Aller au contenu

[Graphisme] Les dessins de BlackRose (moi en l'occurence)


BlackRose
 Share

Messages recommandés

Rin a l'air si méchante que lorsqu'elle fait de l'ironie tout le monde le prend au premier degré :P Tu maitrises pas Rin, c'est la vie.

 

Sinon pour le dessin c'est clair, faut dessiner et encore dessiner. Meilleurs exercice que je connais dessiner ce qu'il y a autour de toi. (J'ai des supers dessins de mon portable XD) Le coup de crayon vient tout seul, par contre il faut éviter de dessiner un dessin car ça n'apprend rien et tu t'égare en copiant le style d'un autre. (je dis ça mais parfois je fais mumuse a recopié des dessins en les modifiants).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmh je crois que c'est sar-cas-tique le mot en fait... bon, je vais arranger le tout *ou recommencer autre chose*

 

Et merci Ezal ^^ *lol, si tu savais le dessin d'observation que j'ai fait cette session -.-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on copie, on se soucie de rien, sauf de copier... XD

 

Faut essayer de voir les défauts (si y'en a ? :P) et tenter d'apprendre, mais bon, quand on copie... facile à dire. XD

On est attiré par la simplicité. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais même pas copier >___> Genre vous veriez le Son Goku que j'ai fait ... XD Je l'ai vieillit de dix ans au moins.

Enfin moi je trouve pas le dessin trop mauvais, si ce n'est qu'elle fait fort bonbon fondu ta meuf. Mais je dis rien vu mon niveau pitoyable XD Je devrais m'y remettre tiens et je vais le faire, maintenant ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah xD ouais bon j'suis en conger alors... Je crois que ce dessin est sans espoir, c'est partit pour un autre! *ou tiens je vais faire des millions d'esquisse avant ^_^*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas rentrer dans le vice du copiage ^^" ( c pas lomme ki te parle ms l'xp)

tu pourras plus t'en passer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre à défaut, c'est de faire ça... au souvenir ! ;)

 

Je m'explique : au lieu de copier vraiment, essaie de retenir le dessin original, puis redessine-le sans aucun modèle.

C'est mieux que copier, et en plus, ça te force déjà à retenir certains points importants. ^^"

 

Après le truc au delà, c'est dessiner des figurines qu'on a acheté durant une convention ^^", puisqu'elles ont la 3D que les dessins à copier n'ont pas (enfin si, mais par un artifice d'ombres etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...