Aller au contenu

[Graphisme] Les dessins de BlackRose (moi en l'occurence)


BlackRose
 Share

Messages recommandés

Wouhou! Une section fanart xD. Vous pouvez m'aider à m'améliorer alors? Je me trouve vraiment pathétique ^^" (les 3 premiers je les avait déja poster sur le forum de EG si je me souviens bien)

 

Fanarts:

 

fanartinuyashaallcharackd5.th.jpg fanarthacksigntsukasamioe1.th.jpg fanartcardcaptorsakurasak0.th.jpgfanartkingdomheartsnamiry6.th.jpg

Oki alors de gauche a droite: Inuyasha & compagnie, .hack//SIGN, Card Captor Sakura et Namine (Kingdom hearts). Les 3 premier datent d'un an ou plus. Sakura je dois dire que je m'étais particulièrement appliquée à ce que chaque détail soit correct ^^". Pour ce qui est de Namine... mouais bon c'était vite fait pcq j'en avais subitement envie. Mais je sais que c'est disproportionné et je ne parlerai pas du problème de perspective xD.

 

 

Bonus:

 

refletay0.th.jpg

Alors ceci est un dessin comme ça... en fait c'était un devoir. Il fallait faire un reflet (et c'est franchement très compliqué >.<)

 

 

Alors voilà... vos impressions et vos conseils? ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les trois premiers ont ete fait avec un model ?

 

Pour les deux autres, perso j aime bien, ya juste les cheveux qui, je trouve osnt un peu trop static, et en fine meches trop collees sur les franges, mais bon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 premiers étaient effectivement avec un model et oui, j'ai beaucoup de difficulté avec les cheveux ^^". Ça, les mains et les yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon zalors ça va c'est pas trop mal, mais essaie vraiment de travailler tes visages, ils sont tremblotants, ils manquent de vie en fait, tes dessins en général manquent un peu de vie, je trouve.

Pour le dernier, niveau graphique, c'est pas tip top, mais j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les avais déjà vu tes dessins, et dans l'ensemble je les trouves pas mauvais. Tu dessines mieux que moi mais tu as tes lacunes. Genre les pied de Namine, la pauvre XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup !!

Mais c'est vrai que le dessin de Namine est un peu trop simple

chais pas comment expliquer ...Mais par contre ton reflet sur l'eau ...En 1 mot : "OUAAaaw"

 

[Alice]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*a sûrement parlé dans le vent du temps d'eg-f**nce...*

 

Je t'avais montré une zone de ton dessin avec des cheveux plus "L'Oréal parce que je le vaux bien" ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ayork!! Je te jure que j'ai essayer!! :'(

Ça a tellement pas marcher ^^" (comme tu peux le constater). Mais bon le reflet... le but était de faire un reflet en fait peu importe le dessin (et je suis désolée du résultat que mon scanner en a fait). Mais bon, je me réessaie! *ne fera pas de devoir ce soir*

Et Mayu, j'suis désolée du masacre que j'ai fait de Namine xD.

 

Et en attendant, en voici 2 autr: l'un n'ayant rien a voir avec le manga, c'était un dessin d'observation (encore plus chiant que le reflet, j'ai même pas voulu mettre de décord xD) et l'autre qui était dans le cadre d'un autre cours. Le but était de colorier sur photoshop alors en primeur, voici mon premier coloriage xD (et je ne m'en vente pas mais alors absolument mais sur ce coup j'ai vraiment besoin de conseil, passez outre le personnage diforme xD):

 

violonns1.th.jpg j%6f%79euxnolmo8.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah c'est mieux ! :)

 

Ah non non...

 

L'épée :

Trop petite si tu fais du style "manga" (et on me dit encore : le style manga, ça existe pas), tu dois faire une épée imposante, pas un truc imitant un jouet en plastique :)

 

Les cheveux :

Ayé, ils ont plus le feeling du vent qui ondulent dans tes mèches (wha la phrase '''o|¯|_ :)), sauf qu'ils ondulent plus ou moins dans le même sens :)

 

Le flingue :

pareil que l'épée

 

Les chaussures :

On dirait des... *trouve plus le mot*, les chaussures avec du tissu, et rien en dessous du tissu, et une couche très dure en bas pour la plante des pieds...

Enfin hein, tu m'as compris, tes chaussures sont trop "molles" :)

 

le calecon :

j'aurai pas autant resserré pour la jambe gauche de la dame XD

On dirait qu'elle a trois fois rien au niveau euh...tu sais juste après le croisement des jambes :) (t'a trop allongé le trait du short)

 

Bon sinon grosso modo ça va ^^"

(bon les mains... je passe sur ce détail trop chiant à dessiner :mdr:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tant que personne qui n'y connait rien, je trouve ça très sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben suffit de t'entrainer en regardant d'autres images :) (bon après le problème, ça devient subjectif :) j'aime ed parce qu'il a un si beau menton, les yeux bien fait etc XD, mais j'aime pas euh... Naruto, parce que machin machin...)

 

Enfin, c'est une manière de travailler ça Chacha :)

(tu veux du poireau ? :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué, autant me tenir des topics de dessins avc mes critiques de CP je pense plutôt :)

 

(Euh non merci pas le matin :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis du même avis que Shisaï.

J'le trouve bien ton dessin.

 

Appart pour le Short qui c'est vrai est un peut "mis trop haut", j'trouve ça bien.

 

 

[Ayork, tous les persos ne sont pas obliger d'avoir une arme style FF :), rabat-joie :) ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol :mdr:

 

Nan pas rabat-joie, et pas de FF à la Cloud XD

 

faudrait grossir un peu l'arme, elle est trop cachée derrière son dos ^^" (elle a pas cet effet "je te fais peur", c'est plutot "ça fait pas mal mon épée en plastoc")

Faut pas non plus faire ce truc super moche qui fait 3mètres dans FF... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi morne, je préfère tes copies qui sont mieux proportionnées, pis le visage, j'aime pas le style, mais son expression est "trop".....; comment dire, elle est pas crédible.

 

(rajout du smiley pour pas faire vieille connasse mal baisée qui kiffe casser) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vieille connasse mal baisée qui kiffe casser

 

t'y va fort rin :mdr:

*voit pas rin comme une "vieille connasse mal baisée* :)

(bon qui kiffe casser encore :))

 

Bon ben blackrose... fight'o :pompom ! :mdr:

 

(sinon chacha va encore dire que je floode pour rien dire :sad: comment ça je le fais tout le temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou comme bleach ^^;

sinon le dessin est decevant par rapport au premiers meme si c un brouillon =p

peu mieux faire !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à trouver difficile de faire quelque chose qui vous plaise xD!

Mais bon, je retravail dessus et un jour peut-être arriverai-je à faire quelque chose de bien... si c'est moche, je dois dire que je n'ai quand même jamais fait de perso aussi proportionné *alors vous ne verrai pas les autres :P *

 

Et désoler les armes c'était une petite improvisation de dernière minute *et un premier essaie*

 

Alors merci pour les conseils! *va retoucher son dessin....*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à trouver difficile de faire quelque chose qui vous plaise xD!

 

Tu t'es inscrite à Otaku-attitude le forum, pas "fane deu naruto é fièr 2 laitre"... :P

:P

 

 

Puis faut bien blackrose :P

Quand on dessine, c'est par plaisir, mais aussi pour faire plaisir à des gens spécifiques (ici ton public improvisé de Otaku-Attitude) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(bien entendu qu'elle dessine pour nous, elle a que ça à faire franchement xD)

 

Bha c'est cool que tu prennes bien les remarques (*o*), retravaille ton dessin, essaie de prendre un modèle (toi dans la glace ou n'importe quoi) pour tes proportions :P

Et quand tu travailles sans modèle, juste au "feeling", essaie de faire un croquis, tu verras que ça ira beaucoup mieux (ça m'a changé la vie... un certain temps)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi XD...

Ne me dis pas que tu dessines pour "rien", ni même pour ton propre "regard" sur l'image ? :P

(voir ton dessin par toi-même et en être fier, et pas le montrer)

Bon ok dire que c'est pour O-A... :P

 

 

Ah ben ok, je comprends pourquoi on me sort tout le temps : "c'est disproportionné"... :P

Moi je me base sur des proportions très théoriques, que je retrouve un peu partout dans les mangas, et on me sort que je suis jamais dans les proportions... :sad: (sauf quand je foire les effets de 3/4 XD)

Et faut pas venir me dire que CLAMP ils font des trucs aux bonnes proportions, surtout pour les hommes, sinon je le tue. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai que ça à faire!? xD

 

ok alors le jour où je fais quelque chose qui sera apprécié ici, je sens que je le fait laminer :P

 

Et Ayork, quand est-ce que j'ai dis que j'étais fan de Naruto? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai que ça à faire!? xD

 

c'était i-ro-nique poulette.

 

york : Clamp c'est disproportionné mais ça rend bien, c'est comme Kym qui fait des cuisses plus grosses que des buldozers, mais ça déchire!

Moi je dessine pour moi, désolée, j'expose pas mes merdes (à part sur les forums parce que j'ai que ça à foutre), mais en général c'est parce que j'aime ça, sous une pulsion, enfin on se comprend xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...