Aller au contenu

[Simulcast] Accel World


rrominet
 Share

Messages recommandés

Accel%20World.png

 

Je me suis regardé le 1er épisode hier, c'est génial !

C'est Wakanim.tv qui dégaine le premier simulcast de la rentrée japonaise d'avril 2012. Le premier épisode d'Accel World est visible légalement en VOSTF, un jour seulement après sa diffusion au Japon.

Attention, vous n'avez que 30 jours pour le voir gratuitement. Passé ce délai, il faudra être membre "Premium". Notez d'ailleurs que si vous êtes membre, vous bénéficiez des options telles que l'image en haute définition (HD) et la possibilité d'un téléchargement définitif sans DRM.

 

Mais que raconte Accel World ? L'histoire nous emmène en 2046 dans monde où tout est numérisé. Chacun communique grâce à la neuro-synchronisation. Haruyuki, jeune petit gros, est la victime de son école. Il n'a pas confiance en lui et tous en profitent.

Pour s'échapper, il aime aller sur le serveur local de son lycée et joue à un jeu de squash.

Il attire alors l'attention de la déléguée des élèves, Yukihime, qui lui propose de rejoindre un programme secret : le Brain Burst. Il consiste à utiliser l'accélération du temps à l'aide de ses capacités nerveuses par le biais d'un avatar en armure.

Il faut alors combattre d'autres concurrents dans un jeu mortel ! Yukihime et Haruyuki cherchent à rencontrer le créateur du jeu.

 

L'anime est produit par Sunrise, avec Masakazu Obara à la réalisation et Hiroyuki Yoshino au scénario (tous deux ont officié sur My Hime). La série comptera 26 épisodes.

 

Han ! My Hime ! AH bha oui je suis obligé d'aimé alors :3

 

 

1er épisode Dispo en simulcast gratuit : http://tinyurl.com/wakanime01

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette série a également attiré ma curiosité. Maintenant que Persona 4 est terminé, je cherchais une nouvelle série à regarder et celle-ci tombe à point nommé. Merci Wakanim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je dois avouer que Wakanim fait vraiment du bon boulot sur leur sub!!

J'ai commencé a les suivre avec shakugan no shana III et depuis je leur prend un anime par saison (voir 2 avec Sword Art Online en ce moment)

 

Pour Accel World,je trouve cet anime très bien réalisé,on s'attache assez vite au personnages et l'histoire est bien ficelée.

Les rebondissements ne manquent pas

Surtout a la fin du dernier sorti(le 17)

et ça change de voir un héros qui n'est pas tout puissant et qui ne peut pas perdre,bref j'attend la suite avec impatience...

 

Pour en revenir a Wakanim,je trouve également excellente l'idée de pouvoir télécharger chaque épisodes en payant,d'autres éditeurs devrait prendre exemple et proposer le même service (je pense notamment a KZplay que je trouve très cher si tant est qu'on ne suive qu'une seule série)

De plus Wakanim commence également a éditer leurs propres DVD et ça,c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...