Aller au contenu

[Akata delcourt] Nouvelle édition pour Coq de combat


spiro
 Share

Messages recommandés

Akata présente la nouvelle édition de son seinen Coq de combat avec des petits screens et une bande-annonce que voici :

 

 

 

"Ryô Narushima, 16 ans, est l'auteur de l'ignoble meurtre de ses parents, de riches notables japonais. Interné dans une maison de correction, il devient la victime des brimades et des sévices que lui infligent ses co-pensionnaires. Au coeur de cette violence omniprésente, il fait la connaissance d'un étrange professeur d'arts martiaux. Cette rencontre et une dernière entrevue avec sa soeur vont le transformer et l'esprit du combat va redonner un sens à sa vie. Un nouvel apprentissage commence." Akata

 

Le tome 1 et 2 sortiront le 11 Avril et pour ceux qui connaissent déjà cette série il y aura le tome 20 qui sortira également à cette date.

 

coq-de-combat-manga-volume-1-reedition-francaise-53462.jpgcoq-de-combat-manga-volume-2-reedition-francaise-53463.jpg?1333554314coq-de-combat-manga-volume-20-reedition-francaise-53464.jpg?1333554352

 

Je ne sais pas ce que vous pensez de cette nouvelle édition, mais j'aime beaucoup ces nouvelles couvertures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice cette réédition, et pour ce que j'en pense... Ben j'en suis heureux. Je m'explique: le titre était en arrêt de publication à cause d'un conflit qui liait le scénariste au dessinateur... Une entente a été trouvée et le dessinateur va donc continuer tout seul ce superbe seinen. La publication reprenant, on va enfin pouvoir lire la suite \o/

 

Je suis vraiment vraiment content, un must have ce titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que la série était intérompu pour cause de conflit, mais je ne savais pas que ça sétait résolu par le départ du scénariste.

J'espère que la qualité du titre n'en sera pas trop touchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...