Aller au contenu

Cosplay


Steelskin
 Share

Messages recommandés

oui, mais comme je t'ai di, j'ai pas les cheveux dréssés, et les muscles suffisant, au bras ( sans compter l'achnée....geez....)

*Le temps de piquer un apareil photo numérique à une de mes amies*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller darksoul met la foto.

moi aussi j'aimerais faire du cosplay mais je ne sais pas quel personnage faire! car ça à l'ai bien quand, même si c'est dure à faire son déguisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

préparez vous avoir peur (car c'est pas du tout ressemblant)......j'ai essayé, mais comme vous avez été impatients.....avec la webcam....donc, c'est à se tordre de rire, la honte totale sur moi....

moi avant :

http://img259.imageshack.us/my.php?image=image021ni0.jpg

moi, pendant la séance....T_T :

http://img259.imageshack.us/my.php?image=image012ln2.jpg

http://img259.imageshack.us/my.php?image=image014hb6.jpg

 

Mais, promis, dés que j'ai un appareil photo....je recommence ^^

*il faut que je pense à me coiffer....*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitié n'invoque pas de fausses excuses.....

T'avais pris du champi quand tu t'es comparé à Cloud???, Non mais je veux pas être méchante, et je veux bien qu'on est une bonne, voire surestime de soi, mais quand même faut pas pousser.... moi je suis le sosi de Ivy, je vous l'avais jamais dit??? :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est clair que je vois pas de comparaison.

Han rinoutte, Ivy Oo.

Moi je suis aussi bonne que Lulu alors Oo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr les photos. franchement je e crois pas que le perso te ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah les filles on peu faire un trio de boulette, moi en Tifa, Béren en Ivy et Mayu en Lulu :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Cha!!

Nan, pas mal, le trio des miss bonasses quoi :lol:

Charline c'est grave la brune typique avec des nichons surdimensionés, moi je suis la grande allumeuse aux strings d'acier, et Mayu la belle (bonne) ténébreuse.... tout à fait tout à fait, on va aller loin :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde te descends et que j'ai une nature gentille moi je dirais que c'est un bon début: tu portais des vetements noirs qu'on pourrait attribuer à clad si on les voyait d'assez loin(plus de 100m), ensuite tu as fait l'effort d'avoir une "ceinture de maire" (j'ai un trou de memoire alors on ca appeler ca comme ca) comme clad de couleur noir et enfin tout comme lui tu as une épée (bon c'est sûr la sienne est plus grosse mais ne complexe pas ^^" )

Bon par contre la coupe de cheveux et les muscles on peut pas dire que ca y ressemble mais tout ne peut pas etre parfait

Donc je dirais qu'en retrant d'une soirée bien arrosé (proche du coma ethylique) je pourrais te confondre avec clad

Ps: ne le prend pas mal et persévère en essayant d'y passer plus de temps (costume, chevelure...) et j'espere te voir à la j-e en clad ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon le principal intéressé n'a pas répondu....

mais ne bloquons pas le topic =)

 

un mini série Disney!!!

 

561sblor6.th.jpg

 

881056ug6.th.jpg

 

932906bq3.th.jpg

 

aurora6iz8.th.jpg bellezz5.th.jpg (Adella *O*)

 

cpcendrillon2mw0.th.jpg(clef à ses débuts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice ;p

 

Et moi en L vous m'y voyez? ;p si je me laisse pousser les cheveux ...quoique je commence a avoir la touffe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

En effet ils se sont donnés plus de mal que les nobbs avec seulement un bandeau de ninja sur la tete que tu croise aux festivalx de mangas XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore celle avec Kakashi sur le banc en train de lire, trop bien faite !!! *w*

Et un autre Kakashi (je crois que c'est un Kakashi ou un Sasuke peut-être, m'en souviens plus ._.) il a carrément mis une lentille de contact, c'est super !!

 

Et la photo avec tous les Naruto, trop bien XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si il y en a plusieurs de groupe "naruto" (j'ai pas tout regardé) mais ca m'a fait bien rire car il y en a dans le lot qui ne ressemble en rien à Naruto à part la tunique orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la lentille, tu peux t'en faire faire ou même en acheter au prix de 80euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

80 euros..

Je préfère m'acheter autre chose avec ou aller le mettre sur mon compte, surtout pour une lentille qui j'utiliserais une fois tous les siècles XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est clair, surtout que c'est minus. Bon c'est bien de l'avoir mais bon sur photo t"aura quand même les yeux rouge avec ou sans lentilles XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

oh punaise le cosplay de tifa (the good xD) est magnifique, bon sinon c'est assez marrant mais bon il aurait pu aussi faire ca avec n'importe quel pays y compris la france (nan parce que je me souviens qu'à la JE il y en avait du style américain xD; quelques uns du moins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas que les américains qui devraient arrêter de cosplayer.....

 

nosatalgie de la japan et de gros cassage ce cosplayers avec mayu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tifa j'ai trouver largementmieux que son "américain"...

 

28125513479db4911eb98.jpg

 

tiens je vais creer un topic de ce pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abuséééé XD !!! Ils sont horribles les cosplays américains !

Le cosplay de Tifa (japonnais) il est franchement magnifique. Super bien fait. Le cosplay américain de Cloud, il est horriblement atroce XD. Mais les japonnais, quand ils sont dans un truc, ils y sont a 100%, ce sont des fou de l'univers du manga. Leurs cosplay sont vraiment troop beau, celui de Yuna m'a impréssionné, elle lui ressemble trop, c'est affolant alors que la version américaine... elle fait peur XD

 

Enfin... il y a une nette différence ça, on pourra pas dire le contraire XD. japponais=magnifique; américain=...titanic

...XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est de la caricature ChouK, ya aussi des merveilles américaines et des horreurs jap, je peux te trouver des exemples si tu veux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...