Aller au contenu

Présentation


Akirato
 Share

Messages recommandés

Yo

Puisque je suis nouveau, je viens me présenter :

Je suis Akirato,

J'ai 17 ans,

Mon manga préféré est et restera Dragon Ball Z, sinon, je surkiff aussi Naruto !

J'aime aussi : DeathNote, Judge, Yu-Gi-Oh, Ful Metal Alchemist, Hunter x Hunter, Peace Maker Kurogane, To Love Ru, Fairy Tails (un peu), Bleach (j'essaye tant bien que mal de m'y mettre, tout comme Saint Seiya), School Days, Elfen Lied (que j'ai trouvé horrible, surtut avec le chien, épisode 8), Détective Conan et ... Je mettrais les autre quand je les aurais en tête ^^

Comment j'ai atterri ici? Un pote m'a parlé de ce site, donc je suis venu.

 

Puisque je ne sais pas quoi dire de plus hormis que je tien un forum avec le pote en question, je vous invite à nous rejoindre (attention, sans délaisser ce forum !). Naruto Liberty : http://naruto-liberty.xooit.fr/index.php

 

Bref, allons à l'essentiel :

 

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? Euh... Quand je voulais jouer à Warcradft, ben j'ai imaginé Death Note (Kira) et le film Akira, et j'y ai rajouter to car je trouvé que ça faisait bien ^^

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? Vous le saurais quand je l'aurais mis ^^

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? Vu mon âge, je pense que ça en impressionerrai plus d'un si je vivais déjà dans mon petit chez moi...

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? Ni l'un ni l'autre

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? En premier lieu j'aurai répondu quoi??? (mon pote aurais sûrement dit kikou), mais j'ai envie de dire Sadman, nan?

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? On m'a dit que je savais voir au fond des gens (un peu compliqué ^^') En gros, qu je savais voir le bon côté des gens au lieu de leurs défauts...

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? Dans Marvel, j'ai envie de dire Spider-Man !

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? Un manga est l'oeuvre originale de L'auteur(e) et l'animé et un dérivé fait pour être montré au grand public (qui peut contenir de nombreux HS).

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? Oui, que de la musique comme cela, c'est fou hein? :)

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ? Pas compris...

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? 9 ou 10, tout au plus.

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? Non, mais j'aimerai bien en avoir un...

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? Oui

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ? Oui

♥ Y a quoi sous ton plumard ? Ahh ahh, c'est un secret

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ? Oui, plus d'une fois...

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ? Ben, étant donné que je n'i pas encore tout vu, non pas vraiment, juste que je voudrais demander : Y a-t-il des liens de téléchargement pour pour les mangas ou c'est juste pour le plaisir d'en parler?

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? DBZ, Naruto, FMA, je regarde ce qui m'intéresse et ce qu'on me, propose...

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire :Un mélange de Naruto, de Sasuke, mêlé à un otaku manga ^^

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? J'ai envie de dire, chocolat...

♠ Tu penses à quoi là ? ...

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? Je regarde beaucoup et dans pas longtemps je pourrai y toucher, si tout ce passe bien pour moi !

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? Etant gamin xD 3-4 ans

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? Excitation... Dur à expliquer puisque ça fait super longtemps...

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? Je préfère être un geek plutôt qu'un drogué qui fument ou un alcoolique !

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? Ce qu'on me demande de faire (je rends service en gros).

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ?Jeu de Baston !!! Naruto, Tekken, DBZ (même si les jeux sur PS3 ne sont pas à mon goût ausssi bien que celui qui restera pour moi le meilleur DBZ sur Console : Le Légendaire Tenkaïchi 3 !! Et d'autre...

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? ... Je n'en sais rien, peut-être Hinata :S

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ? Non pour la Japan Expo (j'aimerai tant y aller) mais oui j'en parle souvent avec ma soeu.

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ?J'ai essayé étant gamin de collectionner les DBZ mais je n'ai pas réussi, maintenant je collectionne les Naruto (jusqu'au tome 54 Fuck Yea) !

 

Voilà, si vous avez des renseignements à me demander, je vous les donnerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :)

amuse toi bien ici :P

 

Avec ceci, tu aimes le ciné ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :)

amuse toi bien ici :P

 

Avec ceci, tu aimes le ciné ?!

 

Oui j'aime le ciné, même si je n'ai pas l'occasion d'y aller souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) sur O-A Akirato :P

 

Grand fan de DBZ à ce que je vois avec d'autres grands classiques. Dans le temps , il y avait Dragon Ball Z Budokai 3 sur PS2 qui avait fait forte impression et que j'ai d'ailleurs trouvé bien fichu. Vu que tu as l'air friand de jeux de baston , voici un topic qui pourrait peut-être t'intéresser : http://forum.otaku-attitude.net/topic/8019-les-jeux-de-combats/

 

Au fait , que regardes-tu en ce moment ? :agree:

 

Sur ce , amuse-toi bien et à pluche sur le foowww :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum :(

 

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? Un manga est l'oeuvre originale de L'auteur(e) et l'animé et un dérivé fait pour être montré au grand public (qui peut contenir de nombreux HS).

 

Un anime n'est pas forcément une adaptation de manga, il y en a qui sont des œuvres originales, d'autres qui sont adaptés de jeux video.. Et dans la plupart des cas ce n'est pas le grand public qui est visé (les horaires de diffusion sont souvent au milieu de la nuit...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:d sur O-A Akirato :(

 

Grand fan de DBZ à ce que je vois avec d'autres grands classiques. Dans le temps , il y avait Dragon Ball Z Budokai 3 sur PS2 qui avait fait forte impression et que j'ai d'ailleurs trouvé bien fichu. Vu que tu as l'air friand de jeux de baston , voici un topic qui pourrait peut-être t'intéresser : http://forum.otaku-attitude.net/topic/8019-les-jeux-de-combats/

 

Au fait , que regardes-tu en ce moment ? :)

 

Sur ce , amuse-toi bien et à pluche sur le foowww ;p

 

En ce moment je regarde Naruto Shippuden sur Game One quand je le peux, sinon je le regarde sur DpStream où j'ai découvert beaucoup de manga comme School Days et Elfen Lied (que j'ai trouvé horrible, surtout le 8è épisode avec le chien : gros malaise quand j'ai vu ça..........................)

 

 

Bienvenue parmi nouz \o

 

Mumuses toi bien ^^

 

Et heu oui y a des liens de téléchargement :/ http://otaku-attitude.net/site/liste-series-ddl.html

 

Pour les animes tout du moins et les dramas, les mangas papier on fait pas.

 

Ok merci ;D

 

 

Welcome !! :(

 

Thank you :)

 

 

Bienvenu sur le forum ;)

 

 

 

Un anime n'est pas forcément une adaptation de manga, il y en a qui sont des œuvres originales, d'autres qui sont adaptés de jeux video.. Et dans la plupart des cas ce n'est pas le grand public qui est visé (les horaires de diffusion sont souvent au milieu de la nuit...).

 

Oui, nous en avons eu l"exemple avec Tekken (j'ai bien aimé le film même si à sa sortie il n'a pas été bien accueillie du côté du développeur original de Tekken) par contre j'ai beaucoup moins aimé de dessin animé d'animation de Tekken... Sinon pour les diffusions tardives... On se demande pourquoi xD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi akirato

 

J'ai une petite question quand a ta présentation Elfen Lied t'as aimé ou pas? Parce tu le met dans les animés que tu as aimé mais tu dis que tu l'as trouver horrible (perso j'ai adoré je l'ai regarder de multiple fois ^^).

 

Sur ce amuse toi bien avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horrible psychologiquement, le coup du chien est vraiment dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec ce passage de l'anime qui est dur psychologiquement. Mais de là à dire qu'on trouve Elfen Lied horrible rien que pour ça alors qu'on le classe parmi ses favoris , ça me paraît un peu contradictoire ou alors il faut mieux s'exprimer (avec le terme horrible et la formulation qui va avec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai je suis d'accord avec vous mais ce passage est crucial dans la série il faut juste faire abstraction si vous n'aimez pas la violence sur les animaux. N'allait pas me prendre pour un fou furieux moi j'ai trouvé ce passage innovant au petite écran car c'est très très rare de voir de la violence gratuite sur les animaux vous n'êtes pas d'accord. Après je suis comme vous j'ai eu mal au coeur la première fois que je l'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par horrible j'imagine qu'il voulait dire que ça l'a choqué, vous interprétez mal ses propos stoo ^^

 

et oui un passage important, y a un sujet sur elfen lied, je vous invite à continuer dessus, la discussion est intéressante :__yes__:

 

Elfen lied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmi nous!!! :sosweet:

 

éclate toi bien sur le Forum! :__yes__:

hésite pas à parler dans la ShoutBox et à participer au jeux diver!! :mef:

a bientôt! :chante:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par horrible j'imagine qu'il voulait dire que ça l'a choqué, vous interprétez mal ses propos stoo ^^

 

et oui un passage important, y a un sujet sur elfen lied, je vous invite à continuer dessus, la discussion est intéressante :mef:

 

Elfen lied

Oui tout à fait, à vrai dire, j'ai été surexcité quand elle les a tous tué, surtout qu'il y avait un OST qui étais aussi passé dans Naruto, quand Sasuke emprisonne un des subordonné du Raikage

Naruto Shipudden Sasuke Genjutsu OST.mp3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, un ptit kikoo des séries :3 Il en faut pour tout les gouts !

En tout cas, :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, un ptit kikoo des séries :3 Il en faut pour tout les gouts !

En tout cas, :mef:

 

Au risque de t'irriter, je ne suis pas un "kikoo" mais plutôt un "otaku" :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, mainon ! Je disais pas sa dans ce sens la, t'écris pas comme un kikoo XDD !

Juste Pour DBZ Et naruto quwa, mais jcritique pas :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...