Aller au contenu

Présentation de Maddilly


MaDdilly
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je suis depuis longtemps le site Otaku-Attitude, je me suis inscrite sur le forum il y a quelques années mais je n'y ai pas encore participé. Me voici donc enfin !

Il est tard et je n'ai pas beaucoup d'inspiration, de plus une sympathique petite liste de questions est disponible et je vais me faire une joie d'y répondre. :teston

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? Madeleine

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? C'est un croisement entre mon diminutif et le surnom d'un personnage que j'aime beaucoup... à vous de deviner lequel, mais pour les petits jeunes c'est peut-être pas facile, quoique c'est pas si vieux :P

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? Yagyuu Kyuubei, de Gintama !

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ? 24 pour l'instant !

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? Encore Tanguy, mais je suis toujours aux études donc c'est assez pratique de ne pas avoir de loyer quand on n'a pas de salaire. :__yes__:

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? Ni l'un ni l'autre xD ! Je me suis inscrite car je suis les animes depuis longtemps sur le site et je me suis dit que ça serait bien de venir ENFIN parler à la communauté.

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? C'est notre Dieu à nous les otakus :walouf:

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? On va dire que je suis super sensible... ça compte ? :P

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? On touche au noeud du problème là, j'en n'ai pas un, mais PLUSIEURS ! ^^

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? Ben... oui :P

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? J'écoute de tout. Au niveau musique asiatique surtout la bande-son des animes que je suis, mais aussi quelques groupes que j'écoutais durant mon adolescence (Dir en Grey, Gackt, Mucc, D'espairs Ray, ...) et d'autres au hasard. Pour le reste, je suis pas trop musique française, plutôt metal (de tout aussi, mais mes groupes fêtiches sont Rhapsody, Epica, Kamelot, Korpiklaani, Sonata Arctica, Stratovarius, Queen, ... mais je vois qu'il y a une section musique sur ce forum, je viendrais sûrement pointer le bout de mon nez)

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ? Je télécharge principalement les animes, et j'ai pu découvrir beaucoup de perles qui ne sont pas licenciées. Trop de coups de coeur pour les citer, mais le dernier en date (et pas des moindre) c'est Gintama. Je ne remercierais jamais assez O-A de me permettre de ddl mon anime phare du moment (et sûrement pour longtemps encore^^).

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ? Je n'écoute jamais les rumeurs... et même si ce pseudo me dit quelque chose (c'est un membre d' O-A ça je sais), à vrai dire je ne sais pas qui c'est, désolée...

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? Tout dépend de l'objet de mon fanatisme et de mon humeur. En moyenne, je dirais 8/10. :loul:

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ? Pas trop non, à vrai dire j'en ai très peu regardé, mais j'ai essayé différents genres, de l'adaptation d'un anime à un beaucoup plus sérieux voire tragique (mais je ne saurais pas citer de nom...). C'est sûrement un style et je suis sûre qu'ils ne sont pas (tous) de mauvais acteurs, mais c'est principalement à cause du jeu d'acteur surjoué et ridicule que je n'accroche pas.

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ? Ben, en même temps, mes belges sont les seuls à savoir les faire correctement. :mwhaha:

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? Non, et j'avoue que même si je peux trouver ça marrant par moments, je trouve ça surtout inutile. :mellow:

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? J'adore, c'est mon péché mignon (avec les pâtes et le whisky) !

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ? Oui, mais ça fait plus partie de ma culture théorique que pratique. Mes frères sont de grands gamers, moi pas du tout, je ne fais que me défouler sur des jeux de baston une fois par mois (style Soul Calibur ou Street Fighter)

♥ Y a quoi sous ton plumard ? Mon ancien matelas (j'ai des problèmes de dos du coup j'en ai un nouveau plus adapté) dont je me sers pour loger les amis qui viennent loger (c'est plus confortable qu'un sac de couchage^^)

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ? J'ai toujours adoré lire et je fais des études littéraires, donc j'y mets toujours souvent les pieds oui ! :sosweet:

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ? Je vois pas trop ce que je dois répondre à cette question. :fail:

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ? Je ne l'ai pas encore vraiment parcouru donc rien à dire pour l'instant.

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? Les deux ! Escaflowne, Gintama, Versailles no Bara (Lady Oscar) et encore d'autres sont quand même mes chouchous.

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire. Euh... je vais y réfléchir et j'éditerais mon post ou je reposterais ^^

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? Cookies ! Mais en fait je suis pas fan de glace, ni de sucré en général, cookies c'est le seul goût qui me donne envie de glace même quand j'en n'ai pas envie. :timide:

♠ Tu penses à quoi là ? Je pense à terminer de répondre pour enfin avoir 1 message à mon compteur ! *0*

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? Je regarde en général.

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? Ralala, le Club Dorothée, que de souvenirs. Je ne me souviens pas quel anime j'ai vu en premier, mais mes dadas étaient (je mets les noms français pour vous situer, même si je considère que c'est un sacrilège xD) Sailor Moon, Saint Seiya, Dragon Ball, Ken le survivant, Nicky Larson et Albator... mais j'en oublie sûrement ! ^^

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? Une sensation magique, car je trouvais enfin quelque chose qui me passionnait. Il faut dire que je n'ai jamais pu supporter les dessins animés que je jugeais idiots et malsains tels que Oui-oui oui Winnie l'ourson, enfin ce genre de dessins animés pour gosses quoi. :P

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? "Ouais je sais, et j'adore ça ! Vas-y dis-le moi encoooooooore":lovu:

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? Je suis toujours aux études du haut de mes 24 ans. Après avoir essayé 2 ans de biologie, j'ai radicalement changé mon point de vue et je suis maintenant en études littéraires.

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? Des jeux de baston ou Sengoku Basara :__yes__:

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? L'animation japonaise compte beaucoup de fantasmes ambulants, mais c'est plus difficile de trouver des hommes bons à marier !

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ? Deux fois à la Japan Expo à Paris, et la dernière fois à celle de Bruxelles.

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ? Je collectionne ! J'empruntais avant, mais mon amie faisant ses études en France maintenant c'est plus difficile. Et j'ai peu d'amis otakus à vrai dire :pourquoi: , mon frère a bien des potes ainsi mais l'ecchi c'est pas trop mon genre :)

 

 

Et voilààààà ! Bonne nuit tout le monde ! :porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh toi tu es une copine, tu aimes le Whisky, tu es de la génération Club Do' et en plus tu écris Saint Seiya correctement ! Donc voilà ça me suffit, bienvenue sur le forum. Très bonne présentation, je me suis bien amusé à lire tes réponses ^^

 

J'espère que tu passeras de bons moments ici :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta présentation MaDdilly, elle est vraiment bien détaillée ^^ S@d va adorer ce que tu as dis à son sujet :P

 

Escaflowne et Gintama, excellents choix 044.gif

 

Et même si tu n'aimes pas les dramas je te souhaite la bienvenue MaDdilly, ça fait toujours plaisir d'accueillir une nouvelle fille dans nos rangs 0_chikas_pink04.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif sur Otaku Attitude MaDdilly :P

Ta présentation est super sympa et tu as pris une bonne initiative de t'inscrire même si ça se faisait un moment que tu rodais dans les parages. Now tu vas pouvoir participer à des discussions intéressantes et drôles du foowww. :pourquoi:

 

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c[/color]'était quand ? Ralala, le Club Dorothée, que de souvenirs. Je ne me souviens pas quel anime j'ai vu en premier, mais mes dadas étaient (je mets les noms français pour vous situer, même si je considère que c'est un sacrilège xD) Sailor Moon, Saint Seiya, Dragon Ball, Ken le survivant, Nicky Larson et Albator... mais j'en oublie sûrement ! ^^

EXACTEMENT COMME MOI ! Yeah ça c'est bon. ^^ On a les mêmes goûts en anime. :)

La génération Club Dorothée ça a été un peu notre berceau des animes pour une partie d'entre nous. ^^

 

Sur ce , passe de très bons moments sur le forum ! :P

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? L'animation japonaise compte beaucoup de fantasmes ambulants, mais c'est plus difficile de trouver des hommes bons à marier !

 

 

Hahahahaha, exellent (Y) Tu m'as bien fais rire :P

 

Bref, welcome sur o-a

 

Aimes-tu le yaoi ?

 

Amuse toi bien ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Alcool Pâtes et Pizza et glace au Cookie parfait tout ça ! :P

 

 

A bientot sur le forum !! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :P

amuse toi bien ici :P

 

Belle présentation et comme tu dis : mieux vaut tard que jamais ^^

 

 

Et à part ça :

 

Es-tu fan de 7ème art ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olééééééééééééé, vous voyez les gens, c'est ça un MEMBRE BIEN ! =D

 

Excellentes présentation, tu es pleine de pep's, ça fait plaisir à lire et ça laisse présager que du bon ^^

 

Au plaisir de te lire sur le forum et surtout je te souhait de passer d'excellents moments par minou :3

 

Et, rien que pour ta réponse sur qui est S@d, je vais te mettre un +1 à tous tes messages dans ce sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum (Officiellement ;) )Je te souhaite de continuer a trouver ton bonheur sur O-A et le clud do que de souvenir.++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais l'ecchi c'est pas trop mon genre ;)

 

NAAAAAAAAAAAAN le ecchi say le bien, comme le moe~ :) tu peut pas ne pas adorer le ecchi xD

Bon j’arrête de t’embêter, sur ce :banane:

 

Olééééééééééééé, vous voyez les gens, c'est ça un MEMBRE BIEN ! =D

 

tu dis ça juste parce qu'il à dit que t'était le dieux des otaku, avoue sad, avoue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! *0*

 

Avant de vous rejoindre définitivement dans l'océan du forum, je réponds aux quelques questions posées :

 

Aimes-tu le yaoi ?

Dans mon adolescence j'étais une bonne consommatrice, j'ai même écrit quelques fanfics (un peu nulles d'ailleurs xD). Maintenant je n'en lis plus, mais je regarde de temps un temps des animes du style Junjou Romantica qui est tout simplement génial, ou d'autres de moins bonne qualité mais où le design et sympa et les bishos sont beaux (le dernier en date c'est Koisuru Boukun). :)

 

Et à part ça :

 

Es-tu fan de 7ème art ? ^^

Ah oui, évidemment ! J'aime de tout, avec une forte appréhension pour le cinéma français qui n'est pas vraiment mon style, mais il y a toujours des exceptions (Le diner de cons, The Artist, Poulet aux prunes, ...).

Le dernier film que j'ai vu en salle et que j'ai fort apprécié c'est le Millenium 1 de Fincher. Et le dernier film que j'ai revu c'est Eastern promises (Les promesses de l'ombre), toujours aussi intense même après deux fois. J'aime aussi plein d'autres films d'autres genres mais je ne vais pas m'attarder ici, d'ailleurs je compte bien aller faire un tour dans la section cinéma du forum :banane:

 

Voici pour ce qui est de ma présentation, à bientôt sur le forum pour des discussions passionnées ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi, le club dorothée ça roxxx du poney qui décoiffe ta mémé tkt ! (ok ok je sors!)

Dernier film vu au cinéma millénium, tu as vu la version ricaine ou celle plus originale danoise (ou suedoise je sais plus..; peut être meme les deux xD)

Voili Voilou, en espérant que tu te mumuseras bien parmi nous, tout ça tout ça quoi =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier film vu au cinéma millénium, tu as vu la version ricaine ou celle plus originale danoise (ou suedoise je sais plus..; peut être meme les deux xD)

 

De David Fincher c'est la version ricaine !

 

Encore un remake !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh toi tu es une copine, tu aimes le Whisky, tu es de la génération Club Do' et en plus tu écris Saint Seiya correctement ! Donc voilà ça me suffit, bienvenue sur le forum. Très bonne présentation, je me suis bien amusé à lire tes réponses ^^

 

J'espère que tu passeras de bons moments ici :desp:

Oui Copineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! enfin pas pour le Whisky, mais pour tout le reste !! Saint seiya et City hunter :grrr:

 

Olééééééééééééé, vous voyez les gens, c'est ça un MEMBRE BIEN ! =D

 

Excellentes présentation, tu es pleine de pep's, ça fait plaisir à lire et ça laisse présager que du bon ^^

 

Et, rien que pour ta réponse sur qui est S@d, je vais te mettre un +1 à tous tes messages dans ce sujet :fail:

 

Comment not' Dieu est sensible aux hommages

C'est vraiment consternant, Dommage

 

Mais je suis d’accord sur le fait que tu as une superbe présentation et puis ce qui me fait plaisir aussi est que tu sembles nous suivre depuis un bon bout de temps !

 

Ah, j'ai failli être d'une impolitesse rare, je te souhaite la bienvenue (encore une fille :d ! On va finir par envahir le forum :P Girl's Power !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas savoir qui est réellement York par rapport à S@d franchement u_u

c'est son représentant dans le commun des mortels, faut revoir les

anciennes news de ce dernier ou il expliquait la bible d'OA ^^

 

Loué le bon york pour des graph sereins et un skin v3 réussi :d

 

bref bienvenue la frite si tu cherches des membres d'OA belgique

y a sniper882 hitsu et d'autres :P

on va finir par faire une friteuse sur ce site avec de la bonne huile une fois :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah! le club dorothé que de souvenir lol fallait pas rater dragon ball le mercredi ^^

 

Sinon bienvenu a toi Maddilly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a tu deja vu la version non censuré de City Hunter en clair la vostfr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a tu deja vu la version non censuré de City Hunter en clair la vostfr

 

Oui je l'ai déjà vue, mais pas en entier. C'est clairement mieux que la VF, mais ça je pense que c'est le cas pour la plupart des animes, vieux ou récents ! :coucou

 

 

Ne pas savoir qui est réellement York par rapport à S@d franchement u_u

c'est son représentant dans le commun des mortels, faut revoir les

anciennes news de ce dernier ou il expliquait la bible d'OA ^^

 

Loué le bon york pour des graph sereins et un skin v3 réussi :sosweet:

 

bref bienvenue la frite si tu cherches des membres d'OA belgique

y a sniper882 hitsu et d'autres :bien:

on va finir par faire une friteuse sur ce site avec de la bonne huile une fois :d

 

Ben oui, maintenant que tu le dis, je vois bien qui c'est en fait. :coucou

Et merci pour vos voeux de bienvenue. :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...