Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Mayu j'aime tes réactions =3

 

Moi perso j'ai le tatouage qui me gratte =/ c'est pas agréable du tout du tout !

Pis je suis en train d'écrire ce post en cours de math ! j'adooooore ce prof =3

" Vous pouvez aller sur les ordis mais vous fermez vos gueules et me foutez la paix " qu'il a dit ( '_' )

Puis maintenant je m'emmerde parce que il y a personne de connecter T-T

J'ai rien a raconter .... ah si j'ai un mec \o/ mais bon OSEF hein ?

bon aller retourne au glanding mode o/

 

Choukette m'a quittée ='(

Je suis désolée choukette T-T

Pardonne moiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que je pensais Euromillion et pas Eurovission XD.

Je suis une gourde, mouwhaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien qu'il n'y ai pas que le riz, les pâtes, et le Japon dans la vie

 

j'ai lu "les pâtes et le jambon" XD

 

sinon youhou Zaza a un copain \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choukette m'a quittée ='(

Je suis désolée choukette T-T

Pardonne moiiiiiiiiiiiiii

Pourrais-je te pardoner un jour, Zaza... T_T

J'ai arreté, il y a longtemps

De compté le nombre de demande en mariage que tu m'a refusé.... :) ...J'me suis arreté à 12457...

Et...

Omg non, y a une araignée énorme qui me regarde.... O_O .. un centimètre d'envergure.... sur mon flacon d'Eschschotzla californica.... (ouai, l'ay bizarre son nom)..... Iiiiiih elle bouuuuge.... Mamaaaannnnnn :P .... Non spas une araignée... l'a des entennes... omg.... Qui me dit que cette chose ne pique pas... Je sais pas ce que c'est, j'ai jamais vu.. Mais j'en ai marre d'avoir des insectes qui viennent dans ma chammmmbre ... En plus elle a une pose bizarren on dirait qu'elle s'aprète à attaquer ou quoi.... *prend son clavier et pars plus loin* .... Ouai bon je vois plus l'écran mais bon... xDD

Manque plus que le courage de faire découvrir a cette pauvre et innocente bestiole le plat de ma tongue....................

 

Enfin.

Zaza, je t'aime mais notre relation est impossible ! xD Si tu veux on fera un tetris un de ces 4 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais oh choukette ! J'ai vraiment accepter ta demande une fois !!

 

Puis pour aujourd'hui sortie ciné avec matata ! Le film était pourrie mais grace a nos super commentaires ils est devenue très interressant xDDD

Bref c'est à refaire et la prochaine fois photoooooos ^o^

Si il y a d'autres otakusiens qui veulent se joindre a nous sur paris ça seras avec plaisir xDDD

Plus on est de fous plus on ris 8D ( que les boulets restent chez eux ( 'o' ) merciiii )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop des quiches zaza on a oublié de prendre des tofs ...

La prochaine fois je prend l'appareil et on s'en sert =)

Le film il était ... pourri ... mais on l'a bien remanié c'était nettement plus drole xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était mesrine ! x3

 

Oulala grand ménage dans ma chambre ....O-O''... Oh my god ! je suis tomber sur mes dessins du collége xDDD c'est troooop pourrie ( '_' ) les yeux des persos font les 3/4 de la tête waaaaa ! ça fait peur -_- mais j'assume ( hop !!! poubelle ) ..... sinon j'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmo \o/ ah bas les lunettes et vive les lentilles \o/

Erf ! mes nièces jouent dans ma chambre il y en a une cacher sous ma chaise =_= j'ai envie de l'écrasée ....... mais c'est paaaaaas bien faut pas faire çaaa ( je me retiens je me retiens ) . ^o^

-_- oh ma niéce qui essaye d'imiter les émoticons d'O-A comme c'est ..... pitoyable -_-' oula son visage se déforme c'est moche .... bref journée banale comme d'hab ( même si elle est pas fini )

 

Bonne journée Otakusiens \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 1 mois d'attente ... j'ai le net .. YATAAA *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all !

Juste petite question comme ca...

Comment on fait pour passer VIP ? -_-

 

Je dis ca pour savoir, psk je sais qu'en ce moment je pourrai pas je glande plus trop sur le forum... pas l'envie qui m'en manque mais, plutôt le temps...

 

Bref voili voilou...

 

LOL zaza ! Non faut pas faire mal à ses neveux et nièces voyons ! Dit-toi bien que tu étais PIRE quand tu étais jeune ! -_-

 

Moi j'veux bien vous rejoindre sur Paris, mais je peux pas -_-

Enfin bref, moi j'vais finir mon anime et me caler une bonne ptite partie de War III, ca fait longtemps :d

Bizounours les notakussiens et bonne soirée et nuit à vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila... encore un exemple qui me fait dire "putain, je suis vraiment un sale geek":

 

Paris, hier : pour rentrer, je passe comme d'habitude par l'avenue tolbiac, et forcement je passe la poste de la butte aux cailles.

Et là, comme d'hab, je me dit "waoooooooo, faudrait que je tag tenkkaishi 4 en dessous de la pencarte!!!"

Je vous invite à vivre cette expérience ultime, de la poste "butokaï" tenkkaishi 4...

 

A geek in paris...

Modifié par SuperSushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Sushi ça m'arrive aussi ce genre de moment de solitude xD

 

Sinon pour faire un cosplay de groupe à une expo, comme trouver une série avec des persos qui ressemblent à tous le monde et suffisamment nombreux c'était trop dur, on a eu une super idée : des Pokémons :welcom::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout l'idée sur facebook!

Je voulais aussi en faire un!

Bon c'est bon je l'ai rejoins!

 

 

Sinon bin voila, tout çà pour dire qu'aujourd'hui il y a eu une panne d'électricité dans la région PACA!

En effet de Menton à Marseille toutes les villes étaient plongées dans le noir à cause du gros orage qu'il y a eu!

Conséquence dans les lycées ==> tous les élèves étaient contents car il n'y avait plus de sonnerie pour arrêter la récré!

Mais au bout de 3h tout est revenu dans les normes!

Quoiqu'il y a dû y avoir de nombreux accidents (ce que j'espère pas) car tous les feux rouges étaient aussi "capout", et j'ai entendu plusieurs fois la sirène des pompiers!

 

 

Gigantesque panne de courant dans le sud-est de la France

 

 

NICE (Reuters) - Une panne inhabituelle par sa durée a privé le sud-est de la France d'électricité pendant près de trois heures lundi matin, mais la cause de l'interruption de courant donne lieu à des explications divergentes.

 

Une partie des Bouches-du-Rhône, le Var, les Alpes-Maritimes et Monaco se sont retrouvés plongés dans le noir à partir de 09h30 jusqu'à la mi-journée pour les communes ou les quartiers rétablis en dernier.

 

"L'alimentation en électricité a pu être intégralement rétablie dès 13h10", précise dans un communiqué le ministère de l'Ecologie, pour qui cet incident est toutefois "la preuve d'une fragilité structurelle de l'alimentation en électricité de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur".

 

Le ministère dirigé par Jean-Louis Borloo indique qu'il va convoquer dans les deux semaines une réunion de travail destinée à apporter une "réponse pérenne" à cette situation, en présence du préfet de région et des président des conseils généraux des Alpes-Maritimes et du Var.

 

Selon la préfecture des Alpes-Maritimes qui a géré la crise, la panne de lundi est due à la météo exécrable et aux orages qui ont frappé le sud-est lundi matin, en particulier la foudre qui s'est abattue sur la seule ligne à très haute tension de 400.000 volts qui alimente la région à partir du couloir rhodanien.

 

De source syndicale à Electricité de France (EDF), on estime que la panne est en revanche le résultat d'un gigantesque délestage sur cette unique ligne "vétuste". C'est pour éviter une surchauffe sur les autres réseaux que le sud-est aurait été sacrifié selon les syndicats d'EDF.

 

Cette panne a complètement désorganisé la vie de la région. Très vite, les services de secours se sont retrouvés débordés par les appels de gens bloqués dans des ascenseurs ou dans des garages à portes électriques.

 

Des perturbations monstres ont aussi affecté tout le réseau ferré du Sud-Est et les gares du littoral.

 

A Nice, en l'absence d'indications ou de panneau d'affichage, les passagers du tramway se sont agglutinés sur les quais dans l'attente d'une hypothétique rame.

 

Le trafic routier a été perturbé, notamment dans les villes privées de feux tricolores.

 

Seul l'aéroport de Nice-Côte d'Azur, qui a tout de suite fonctionné sur groupe électrogène, s'en est tiré sans le moindre retard. Il n'y a eu aucune perturbation dans le trafic aérien et l'absence de courant n'a pas eu de conséquences graves dans les hôpitaux ou cliniques de la région.

Modifié par Thepunisher17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"L'alimentation en électricité a pu être intégralement rétablie dès 13h10"

 

Mes fesses oui à Beausoleil pas d'éléctricité jusqu'à 17h ...

 

 

A priori c'est un caténaire qui s'est pris un vilain coup de foudre, ça a explosé le courant de Menton à Marseille :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes fesses oui à Beausoleil pas d'éléctricité jusqu'à 17h

 

C'est Normal!!

Je suis entrain d'écouter les infos et ils ont dit qu'ils ont d'abord favoriser les grandes villes du Var (Marseille, Toulon, puis celles de la côte d'Azur (Nice,..)!

 

Beausoleil, on a eu du courant en classe dès 12h car sinon on aurait pas pû manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'école est à Monaco pas Beausoleil =)

 

Et c'est Le Monde qui disait que tout avait été rétabli à 13h10 donc vive les média =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !! j'ai créé une fanpage facebook pour OA, la description est un peu sommaire, mais je l'améliorerai :flamme

 

page OA sur facebook

 

Depuis que t'as fait ça pingouin ya matata et TP qui arrête pas les discussions de Mur à mur, c'est marrant de suivre la discussion xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nono pas du tout, avec Matata çà fait depuis Mai (quand j'ai commencé à avoir facebook) qu'on se parle de mur à mur.

Sinon on se parle sur MSN depuis Février, donc ce n'est pas grâce à ce groupe qu'on a fait connaissance. =)

Et puis, tu ne serais pas un peu curieuse à lire nos conversations ? hahahaha, non je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.........Recélibataire ........

 

 

Me too :S

 

Sinon sympa le truc de Facebook pour O-A =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, tu ne serais pas un peu curieuse à lire nos conversations ? hahahaha, non je rigole :P

 

Faut bien que je surveille les activités des membres =P

 

Et surtout, c'est ça qui m'a tiqué, j'ai vu qu'on parlait de nous :

 

post-2-1225898889_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han de nouveaux amis s'annocent sur ma page alors ^^

 

 

 

Plus sérieusement, c'est une bonne idée =]

 

 

Bon, je retourne a mes grignotages.

C'est grave de jongler entre chips et bonbons?

 

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...