Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

joyeuses saint valentin

valentinestnotreamibyanjw8.jpg

et un million de bizoux pour les âmes qui n'ont peut être pas encore trouver leur reflet ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hmmm...Dernier message du 14 février 2009, nous sommes le 26 février 2009 ! Je viens réactualiser le floodiriuuuum !!!!!!!!!!!

Et pour ce premier post' ici, je sais pas quoi dire. C'est pour ça que je trouve ça génial et important. C'est important de savoir que si un jour même nos vieilles peluches défoncées de quand on avait six ans nous écoute plus (on est tous passé par là ;) ), on pourra toujours venir faire chier les gens en parlant pour ne rien dire ici.

Quelqu'un sait pourquoi mon avatar se montre pas =D ?? ET QUELQU'UN SAIT POURQUOI YA DES GENS SUR MSN, COMME GOUKI, QUI METTE DES HEURES A REPOOOONDRE ???!! ;) Pfiouuuu xD

Bref, smidi j'ai mangé un poulet au cury, c'était bon ;)! Qui aime les plats avec du curry 8D ????

Dehors il fait tout moche, enfin il fait tout gris mais il ne fait pas très froid, c'est pas bien important. C'est très désagréable, mes vêtement sont collants à cause de ma crème T^T ;)

en tout cas j'ai envie de me taper un gros délire...un grand tripe comme la baston qui a eu lieu au début sur le floodirium xD Ou comme avant sur la chatbox du site, où rosen-chan et moi étions des dieux, on avait chacun un protecteur (moi c'était romrom ^^) et où on sbatait et où finalement on crevait toute les deux...ça me rend nostalgique xD Bref, tout le monde s'en fout mais c'est pas grave 8D. Je vais partir dans un grand délire je crois. Pourquoi ? Parce que je viens de voir un message de ChouK...

ChouK, ChouK, belle et grande ChouK, fait attention, je suis là... Personne ne la touche....personne ne lui fait du mal sauf moi....court ChouK, court avant que je n'appelle les gens en blancs ;) :P

 

 

Allez, je suis sage comme une image et je m'en vais retourner sur la shoutbox, (ou sur d'autres partie du fofo =O) ;)

 

 

ZaZaChan, BOSSE :) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisque je sais plus où c'est ce topic à photos de cuisine (ou alors il a jamais existé le topic... XD), je poste mes pitites photos :d

 

Juste pour faire saliver les gens, ça c'est le menu de demain pour le bureau avec les collègues XD :

 

90 makis maison (rien que ça... xD) :

spa0041petit.jpg

 

Et pour finir, le gouter à 4h, un gateau au chocolat maison :3 :

spa0039.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHann ms t'es un vrai cordon bleu Oo ...

ca a l'air trop beau ( aller un pti stplait.... bon ok ca passera pas a la poste mais bn...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang mais cette petite est complèt'ment cinglée.... o__o'' ..Tout doux Aki, suis un' zentiillll moa... x'D je veux pas repartir chez les keupins en blanc... T_T la derrnier fois ils m'ont mis des mur tout mouxxx j'ai pas compris... Q_Q ... *commence un sprint*

 

Pfiouh, c'est vraiment pas le moment de faire le tour du fo, quoi... Je suis censé être en train de ranger ma chambre, préparer mes affaires, finir un truc perso (ce qui va me prendre le plus de temps je crois, mais j'ai franchement pas la foi alors que c'ets indispensable... Y__y') Et pis après y a le coiffeur qui vient, aussi, et pis.. et pis..; C'ets demain que je part, j'ai rien commencééééé Q_____________________Q''''''''

 

Le soleil est beau, les oiseau chante et j'ai cassé mon pantin de bois...

Le nez dans mes cours, une phrase me rappel mon petit pantin laissé depuis quelques mois dans un coin de mon étagère... Je le sors, le dépoussière et décide de démaquiller ces petites taches de sang que j'avais pris le soin de faire il y a de ça quelques années... Je crois j'ai dus serrer trop fort, le corps s'est détaché, la tête s'est éjectée suivit du ressort, et le ventre est tombé par terre... Me retrouvant avec son corp innanimé entre mes main et mon coton de disolvant à moitié rouge...

 

Paix à ton âme, Carolin... ;_;

 

Y_Y .. Faut que j'en rachette un autre... Je le veut plus petit cette fois et plus foncé ! o/ ...M'enfin spas avec les 30 euros que j'ai sur mon compte que je vais aller bien loin.. V__v'' .. Ce serait bien d'être riche... Pouvoir acheter une planche à dessin, une table à dessin, une cintiq, une tablette de poche, des toiles, des beaux pinceaux, des crayons de toutes les couleurs, de l'acrylique, des stylos de bonne qualitée, des feuilles de toutes les tailles, des pantones de toutes les couleurs, un mac, et surtout..... la place pour pouvoir mettre tout ça dans un seul et unique endroit... *______________________________________________* ..... *bave* .. Hannnnnnnnn ! Le pied !!!! *¬*

 

Brefeuh, faut que je fasse quelque chose.. J'vais pas m'en sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaaaaaa miam miam *o*

Jolie gâteau >.<

EDIT : Je suis désolée pour toi ChouK, une minute de silence à ton pantin de bois '_'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitaiiiin York, ça va pas de nous montrer des choses pareilles ToT avec mon maigre repas de ce midi (enfin cet après-midi)

j'ai encore faiiiim moi....bouhou...fait maison en plus, ça à l'air trop bon!

Pauv' Choukette, pauv' pantin, il faut apprendre à serrer moins fort quand tu fais un câlin, j'ai faillit y rester moi à la dernière Japan expo,

avec ton free hug :timide:

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh nan, j'suis douce et délicate comme je suis pure et innoscente.... xD (si si) .. Say que de l'amour, plus j'aime et plus je sers fort.... 8)

Puis en plus j'lui ai rien fais quoi, la tête l'est partie tute seule... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw. Le gateau me fait trop envie sur le coup ...

 

Bref. Je ne trouve pas le sommeil et ça m'énerve. Il faut bien sur que ça tombe un soir ou ça va pas fort.

J'ai essayé de bouquiner (en général ça m'endors le soir) mais aucun résultat. Je me retrouve donc à glander comme un zombie dans ma chambre, à jongler entre PC et PSP (en plus je galère avec le jeu PATAPON) à plus de 00h30 ...

Je me sens seule alors que j'ai pas de quoi, et je lui en veux alors que je ne devrais pas (enfin si ya de quoi mais j'aime pas cette sensation).

Enfin bon, je raconte ma vie à des gens que je ne connais pas, qui ne savent donc pas de qui je parle, et qui du coup doivent s'en foutre royalement de ce que je dis xD

 

J'arrête donc ici le racontage de life, et sur ce ...

 

 

PON PON PATA PON!

 

patapon_sc005.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lis ça, çava te remonter le moral :

 

Les Ramens

 

(patus bonmarchis bridès) font partie de la race des plats à sciatique.

 

 

Etymologie et Histoire:

 

Toujours pluriel, ce mot viendrait de l'ambiance conviviale créee lors d'un repas entre étudiants. Plus précisément, le mot "ramens" tire son origine de la commune injonction :"hé Roger, y'en a encore, ramène du monde!"

 

S'étant développé en France assez tardivement, il fait une entrée fracassante au XXIème siècle notamment grâce à l'apparition du Narre-ou-tôt, recueil d'histoires pour jeunes écervelés en manque d'identification. Le plat de ramens entre donc dans le champ lexical de l'otaku-prépubère-en-herbe parmi "rase haine gane", "chie d'or (y)", ou bien "ça souké".

 

Composition et Usages

 

Un plat de ramens est composé de choses chelous, dont on peut discerner des pâtes un peu trop cuites, un bouillon chaud opaque et d'autres ingrédients (champignons hallucinogènes, testicules de dragon, vessie natatoire de requin, et autres spécialités asiatiques).

 

Une des sauces particulièrement dégueulasse est très appréciée des homme. Appelée Miso-gyn (Sauce miso, ndt), elle est obtenue à partir d'organismes en décomposition.

 

Les chefs de restaurants de ramens reçoivent donc régulièrement des addicts (appelés au-tas-coup) et n'hésitent pas à renforcer la dépendance en leur resservant un bol, afin de pouvoir un jour dominer le monde avec des gundams modifiés.

Remarques et Citations Connues

Un bol de ramens coûte entre 400 et 900 yens

 

« Quand les chats ne sont pas là, les rats mènent la danse »~ Un enfant bridé

« Dieu mange des nouille, r-amen »~ Un pretre otaku

Modifié par SuperSushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exellent le truc des ramens :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coup de flood, ça fait toujours du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le flood double-post....Han! Un régal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisque je sais plus où c'est ce topic à photos de cuisine (ou alors il a jamais existé le topic... XD), je poste mes pitites photos :P

 

Juste pour faire saliver les gens, ça c'est le menu de demain pour le bureau avec les collègues XD :

 

90 makis maison (rien que ça... xD) :

spa0041petit.jpg

 

Et pour finir, le gouter à 4h, un gateau au chocolat maison :3 :

spa0039.jpg

 

 

90 makis ... heureusement que j'étais pas là, ça aurait tout juste suffit à me caller xD

 

Yooooooork je veux des makiiiis :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pon pon pata pon!

 

Haaa ce jeu me rend bête xD

Je chantonne les chants des patapons toute seule dans ma chambre à presque minuit.

 

C'est grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écris jamais dans ce topic mais la, va savoir pk, j'ai envie =D

Aloreuhh

Tin j'ai fais le con ce matin... ù__ù

J'étais en sport (on fait ping ping) et comme j'avais finis mes matchs j'ai commencé à jouer en dehors de la table.. bref je courrais dans toute la salle jusqu'à ce que la prof m'arrete...

Puis comme j'avais la chanson "Hot n Cold" dans la tete bah c'était impossible de me calmer..

Donc en sortant ya le stade et je vois des tits collégiens qui courent et qu'est ce que j'ai dis encore comme conneries: "chiche je vais courir 1 tour avec eux"

Et la ya une Patate qui était avec moi qui me dit: "nan tu le fera pas"

Résultat on a parié un paquet de chewing gum xD

J'ai attendu le premier et j'ai couru avec lui un tour et demi...

Le mec il a pas parlé il devait trop etre perturbé.. j'ai limite parler toute seule quoi.. pourtant suis pas intimidante quoi

Fin bon c'était marrant! surtout quand ya un tit con qui était assis qui a dit "aller plus vite" et moi en passant je lui ai dis: "si tu veux tu prends ma place après tu parles" bah il a plus rien dis le pauvre xD

Voila j'ai traumatisé les collégiens.. pourtant c'était pas mon but je vous jure..

Puis leur prof il est sourd.. en passant j'ai dis: je veux des points en plus au bac" il a meme pas réagit..

C'était trop bien j'ai fais mumuse mais now suis complètement à plat xD

 

Voili Voilou c'était 3615 Matata's Life 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Kakashi, trèèès très grave '_'

Ouaaah hey Matata je t'imagine trop bien en train de faire ça xD (va savoir pourquoi ??)

Le flood c'est le bien.

Sauf dans Halo.

Là, le flood c'est le mal.

Et ça FAIT mal.

'_'

Pour une fois que je peux dire des conneries sans qu'on m'envoie derrière la porte :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr l'ay con cette matata... xD .. Ce sont les conneries du genre qui me font un tit peu regretter de plus être dans un établissement scolaire... Y_y' .. Ça me manque un peu... '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux aller en cours une semaine à ma place?? ya pas de problemes xD

Je me prend des vacs et toi tu vas en cours c'est okay pour moi!

Tu pourras faire des conneries tkt j'assumerais :o

Nan mais bon c'est pas tous les jours comme ça hein.. fin si avec moi c'est souvent comme ça mais bon xD

Puis suis aps con nabord... fin si mais faut pas le dire.. c'était un secret...

 

EDIT:

Tin en 2 jours j'écris 2 fois sur ce topic ça va plus du tout...

Qu'est ce que je pourrais bien vous racontez.; ah si je sais :o

Voyez vous j'ai un prof de philo qui est.. comment vous le décrire.. présent certes mais absent par la pensée peut etre.. En gros le gentil monsieur il fait un cours que si tu es pas au premier rang tu entends rien puis à part noter des noms de bonhomme au tableau bah.. il sert à rien..

Donc en bonne élève attentive que je suis, aujourd'hui alors que je mangeais paisiblement ma chuppa chups à la pomme avec mon ipod dans les oreilles, cet étrange énergumène m'a adressé la parole! 0__0

Imaginez ma réaction.. certes j'aime débattre avec lui de temps à autres mais là j'étais à l'ouest!

Bien évidement j'ai rien entendu de ce qu'il a pu me dire.. bah ouai avec la zic et tout..

Et il voulait pas me lacher il attendait une réaction alorsqu'est ce que j'ai fais?? j'ai tourné la tete dans le sens opposé.. han la vilaine matata! Spa bien! ouai je sais mais il sait venger après ù___ù

Je continue donc mon petit traintrain de vie puis je commence à chanter doucement (j'écoutais les spice girls) puis de plus en plus fort fin bref assez fort pour que les 3/4 de la rangée m'entendent xD

Ma voisine qui en avait marre de cette "putain de chanson" (je cite) chante donc avec moi.. évidement ça à pris d'énorme propension surtout quand le prof c'est retrouvé à coté de moi.. j'entendais rien.. le bougre m'a changé de place en disant "je préfère quand vous etes proche de moi, allez au premier rang" ù__ù

Naméo è_é c'est quoi cette arnaque xD

Spa grave j'ai révisé mon controle avec comme amis mon ipod et ma sucette!

 

Brefouille tout ça pour dire que les Spice Girls c'est le mal parce que j'ai chanté ça tout l'aprem.. puis ma voisine aussi.. et la je l'ai dans la tete.. c'est HORRIBLEUHHH!

C'était moins drole que de courir avec les tits collégiens hein? xD

 

Matata's Life round TWO :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tes mésaventures en Philo arrivent fréquemment un peu à tout le monde. Après à quoi sert la philo si ce n'est se libérer l'esprit ? Le moyen le plus simple, ne pas suivre le cour :)

 

On est, on passera, tous par là un jour ou l'autre et le cour se déroulera toujours de la même façon, tu fais tout sauf suivre le cour.

Euh, c'était qu'elle chanson des Spice Girl ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un message de Shishi disant qu'elle ne sera pas disponible cette semaine à cause d'un concours blanc...

Donc qu'on ne l'attende pas pour le concours graph' ou autre...

 

V'la =)

 

*retourne se coucher*

Modifié par ChouK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good Luck Shisai 8D

Euh, c'était qu'elle chanson des Spice Girl ?

C'était Wannabe, of course.

 

D'ailleurs je suis sortie samedi soir et évidement qu'est ce que j'ai mis comme musique?? les Spice Girls!!!

Toutes les nanas elles ont pété un cable et les mecs ils se demandaient se qu'on foutait.. c'était trop bien xD

 

Sinon j'ai vu mon tit collégien aujourd'hui =D (ouai lay à moi now :))

La semaine prochaine je vais lui faire un clin d'oeil il va rougir je suis sure xD **sors**

 

Keument qu'il est délaissé ce topic.. d'hab j'écris jamais puis la hop une fois par semaine et tout..

 

Matata's Life round III (j'adore mettre ça aller savoir pk)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...