Aller au contenu

[Licence] Bus Gamer


spiro
 Share

Messages recommandés

Vous souvenez vous peut-être d'un one shot Bus gamer sortie en octobre 2010 par Tonkam. Il était sugné Kazuya Minekura (Saïyuki) et on avait droit à un "the pilot edition" sur le manga. Cependant aucune série n'était prévu...

Voici le visuel du one shot :

 

bus-gamer-manga-volume-1-simple-33240.jpg?1331286139

 

Aujourd'hui la série a commencé au Japon et Tonkam éditera le premier volume pour Juin 2012.

 

bus-gamer-manga-volume-1-japonaise-31708.png?1331218589

 

Auteur : Kazuya Minekura

Editeur : Tonkam

Sortie : Juin 2012

Histoire :

 

"Toki, Nobuto et Kazuo se sont engagés dans un jeu dangereux : le Bus Game. Ils forment l’équipe “AAA”, dite “no name”. Dans ce jeu, deux équipes de trois personnes s’affrontent pour récupérer par tous les moyens une disquette contenant des documents secrets concernant de grandes entreprises. Les sociétés multimilliardaires se font ainsi la guerre en envoyant de jeunes gens braver la mort en échange de grosse sommes d’argent. Mais une fois qu’on a mis un pied dans le Bus Game, il est impossible de revenir en arrière..." Tonkam

 

 

Pour ma part j'avais bien aimé le "one shot", c'était intéressant et graphiquement c'était vraiment pas mal.

 

Source : Tonkam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bus gamers est un sacrée animes j'ai vu les oav malgré des graphismes (bizare) l'histoirs est quand meme travaillé est pourrais être bien a voir la suite malheureusement aucune suite n'est prévus :/ et malgré le fait que j'ai cherché un bout de temps impossible de mettre la main sur des scans par contre rien que les oav sont a VOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec un Bus par contre ? °°

 

Je t'avoue ne pas en avoir trouvé desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...