Aller au contenu

yop !!!!!!!!!!!!!!


yoruichi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Ma présentation ne sera pas original mais bon :)

 

Pseudo : Yoruichi

Prénom : Sébastien

Age: secret ^^

 

Les choses que j'aime:

 

- Manga

 

Black-cat , Bleach , D.Gray.Man , Nekomajin , Satan 666, full metal alchemist, Black lagoon , yureka , + Again , Samurai Deeper Kyo, Naruto , One piece, l'habitant de l'infini , battle royale , Hellsing , Chobits , Get backers , Love hina, Tsubasa reservoir chronicle, XXX holic , Léviathan , Dragon ball et Gunsliger girl.

 

- Animes

 

Beaucoup de ceux qu'il y a au dessus plus , Ghost in the shell, School rumble, evangelion , la saga Gundam , Full metal pan!c et tellement d'autre :)

 

- Jeux video

 

La série des Final fantasy , Fable , Guild wars, Lineage 2 , La série des Metal Gear , La série des Xenosaga , Baten kaitos , La série des Ace Combats , Tales of eternia , la série des Résident evil , Parasite eve , etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

full metal panic ! :)

yureka :)

fable :)

 

Wha euh... *trouve plus de commentaire à faire*

 

Bon bref :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah té dur la Ayork Yureka et la serie de FMP sont bien enfin j'adore de la dire O abuser quand meme. Sinon soit le bienvenue mec et amuse toi bien sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci^^"

j'ai vu votre site en pub sur dattebayo fr !

 

et j'ai vu que vous cherchiez des uploaders ! donc sa m'intérresse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah et bas la je crois que vive la pub sur Dattebayo car moi aussi je l'ai vu la bas la pub. lol

 

Et il ya aussi beaucoup de personnes dévouer je trouve sa cool et sa fait chaud au coeur, car bien souvent les personnes preferent Dl que d'uploader. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Nan j'ai mis ":)", ou si tu préfères ":-o", le smiley qui ouvre la bouche :)

 

Ah nan moi j'aime bien ceux que j'ai cité, sauf que j'ai jamais lu yureka. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est un crime alors magen toi de lire il est super ce manga mais il est en cours de sorti et il me semble qu'il y aura 28 tomes de prévu et le 19eme est le dernier sorti. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon lire...

Déjà acheter tout le lot, je vais avoir mal au cul :mdr:

(non parce que je sais par intuition que je vais pas m'arrêter au beau milieu XD), donc je vais acheter tout d'un coup... et tout d'un coup, c'est vraiment, vraiment onéreux. :'(

 

(puis j'ai pas de connaissance proche qui l'achète :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la je dis rien. lo mdrrr Car le meilleur manga du monde pour moi c'est pas celui la mais c'est Sailor Moon (roh il nous pompe lui avec son Sailor Moon). mdrrrr

 

Oé je sais je sais mais sinon Yureka est un excellent manga et je suis content de l'avoir pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Par le pouvoir de la lune !!!!!" :)

 

Autrement ayork si tu as une fnac ou un autre magasin de ce style près de chez toi et lis le premier tome là ba :) tu sera tout de suite conquit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout de suite conquis, je sais car le premier tôme est le moins bon du lot. Y a pas d'histoire dedans, on place simplement les personnages, donc c'est pas avec le premier qu'on se fait une bonne apprésiation. Mais bon, je lui ais déjà conseiller, rien à faire, pense trop à son porte feuille XD.

Puis ayork, tu sais, Irumi elle les fait (elle a pas les 20 mais bon) et elle habite pas si loin que chez toi. Maintenant si t'es pas trop timide, y a moyen de moyenner XD

Enfin tout ça pour dire, bienvenue Yoruichi. Han Parasite Eve, la chance, jamais pu me le procurer T.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour me taper le billet du rer et aller chez elle ? XD (puis je dois la faire venir à la gare rer et tout :mdr:)

 

nan nan j'irai l'acheter (enfin si l'envie me prenait XD), ça vaut mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compare un ticket de Rere à la collection des 20 volumes, d'au tant plus si elle t'en prête genre 6 - 8 d'un coup.

Enfin je savais que t'étais con mais à ce point c'est abuser. En fait t'oses pas c'est ça, ou tu t'attend recevoir un gros vent ? XD

Enfin plus de HS promis, stop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout de suite conquis, je sais car le premier tôme est le moins bon du lot. Y a pas d'histoire dedans, on place simplement les personnages, donc c'est pas avec le premier qu'on se fait une bonne apprésiation. Mais bon, je lui ais déjà conseiller, rien à faire, pense trop à son porte feuille XD.

Puis ayork, tu sais, Irumi elle les fait (elle a pas les 20 mais bon) et elle habite pas si loin que chez toi. Maintenant si t'es pas trop timide, y a moyen de moyenner XD

Enfin tout ça pour dire, bienvenue Yoruichi. Han Parasite Eve, la chance, jamais pu me le procurer T.T

 

Il introduit peut etre seulement les personnages , mais c'est tellement délirant qu'on peut ne s'enpecher de vouloir savoir la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de mayu pour yureka =)

 

d ailleurs, au file des volumes, et notement le dernier sorti, la tournure est extremement interressante.

 

 

Les choses que j'aime:

 

- Manga

 

Satan 666,

 

la, par contre, ya faute. =)

 

 

Bienvenue =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'habitant de l'infini

 

Oui oui oui *o*

Ca fait unp eu tachon au milieu des autres mangas mais ce n'est qu'un détail!!!!

Bienvenuuuuuue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, et j'en profite pour signaler qu'un sort d'agrandissement a été balancé sur certaine sign et...bein ça fait trop grand XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'habitant de l'infini

 

Oui oui oui *o*

Ca fait unp eu tachon au milieu des autres mangas mais ce n'est qu'un détail!!!!

Bienvenuuuuuue!

 

 

désolé d'etre ouvert a pleins de genre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...