Aller au contenu

[Graphisme] Kiseki Graphic Art Museum - 2012


ISO
 Share

Messages recommandés

55994634.png

 

Les fautes d'orthographe, on les oublies, j'étais fatigué. o/

Je n'ai pas pu insérer de code CSS, j'ai du screen un de mes topics d'un autre forum.

Merci d'être passé. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveautés:

 

sakuyavatar.pngsakuyacherryblossom.png

 

kagaminetwins.png

 

kisekilemiracle.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce que tu fais Ido et je suis surpris que personne n'ai commenté ton sujet.

 

Tu as un style agréable et reposant, bref jnavcroche carrément ^^ excellente harmonie des couleurs, très bonne utilisation des typo, juste tes cadres parfois un peu trop simple mais ça reste efficace. L'effet "dentelé" sur les derniers rend pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Merci d'avance de ne pas flooder et de poster des avis impertinents ou jugés inutiles."

 

Je pense que tous les membres comme moi qui trouve son travail magnifique, mais n'y connaissant rien à photoshop ont voulu respecter sa demande ^^.

Pour ma part je trouve les signs superbement bien faites, mais je ne peux aller plus loin dans mon raisonnement...

 

Sinon j'aime beaucoup la dernière postée avec l'avatar et les deux dernières du premier post. Je trouve les couleurs et les effets sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas jusqu'à détailler les critiques de toutes tes créations mais il est certains qu'il y a du potentiel, c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'aurais pas grand chose à dire.

 

Je remarque en générale que tu joues beaucoup avec les nués de couleurs, ce qui permet en effet de donner du style et d'y ajouter une ambiance plaisante au regard.

Tu parviens à centrer ton sujet (personnage) via un effet radial sombre qui accompagne la forme (le cadre) de tes signatures et qui réussi très bien à valoriser d'avantage cette dernière.

Je reprocherais peut-être ce coté trop décoratif qui ne correspond pas à tout les personnages mais qui est par contre fort réussi au niveau de la réalisation.

Je remarque aussi que l'ensemble de tes créations est assez monotone, j'entends par là que les styles, d'une signature à une autre, ne varient pas (ou presque). On perçoit notamment cette même monotonie dans le choix du cadrage, non pas que ceux-ci ne corresponde pas par rapport à aux créations qui y sont incrusté, mais un peu de changement n'aurait pas du tout été de refus et je trouve cela un peu regrettable sachant tout ce qu'il y a moyen de faire. Pour cela, je te conseil d'aller voir du coté du topic de Mitsugaya, on y retrouve de très bon exemples.

En parlant d'ailleurs de cadrage, tu ajoutes de tant à autre une ombre porté à ceux-ci, l'idée n'est guère mauvaise mais posée comme ça je trouve que c'est un peu bâclé. Tu devrais essayer d'éclaircir un peu tes ombrages afin de les rendre moins lourd et plus doux. Aussi, je te conseil de ne pas laisser de distance dans ton ombrage, cela le rendra ne serait-ce qu'un peu plus fluide et atténuera l'effet un peu "statique" de celle-ci.

J'apprécie bien les typographies utilisées mais là aussi gare à la monotonie.

 

Tu as ton style à toi, tu maîtrises bien tes créations et je ne peux que te souhaiter d'évoluer d'avantage.

Ma seul grosse remarque à te faire c'est d'éviter d'être aussi monotone, car ici, la disposition des personnages, les effets appliquées et les cadrages se ressemblent tous beaucoup. Ce n'est pas un défaut en soi, surtout si c'est une collection où tu y rassembles des créations du même genre, mais je te dis cela pour que tu évites de ne suivre qu'un seul chemin artistique alors que je suis persuadé que tu trouveras également ton bonheur dans d'autres styles, il suffit d'essayer, de se lancer.

Donc mon mot de conseil c'est "Varier".

Sinon, je le répète encore et encore, il est certains qu'il y a du talent, de la technique et une très bonne pratique.

 

Je te souhaite de continuer ton évolution, de ne pas stagner et de nous éblouir :d

Bonne continuation à toi, j'espère que mes écrits t'aideront à avancer!

 

 

 

Raiton.

 

PS: Pourquoi ne pas participer à nos concours de créations : ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...