Aller au contenu

Yamato Nadeshiko Shichi Henge


raptor_powell
 Share

Messages recommandés

Titre original : Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Épisodes : 25/25

Genres : Drame, Comédie

Année : 2006-2007

Studio : Jun Togawa, Shinsaku Hatta, Takashi Watanabe

Auteur : [HAYAKAWA TOMOKO]

disponible ici

synopsie :

 

Quatre beaux jeunes hommes vivent dans une magnifique demeure malheureusement au-dessus de leurs moyens. Leur propriétaire leur propose donc un marché d'apparence très simple : transformer sa nièce Sunako en véritable Lady. En échange, ils n'auront plus de loyer à payer pour le reste de leurs jours, mais s'ils échouent, le loyer sera triplé. Nos quatre héros n'hésitent pas, sans savoir que Sunako, sosie de Sadako (personnage de Ring) et adepte des ténèbres, n'est pas prête à se laisser transformer aussi facilement!

 

Mon avis :

 

Cette anime est surtout axée sur le totale délire hilarant ! Même si les graphisme surprène les première minute, on les oublie assez vite tellement l'histoire ne laisse pas de répis au rire ! Il faut surout voir les première apparition de Sunako, qui nous fait une entré digne de The ring ! La totalité de la séire est donc basé sur une comédie où il n'y a riend e sérieux. Sunako sera en mode SD la plupart du temps, sauf pour les occasion où elle entre en action ! Dans cette anime tout est poussé à l'exagération, que se soit pour le personnage principale ou pour les récation des autre !

 

Passons aux personnages : tous d'abord, sunako : on arrive à s'attaché à elle, par compassion, mais aussi parce qu'on apprécie vite les récation qu'elle provoque chez les autres personnages. Mais après, c'est une adepte des ténèbres (perso j'aime bien) et du gore (là j'aime moins...). En claire elle passe ses journée dans sa chambre, dans le noir devant sa TV a regardé des film d'horreur assez gore (beurk, forte heuresement on les voit que rarement).

Les 4 jeune hommes : les première images choques ! Je le dit clairement, car quand on est habitué au graphisme manga, ben de tel graphisme poussé dans la précision font limite peur. Les visage de ces personnages est très (voir trop) feminin. Heureusement, on fini par s'y habitué, sans doute grace au fait que le graphiseme passe souvent en SD quand sunako leurs fiche la trouille. Et puis leurs façon d'agir reste très masculine ce qui compense. L'un des 4 est d'ailleurs assez bagareur de nature.

 

spoiler :

 

Les passage hilarant des cette anime ne manque pas : qu'il s'agisse de la régurgitation express des champignon bizzard, d'un quator de gothic lolita assez peu sérieux, d'une bref démonstration de sabre ce la par de sunako, sunako avec un simple couteau de cuisine déclenche une peur bleu chez le quator de paly boy, une partie de ping pong devient un duel enflammé de samouraï avec une infinité de skill, et un festivale des sport devient un combat acharné style Ken le survivant...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce manga m'avais bien fais rire! Ces 4 garçons prêt à tout pour sauver leur loyer, qui se dise que ça ne sera pas bien difficile de rendre féminine une jeune fille. Et Sunako qui est éblouie par la beauté de Kyohei xD

C'est vrai que le chara design est spécial, mais comme tu dis, y a énormément de chibi alors on y fais pas vraiment attention :o

 

Le moment ou sunako devient la femme modèle juste pour commette un meurtre c'est trop drôle

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon passage préféré reste

celui des champignon magique au moment après que Yuki leurs ait dit comment il a "obtenu" les dit champignon. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, je viens de me rendre compte qu'il y avait pas de topic sur un anime que j'ai beaucoup aimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

C'est vrai que les graphismes peuvent surprendre un peu au début, et que le scénario ne franchit pas non plus le mur du son, mais qu'est-ce qu'on se marre!!!! j'ai littéralement pleuré de rire devant cet anime, les SD débiles, les réactions exagérées de tous les personnages,

mon moment ultime étant bien sûr la partie de ping-pong épique qui finit en conflit du cosmos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...