Aller au contenu

Cosplay


Steelskin
 Share

Messages recommandés

Avant de poster ici, j'ai utilisé la fonction "rechercher" pour trouver le topic "cosplay" qui existait déja.

 

Je le trouve dans ma recherche, je clique dessus et ce gentil forum me dit que le sujet n'existe pas... ;p"

 

Merci "rechercher", voila qui m'aide bien lol

 

Donc si un(e) gentil(le) modo voulait bien m'indiquer ou se trouve ce topic sa serait gentil ^^

 

Je voulais vous montrer ce site sur les cosplay si par hasard vous ne le connaisssiez pas:

 

http://www.acparadise.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est parce qu'il est dans la section modération. rinoutte avait proposer une section cosplay et seiyuu qui est resté en suspend et donc voilà, c'est tout à fait normal que tu ne puisses le voir.

Ps : Le lien merde chez moi, c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum zut j'ai perdu mon lien avec les cosplays superbes... ;p

 

Bon puis si l'envie me prend XD, je vais tenter d'uploader mes images de cosplay (et j'en ai un bon paquet ;p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ^^ Merci de cette précision.

 

Arf chez moi aussi sa foire. C'est bizard avant sa marchait très bien. :S J'espere que sa ira mieux demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si vous avez des patron pour le costume de Sora version Kingdom Hearts II, je suis preneuse. Je vous déjà comment me le faire mais y a certaines détails je me casse la tête, surtout les pompes bien que j'ai ma petite idée XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as besoin d'un coup de paluche sur quels détails ma grande? J'veux bien t'aider en tout cas si tu rencontres des soucis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon examinons Sora de plus près XD

 

art-001.jpgkh2036.jpg

 

Déjà je sais pas trop, mais bon si vous avez des conseil pour tel ou tel parties, genre comment vous le feriez vous, j'écoute.

Evidément, je trouve pas de bonne photo de Sora de dos hein ? >___<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Pousse Mayu sur le côté*

 

putain...Qu'est ce qu'il est beau quand même :P ;) :P :P ;) :P

 

*Bave sur Mayu*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie les screens pour l'avoir sous toutes les coutures ;)

Bon alors on va rester classique perso je ferai en tissu le costume, excepté ces parties-là : les épaulettes, au pire tu mets un support carton renforcé à la colle PQ sous le costume, pour l'espèce de barre sur les mitaines, une nana m'avait parlé d'une matière, j'essaierai de retrouver le nom, matière qui d'ailleurs serait adaptée nickel pour les ceintures si tu veux pas te ruiner.

Au niveau de la capuche, essaie un coton souple histoire que ce soit pas trop plat!

Bon sinon l'histoire du collier.... en éponde? xD

Non je te retrouve le nom de la fameuse matière là, je pense que ce serait bien faisable!!!!

 

Voilà, après j'dis ça mais j'y connais rien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je comptais le coudre en tout pièce. Tout fabriqué en fait.

Pour le pantalon, un tissus assez fin mais pas trop, maintenu par des fil de fer assez fin au niveau des ligne blanche pour lui donner du volume. Son entrejambe, un tissus plus doux, genre les calçon, coussus au pantalon.

Pour sa veste, ben là, je sais pas trop. Ca doit pas être sorcier d'en faire une je pense.

Le collier, ben je verrai à Bruxelles si je trouve pas, sinon une Keyblade fera l'affaire. Sinon ben tant pis quoi.

Pour les mitems, je me posais justement la question, ça serait bien en effet que tu te souviennes du noms.

Par contre pour ces pompes je comptait trafiquer mes vieilles Buffalo à mort XD

Je sais pas encore trop comment mais ma mère m'a dit qu'elle m'aiderait, tant mieux parce que je dois d'abord apprendre à coudre XD.

 

Ps : Oui je screennerai pleins de moment, j'ai tous le jeu sur mon pc ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal l'idée, des buffalo, féminise-le un peu en cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*attirée par le mot cosplay x3*

 

Je sais pas si ca a un rapport avec le sujet mais je veux témoigner !

 

J'ai découvert ca pendant les vacances et puis je suis tombée amoureeeeeeeeeeeuse ;) (et un fofo sur ca est en création ^^" )

C'est trop génial les gens qui font ca , surtout quand ils ressemble (et uniquement quand ils ressemble au perso cosplayer en fait xD ) !

 

Tiens je vais reconter ma vie XD

 

Pour commencer j'ai acheter un livre de couture (qui vieillit dans le placard ^^" ) et j'ai découvert que la machine a coudre c'était plus rapide que l'aiguille et résultait de deux semaine de boulot >> un cosplay de Yuna =D (FFX-2)

Et puis mainteant je suis une sans cosplay fixe ;) (si quelqu'un a des idées =D)

Comme ca si je va a la Japan expo un jour je pourra venir cosplayer x3 (avec un truc un peu plus couvert peu être XD)

Mais bon en fait on est surtout content de l'avoir fait et qu'il soit tout beau, après le porter c'est décevant pasque tu te dit que tu ressemble pas du tout au perso :P

(Vous voulez mon top 40 des cosplays ? =D)

 

Voila si personne veut lire, je compatie, c'est pas interessant ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vais essayer de faire le plus ressemblant possible, en même temps faudra pas s'attendre à un cef d'oeuvre si c'est mon premier, mais j'y mettrais tout mon coeur et mon amour, oh oui.

Puis finalement, comme j'aurais les cheveux cours mercredi, je pense que soit je me ferai la coiffure de Sora, soit ben Perruque trafiquée powa, mais je pense que je galèrais trop avec mon gel alors la péruque ça sera mieux XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les perruques c'est la mort comme c'est moche à part les hypra chères, essaie de garder tes cheveux pour le cos'!

Erma je suis tout à fait d'ac avec toi, franchement les beaux cosplays c'est une TUERIE *o*

Oui oui oui moi je veux ton top 40!!!!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as fait un cosplay de Yuna alors Clara ?

Moi je l'avais commencer mais la jupe, enfin la dentelles de la jupe faissait trop bizarre que je l'ai laissé au placard y a 2 ans XD Puis en plus j'ai égaré le reste du tissus.

Oui ben oui c'est un peu moche les perruque mais je comptais la faire avec mes cheveux en fait XD J'ai pleins de mes cheveux que je garde à chaque fois que c'est plus long que 10 centimètre, y a peut-être moyen, sinon je devrais aller me refaire couper les cheveux, si j'aime bien se que je vais faire mercredi aussi, et hop gel à gogo, bien que je sais pas utiliser de gel moi T.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la jupe c'est chiant ;)

Au début sans la machine j'ai mise une dxaine d'heures pour le premier jupon et puis après avec bah 3 heures a peu près pour finir XD

 

Bon nn majorité dans le top c'est du final fantasy et naruto puisque c'est ca ou il y en a le plus !

 

le top 40 :

Chii toute mimi ^^

Aeris en tenue de soirée

Encore Aeris ^^

Aeris et Dark Vador xD

Clad (il ressemble a celui d'AC)

Clad en robe avec Tifa et Aeris xD

Elena et Reno

Tifa (super belle ;))

Encore Tifa (toujours super belle)

Toute la troupe de FFVII

Yuffie (pas mal le cosplay ^^)

Dagga en robe de mariée

Djidane et Dagga (tout mimi ^^)

Les mêmes toujorus aussi mimi ^^

Linoa avec la reine

Lulu magnifique *bave*

Rikku *j'adooooooooreuuuuh*

La même Rikku *J'adoreuuuuh aussiheuuuuu*

Lenne (super bien fait ^^)

Yuna (c'est trop dur d'en trouver des bien de Yuna tellement y en a :P)

Gimly ! (bah ouai le seigneur des anneaux :P)

Ah my godess ^^ (pas plus de précision parce que je connait pas trop :))

Mario qui joue a la nintendo DS *Morte de rire devant son clavier*

Mulan très réussit :P

Gaara (magnifique ce cosplay :P)

Haku (pas mal du tout ^^)

Haku vs Sasuke (aller Sasukeeeeeee !)

La magicienne des tenebres dans Yu-gi-oh xD

Sasuke et Itachi

Kakashi Naruto Sasuke et Sakura pas mal ^^

Naruto (pour une fois que y a un bien de naruto ^^)

Naruto toujours avec ses ramens xD

Et Naruto qui dort mainetenant ^^

Neji super réussit (ca doit faire peut quelqu'un qui a vraiment les yeux comme ca oO)

Orochimaru aussi moche que dans le manga et dans l'animé XD (mais réussit ^^)

Sakura (je veux les mêmes cheveeeeeeeeeeuuuuuuuux !!!!)

Encore Sakura toute jolie ^^

Peach et son chien xD il est extra xD

Une sirène, c'est une merveille ce cosplay *__*

Chii et Fay très réussit (on se croirait dans l'anime ^^)

 

J'avait la flemme d'enlever tout les commentaire a la con donc les lisez pas :) (bah j'ai juste fait du copier/coller je les avait déja mit quelque part XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Le problème c'est qu'il parait que ta Chii en top 1...

Ben c'est une doll. ;) (les dolls réalistes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'elles ressemblent à ça nos poupées alors *o*

 

Bon Erma je ne te cache pas que je suis déçue par ton choix ><

Trop peu diversifié, trop peu bien fait... j'te posterai des cosplays qui déchirent sa mémé si tu veux^^

 

(rien que mon avatar, cosplay d'Ai ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ils sont pas top top tes cosplay. Celuide Tifa est sympa mais je trouve que c'est assez bof. Genre celui de Bellandy, mouais ... XD Ou ceux de Dijdane pas fameux non plus. Le Cloud est beau. Quant à Garra, sympa le visage mais le costume fais un peu trop plastique. La Lulu est joli aussi, j'avais toute sa gallerie avant. Mais franchement, y a mieux. Je chercherais un de ces quatres des cosplay que j'aime bien ^_^.

En tout cas y a celui de Taigong Wang d'Hoshin que je trouve mignon :

cos0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques cosplays, même si depuis j'en ai plein d'autres :/

 

J'vous fais un copié collé de quelques uns de mes posts sur le forum de JE...

 

Ma chouchou ;) : 1840526630jy6yz.th.jpg

 

Ca c'est une Nana qu'a la classe *o* : 200501022042351oc.th.jpg

 

Ressemblant oO : auron7co.th.jpg

 

MA-GNI-FI-QUE : zabuzahaku29hy.th.jpg

 

SEX *o* : 10927103323569mb.th.jpg

 

un gif super bien fait de FF VI(on se croirait dans le jeu xD) : ff6battle2ux.th.gif

 

URL=http://img442.imageshack.us/my.php?image=rikkuffx4lb.jpg]rikkuffx4lb.th.jpg[/url] (j'prends les mêmes pompes pour un éventuel cosplay de Rikku, ça roxx trop :P

 

rikku018va.th.jpg 058qc.th.jpg 399catgirl1dc6bf.th.jpg

 

10165doa5uy5en.th.jpg 0013hg.th.jpg 1077809wo2yw.th.jpg

 

rikku058tu.th.jpg (je meurs elle est TROP mignonne ><)

elle aussi trow chou : rikkuzen6ue.th.jpg

 

rikku037pb.th.jpg :love :love :love :love

 

Ptite compilation ;)

 

coswall3qp.th.jpg

 

Je viens de le faire^^

 

 

10552529573981xt.th.jpg 200501210143565my.th.jpg 200501200948480og.th.jpg

1900052788pe2sy.th.jpg chibi019ay.th.jpgliwwb6wqefzbg8rk.th.jpg

rizelmine008fq.th.jpg normal70290topayanamicosp2bo3a.th.jpg dscn08543eb3dz.th.jpg

 

 

u1092p115dt200507181342061uo6z.th.jpg37dj.th.jpg4849588ee.th.jpg6268491xa.th.jpg

 

voilà, j'en ai plein d'autres donc si vous voulez d'autres photos suffit de demander^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont peut être pas top mais .......avec toutes les merdes que je me suis taper XD (bah oui j'ai fait plein de blog pour les avoir =D)

 

Bon je vais pas non plus dire que je les aimes pas pasque ce serait pas vrai =D

Mais je suis ouverte a voir plein de trucs, montrez moi vos cosplays que vous aimez =D

 

EDIT: Sa y ait xD

EDIT N°2: dans les cosplays que tu as mise il y en a certain que je connait,par exemple ceux de rikku, je les trouve pas top , on doit pas avoir les mêmes critaires ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ooui voilà XD

La dernière liste d'images avec le lien sur la droite, c'est ce site que je cherchais ;)

 

les "admins" font de bêtes de cosplay o_O

Plus vrais que "nature" :'( (enfin si tu considères que l'anime est un truc à part entière... XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop Magnifique les cosplay FF que tu as posté en premier mais le Auron, chapeau ;)

Par contre j'aime trop :

Celui là !

Je le connaissais déjà mais tain je violerai bien le mec puis lui déroberais ses vêtements, c'est trop réaliste !

Les autres aussi sont très beau.

Tiens tiens, beaucoup de Rikku, étonnant XD

T'en as de Sora ou encore de Tidus *O* ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui poulette j'ai foison je posterai ça next time^^

Erma : les blogs cosplay sont à chier, le mieux c'est d'aller sur les sites chinois ou japs, là t'as des bêtes *o*

(mui Mayu Rikku ;)

et ton image s'affiche pas xD)

Tu parles de quel lien york?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était celle de Tidus.

Muh, je pense qu'il parlait de cosplay.com.

Perso, je chercherai un moment de mon côté si j'ai le temps encore une fois pour en poster moi aussi *O*

J'ai éditer sinon pour l'aimge. Puis c'était simplement celle de Tidus et Yuna que tu avais postée XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...