Aller au contenu

Bonjour ^^


Bloody-C
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tout les menbres de O-A^^

Bon voila je me suis enfin décidée à rejoindre le forum même si ça fait un moment que je connais ce site (et l'adore :sosweet:)

 

Que dire sur moi....je suis étudiante en LEA Anglais-Japonais (1ère année). Grande fan de manga (évidemment ^^), j'en ai d'ailleurs vu un bon paquet et ce nombre de cesse de grandir. Je suis aussi une grande fan de jeux video, surtout les rpg, là aussi la liste est longue (non je ne suis pas une geek xD)

Enfin je ne suis pas très doué pour les présentations( :) )

 

Voila malgrès tout je me ferai une joie de répondre à toute vos question. J'espère qu'on s'entendra bien <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

 

Une fille *émue, contente* Allez les filles on va finir par envahir et prendre le pouvoir dans OA ! [délire de grandeurs OFF]

 

Sinon, as-tu un super pouvoir ? Si oui lequel ?

 

Et surtout une question moins bizarre. Quels sont tes animes/mangas du moment (ceux qui tu suis en ce moment) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sosweet: Bloody-C ! <_<

Ta présentation est effectivement courte mais puisque tu es prête à répondre à nos questions pour qu'on te connaisse mieux , ce n'est pas plus mal :)

 

Tu aimes donc les jeux-vidéo c'est cool. Quels sont tes jeux préférés ? Ou plutôt tes RPG ou séries de RPG préférés puisque tu sembles bien apprécier ce genre. ^^

Sur ce , passe d'agréables moments en notre compagnie. A pluche :hinhin:

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Eva les femmes vaincront :)

Un super pouvoir.. et bien d'après certaines personnes malgrè mon côté timide, il arrive que je me transforme en une espèce de Black Lightning et que lorsque je m'acharne sur eux ( des garçons évidemment) sa fait mal. C'est peut être pasque j'ai fait du kendo et du kickboxing xD.. Non je suis pas dangereuse xD

 

Voyons mes animes en gros: Fairy Tail, Bakuman , InuXBoku, Zero no Tsukaima,Code Geass,Brave 10, Guilty Crown.... les classiques Dragon Ball, Saint Seiya, Ranma 1/2, City Hunter.... (enfin la liste est très longue)

 

Manga papier: Naruto, fullmetal alchemist, uragiri, maid-sama, pandora hearts, Afterschool charisma, eureka seven, death note, tsubasa, soul eater...

 

Enfin côté jeux video; les FF( :sosweet: ), persona, star ocean, xenoblade,the last story, the legend of zelda, Vakirya chronicles, Valkirie Profile...

Vous l'aurez compris j'adore les rpg mais je joue aussi a des jeux de baston comme blazeblue ou des fps (sa défoule bien ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas avoir des fans si tu joues a blazblue xD

de quelle nationalité tu es ?

 

welcome sinon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aime les ours ? :sosweet:

Je l'ai sentir arriver ta sempiternelle question :)

 

 

Sinon bonnes références d'animes (Dragon Ball Z , Saint Seiya , City Hunter ect...) et bons choix de séries RPG Bloody-C <_<

Vive les Final Fantasy ! L'une des meilleures séries de J-RPG ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

agentx: mais qui n'aime pas les ours xD

 

Je suis portugaise et oui blazeblue est mon jeu de combat préféré, je l'ai découvert il y a pas longtemps mais je peut plus m'en passer. Les final Fantasy aussi d'ailleurs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^

 

en musique tu écoutes quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOKOSO!!! :)

très bonne liste d'anime/manga etde jeux! :good

 

tu préfère le chocolat ou le bonbon?

est- ce que tu aime le dessin?

 

éclate toi bien sur OA! :fete

et hésite pas à parler dans la ShoutBox et à participer aux jeux divers! :yatta

 

sur ce... CIAOSSU! :nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie :)

amuse toi bien ici :yatta

 

J'ai vu que tu aimes Fairy Tail ?

C'est l'avenir :nyan: hahaha

 

 

Bref, sinon ma traditionnelle question :

Aimes-tu le cinéma ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galadrim: mes goûts musicaux...en général du metal, mais j'aime bien aussi écouter du visu ou encore de la jpop et bien sûr les ost de mes jeux préférés ^^

 

Haruhi:entre les 2 je choisirai le chocolat (mais les deux sont bon :inlove: ) ah je dessine aussi de temps en temps.

 

Ice-Q: oui j'aime le cinéma, en ce moment on y va casi toute les semaines avec des amies de la fac et c'est pas finit

 

En tout cas merci à tous pour m'avoir souhaité la bienvenue, si vous avez d'autre question n'hésitaent pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! J'ai pas trop fait gaffe mais je crois que tu as pas sité les tales of Snif tu connais j'espere ?

et tu es du nord de la France ou du sud ? ( petite guerre entre otak' les sudistes triompheront !!!! Mouhaha ! )

 

Bref sinon amuse toi bien à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes goûts musicaux...en général du metal, mais j'aime bien aussi écouter du visu ou encore de la jpop et bien sûr les ost de mes jeux préférés ^^

:) pareil! on va bien s'entendre :pourquoi:

 

tu es du nord de la France ou du sud ? ( petite guerre entre otak' les sudistes triompheront !!!! Mouhaha ! )

yeah vive le sud mumu! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haruhi: j'espère qu'on va bien s'entendre :yatta

 

je suis dans le nord de la france, je vais à l'université d'orléans.

 

Evidemment que je connais les tales of (juste oublier de les mettre dsl). J'ai fait le tales of symphonia, eternia, phantasia,abyss.... :inlove: c'est une super série de jeux video et aussi the legend of heroes j'espère que la suite de trails in the sky arrivera en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment que je connais les tales of (juste oublier de les mettre dsl). J'ai fait le tales of symphonia, eternia, phantasia,abyss.... ;) c'est une super série de jeux video et aussi the legend of heroes j'espère que la suite de trails in the sky arrivera en france

 

:agree: J'ai joué que a Tales of Symphonia et Vesperia, mais j'aurais tellement voulus tester les autres ! :o

 

Bienvenue sur OA!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fow X)

Tu connais blood-C? (cause of your pseudo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...