Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Hop, je viens de jeter mon ancien agenda franco-japonais Pika edition (onizuka!) et j'ai acheté le nouveau, le vert say pas térrible mais bon ><"

cheese!

04082008115it1.th.jpg :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fangames ! Moi aussi je l'ai ! Mais j'ai l'autre, mieux je trouve :P J'ai le Rouge de Fairy Tail !!!! <3

 

Gokufury, tu peux l'acheter dans nimporte quel librairie normalement, tu vas à la Fnac rayon manga tu le trouves :P

 

Looker le miens :

 

agendapika0809fairytailrp4.th.jpg

 

 

Pour plus d'info go :

 

http://www.manga-news.com/index.php/actus/...-Pika-2008-2009

 

PS : Pourquoi t'as jeter l'agenda Onizuka ? VILAIN ! Moi je l'ai garder, pour les trucs de jap et tout, j'ai arracher les pages des alphabets Jap =) Ca m'aide beaucoup ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai jeté parce qu'il était usé, et de totue façon , il y a presque le même contenue dans le dernier donc...^^

si non oue, il y avait plus l'autre ^^, pas grave je préfère le miens xD

je l'ai acheté a caroufff ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hum, lol.. xD

 

-------

 

J'ai pas dormi de la nuit, j'ai la peau fondu du majeur gauche qui a maintenant durcit et c'est horriblement agassant comme sensation, j'ai envie de céréals (non non, je vais pas refaire un débat dessus, vous inquiétez pas XD) J'ai juste envie de parler, et que vois-je... le p'tit floodirium *huhuuu*... J'ai envie d'appuyer sur les touches 8D oh vuiiii les touuuuuches *sbaf* ....euh.... J'ai faim.

 

(Oui, c'était le petit mot qui servait à rien, mais j'avais envie de le dire, et pour une fois je fais pas un gros paver de 35 kilomètres de long, j'ai pas que ça a faire nonplus voyons :) ... quoi que... en fait j'ai super faim, j'ai pas mangé depuis plusieur heures.... euh... non, en faite j'ai mangé plein de glaces ce matin, mais c'est pas assé, ça fait quand même maintenant bien 3 heures que j'ai rien manger, et mon ventre cri famine, ce con. Il digère trop vite, il m'attend pas, il croit qu'il fait une course "youhou, celui qui dégagera le plus vite !" je tien pas moi =_= non mais serieu, aprés je me retrouve a bouffer toutes les deux heures, tout ce qui me tombe sous la main, et en plus y a même plus de mars glacé, alors que c'est super bon, il y a plus que les snickers, c'est bon aussi, mais franchement, la glace du mars est trop bonne... et si je prend du nutella, je vais encore me prendre des rafales de boutons sur la face, et j'en ai pas vraiment envie, donc je dois m'abstenir...... quoi que..... les glaces.... c'est pas mieu. Enfin j'ai dis que je voulais pas faire de paver plus gros que moi (dire que c'est pas difficil me vexerais, j'ai quand même réussi à prendre un kilo xD) donc bon, je pense que je vais arreter la, mais de toute façon je vois pas qui lirait mon petit texte qui doit être un petit bloc maintenant... un ramassi de conneries sorti de la tête d'une jeune adolescente en manque de céréals.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh,je savais pas qu'il vendait des agendas mangas a carouf,faudra que je vais voir un deux c'est quatre ^^" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouk c'est terrible ce qui t'arrives ! En manques de céréales... tu veux mes chocapics ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai l'agenda pika, celui avec fairy tail ^p

 

Sinon, baaah, j'ai 3 semaines de code de la route intensif dans la tête, donc à chaque fois que je prends la voiture avec ma môman, je la corrige étou XD

 

 

... je crois qu'elle en a marre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouk c'est terrible ce qui t'arrives ! En manques de céréales... tu veux mes chocapics ?

Han, enfin un qui compatie à ma souffrance T^T.... Non en fait il me reste encore 2 paquets de reserve et un caché parmis mes livres, en réalité je suis pas trop fan des chocapic... Carrés au chocolat Powa *O*. I love the carrete of chocolate, ande aille am ine love for the carrete :fete (j'adore l'accesn français en anglais.... c'est d'un ridicul... xD (puis je suis une bouze en anglais alors je peux me permetre... U.U))

 

(...Je pensais pas qu'il existait encore des personne qui lisait mes pavés ininteressant... xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouk ... le chocolat ça fais grossir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiii 8D Et le chocolat c'est bon :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est trop bon ! :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout le Milka, tendrement en chocolat! mais qui met le chocolat dans le papier d'alu? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout le Milka, tendrement en chocolat! mais qui met le chocolat dans le papier d'alu? XD

 

c'est Chouk huhuhu :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ? Mais j'suis pas une marmott... euh... ok, j'ai rien dis... ù_ù'

 

Et puis d'abord NON !! Parce que... y a plus de papier d'alu chez milka, les marmottes sont au chaumaaaage :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout le Milka, tendrement en chocolat! mais qui met le chocolat dans le papier d'alu? XD

 

c'est Chouk huhuhu :inlove:

 

ChouK elle le retire du papier d'alu (et le bouffe ensuite)... Nuance. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr xDD Han, j'aimerais bien dis donc... ça fait vraiment longtemps... ah! la belle époque du tiroire à gateaux remplis de ma douzaine de tablette de chocolat.... *__* han....

C'est trop la dèche... XD Tu ouvre le frigo t'as l'impression qu'on va le vendre, serieu... Maman est allée faire les courses ce matin *w* *regard sanglant*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum les courses je les ai faites hier, j'en ai profité pour commander du saké d'Okinawa (le meilleur ?, et j'ai fais un stock enorme de chocapic je sais pas a cause de qui, et des ingrédients pour fair de la cuisine nippone c'est dommage je vous aurais bien fait gouter vu que je cuisine (selon mes ex "merveilleusement bien") :inlove:

et ce matin je me suis acheté le dernier Rosario+Vanpipre Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais comme Mello dans Death note si je trouve une tablette de chocolat ::inlove::

 

Miiiiiiiiiiiiiiiammmmmmmmmmmmmmmmm le choooooooocoooooooooolaaaaaaaattttttttttttt !!! :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nutella vous accompagne au quotidien...!

Dés le matin, retrouvez tout le plaisir d'un petit déjeuner équilibré! avec 2 tartines de pain et de NUTELLA, un bol de lait et 1 verre de jus d'orange !

Avec nutella, amusez-vous et dépensez-vous comme nos champions de sport!

Seuls nos champions vous offrent: 1 chance sur 4 de gagner l'un de nombreux cadeaux mis en jeu. (voyage en Grèce, 5 week-ends sportifs VIP...)

non, non je ne suis pas fane :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...