Yomigues 364 Posté(e) le 23 mars 2012 "Jeudi, 22 Mars 2012 - Source :Beez Il y a plus de trois mois, nous vous annoncions avec regret la cessation d'activités de Beez Entertainment (lire la news). De nouveaux éléments, qui nous sont récemment parvenus, laissent entrevoir une lueur d'espoir quant au devenir des licences de l'éditeur. En effet, nous apprenons qu'à compter du 31 mars 2012, la société Beez sera absorbée par Bandai SA, sa maison mère. Ainsi, les droits et obligations de Beez seront transférés à la société Bandai SA. Beez a principalement exploité les propriétés des sociétés Sunrise, Bandai Visual et Bandai Entertainment. Ces sociétés vont prochainement décider au cas par cas comment ces propriétés seront exploitées. Même si aucune décision n'a encore été prise à cette heure, on peut espérer un retour sur le marché de certaines licences exploitées par Beez, qui le seront désormais par Bandai SA." Source: Manga News Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ness 127 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci pour l'info, Yomi :P Ça doit en certainement en réjouir plus d'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyin 197 Posté(e) le 23 mars 2012 Voilà une nouvelle rassurante, espérons que ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko 510 Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) C'est plutôt rassurant oui et j'espère que l'éditeur va refaire surface sur le marché. Je l'ai toujours apprécié. Je l'ai toujours apprécié pour ses VF de qualité et les différents coffrets qu'il proposait :P Modifié le 23 mars 2012 par Byakko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés