installe toi ,je vais te servir

- oh il ne fallait pas !Je ne veux pas m'imposer !

- Sa ne me dérange pas ,pas du tout ,je suis même très heureuse que tu sois là à mes côtés

*une fois leur estomac rempli ,Pauru se propose pour faire la vaisselle ,Haruhi ,pour ne pas vexé Pauru ,accepte la proposition et quitte la pièce pour s'asseoir contre l'arbre dans son jardin .Une fois la vaisselle terminer ,Pauru cherche Haruhi dans la maison ,et fini par se rentre compte rapidement qu'elle se trouvait dans le jardin ,il part donc s'asseoir à côté d'elle .C'était le bon moment pour dévoiler ses sentiments !*

- Haruhi ,on ne se connait que depuis à peine une journée ,et pour moi ça m'a suffit pour moi de te connaitre en tant qu'une jolie jeune fille sensible ,douce ,attentionné .Avant de te connaitre ,je ne trouvais pas de sens à ma vie ,je n'arrivais pas à être heureux ,mais maintenant j'ai enfin découvert ce que c'est le bonheur !Cette nuit que nous avons passé m'a fortement rapproché de toi ,et je ne veux pas que sa soit la dernière que l'on passe ensemble !

*Haruhi ,l'écoutant depuis le début ,verse une larme ,ému par les mots Pauru*

à suivre

 

 

1003310141281025825737677.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les joues humides et rouge haruhi se pencha a l'oreille de Pauru et murmura:

"reste avec moi pour toujours, pauru"

en cette douce matinée, ils échangèrent leur premier baisé

 

120214113443273928.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dédie ce poème à ma Valentine ^^

 

 

Avant de parler d'amour,

Il m'a fallut te faire la cour.

Bien avant de t'aimer,

Je me suis mise à rêver.

 

Une fois les yeux ouverts,

Je me suis perdu dans les tiens.

Ils sont tellement clairs,

Qu'ils m'emmènent au loin.

 

Chaque instant à tes côtés

Emplis mon cœur de bonheur.

Le temps, j'aimerai l'arrêter,

Qu'une seconde soit une heure.

 

Ce soir je vais m'endormir

Avec sur mes lèvres, un sourire.

Malgré toute ma méfiance,

En toi j'ai pleinement confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que puis-je faire

Pour te redonner le sourire

Que puis-je faire

Pour que l'on recommence a rire

Comment te faire oublier tous ces mots

Qui mettent notre amour en péril

Comment maintenir a flot

Ce qu'il reste de notre idylle

Sans toi je ne suis rien

Tu est seule a occuper mes pensées

Sans toi je ne suis rien

je préfère mourir que de te voir blessée

301609492118051small1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Syel-chan pour ce magnifique poème, je n'aurais pu espérer plus merveilleuse Valentine pour cette soirée si spéciale inlove.gif

 

 

 

2820267858_1_23_j3LxY8Zf.jpg

Modifié par Ocarina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon petit sucre d'orge

Quand je sens ton minois près de moi

Je ne peux m'empêcher d'être en émoi

Comme le doux miel qui fond dans ma gorge

Je frémis en respirant ton odeur

Qui me laisse béat

Et totalement coi

Avant d'ouvrir les portes du bonheur

Je franchirai les obstacles

Pour toi je déplacerai des montagnes

Et ferai tout pour que mon coeur te gagne

Mon regard se reflète sur une flaque

Tout radiant en respirant ton parfum

Désirant carresser tes cheveux bruns

Et je cours vers toi car je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors contexte certes, mais bonne Saint Valentin à toutes et à tous :inlove2:

 

 

Très bonne ST Valentin à toi Kat's :)

 

 

 

1811960406_1.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors contexte certes, mais bonne Saint Valentin à toutes et à tous :)

 

Joyeuse Saint Valentin à toi et à tout le monde.

 

La saint valentin est liée aux couples, mais l'amour n'a pas qu'une seule forme d'expression. L'amour est partout, il emplit nos cœurs qui débordent d'amour pour nos parents, pour nos amis, pour nos frères et sœurs, pour nos pays, pour nous-mêmes aussi. Car si on ne s'aime pas, on ne peut pas aimer ni inspirer l'amour à autrui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la SV, comme mumu l'a dit, on a mangé tous les 2 ensembles en amoureux :)

 

Hier soir, TP resto à servir des papis et mamies des gâteaux en forme de coeur --'

 

Et aujourd'hui direction Nice avec mumu.

 

 

De jolis photos pour vous raconter notre histoire arrivent bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez a Ice et moi de vous racontés notre Saint Valentin :

 

Nous nous donnâmes rendez-vous ce mardi 14 février en ce jour grisant à midi dans un endroit paradisiaque d'une grande intimité :

 

 

img0025qo.jpg

 

la vue donne sur une magnifique petite fontaine :

 

img0026ct.jpg

 

 

Ice avait tout préparé pizza faites en forme de cœur et rosé quand nous commençons à mangés quelques petites gouttes de pluie tombèrent quand soudain je m’arreta de mangé le pris par la main et lui dit : tout ce que tu as fait pour moi aujourd'hui ce n'est rien comparer à ce que j'épprouve pour toi si tu savais a quel point je t'aime et je vais te montrer a quels points ! Au moment ou je finis de dire ses quelques mots la lueur du soleil réapparu !

 

Je lui dis que j'avais a mon tour une surprise pour lui je lui cachais les yeux a l'aide de mes mains et l'amené quelque part . Arriver a destination je lui dis ferme les yeux et compte jusqu'à 3 . Après le décompte il ouvra les yeux et vit l'hotel de luxe dans lequel il a toujours voulu y allez je lui dis j'ai réserver la suite royale juste pour ce jour là :

( vu de l'entrée de l'hotel ) :

 

img0038uz.jpg

 

 

arriver dans la chambre Ice regarda par la terrasse la vue panoramique que nous avons depuis le dernier étage de l'hotel :

 

img0032lt.jpg

 

 

Quand il revint dans la chambre je l'attendais avec grand hâte :

 

img0034yy.jpg

 

 

Ice heureux de me voir comme ça se mit dans tout ses états et commença à baisser ca braguette pour enlever son pantalon il fut très content de me voir :

 

img0035nqj.jpg

 

 

Avant toute chose je lui susurra a l'oreille : tu sais Ice tu es un peu comme ma barre de mana si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie perd toute ca magie. Ice se jetta sur moi puis nous commencons à nous embrassés tendrement puis sa main me caressa tout le long du dos j'en conclus qu'il fallait que je passe à l'action je le pris le plaqua contre le mur pour finir sur le lit :

 

img0036nwt.jpg

 

 

Nous passions toute la nuit a s'exprimer l'un pour l'autre l'amour que nous nous portions ce fut bestial :

 

img0037uv.jpg

 

 

 

The End

 

 

 

Ceci est une fiction toute ressemblance avec quelqu'un et purement fictif et aucun animal n'as était blessés pendant le tournage.... Et c'est la derniere fois que je fais un truc aussi gore ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Bya-nyan !!

 

T'es sûr de pas vouloir faire partie de notre RP ?! :) :lol: ;) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Merci. Je vais étudier la question mais je ne te promets rien. J'ai fait ça à l'humeur du moment donc faut voir. Si j'ai un peu de temps pour le RP... why not ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mumu je t'aime :)

 

Par contre si tu peux éditer ton texte en mettant les balises ton lien sur toutes les photos ça serait super :lol:

 

 

En tout cas énorme le texte, et merci pour ces 2 jours de pur bonheur <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon ptit bout d'glaçon <3

 

 

 

 

 

*Beurk*

 

 

 

Et désolé Eva :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou ! Bravo les gars vous avez vraiment assurés le truc jusqu'au bout. J'adore le Ice qui enlève sa braguette et le mumu nu derrière le cadre avec son air pervers xD

 

Vous avez gérés, bravo à vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou ! Bravo les gars vous avez vraiment assurés le truc jusqu'au bout. J'adore le Ice qui enlève sa braguette et le mumu nu derrière le cadre avec son air pervers xD

 

Vous avez gérés, bravo à vous ^^

 

 

mwahahaha à nous 2, on ne fait pas les choses à moitié :)

 

Content que ça vous plaise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...