Aller au contenu

Cosplay


Steelskin
 Share

Messages recommandés

je suis tombé par hasard dessus

il est trop bien fait !! c'est THE GAARA !!!

 

13413720.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est de la caricature ChouK, ya aussi des merveilles américaines et des horreurs jap, je peux te trouver des exemples si tu veux :P
A bah ouai, je veux bien voir ça alors x3

En même temps, avec ses premieres images, c'est normal, XD j'avoue que j'ai jamais vu autre choses.. j'ai jamais trouvé les cosplays vraiment terribles... c'est pour ça que je trouve les cosplays japponais vraiment magnifiques pour le coup =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En beau, voir même superbe américain, ya tout les cosplays d'Adella, son plus connu c'est Aeris mais ils sont tous très beau, sinon ya celui là de pas mal aussi :

http://images.cosplay.com/i/costumes/200/47690.jpg

http://www.cosplay.com/photo/1118183/

http://images.cosplay.com/photos/13/1380913.jpg

 

et des jap pas beau :

http://www.cosplay.com/photo/1324627/

http://www.cosplay.com/member/90410/

http://www.cosplay.com/member/74954/

 

Bon enfin j'avoue, il m'a fallut une demi heure pour en trouver 3 de chauqe, ya quand même vachement plus de cosplay américains moches et de jap beau, appelons ça des exceptions qui confirment la règle ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou le Link °0°, très réussit!

Par contre, le troisième lien ne fonctionne pas.

La tête qu'elle tire la cosplayeuse de cat's eyes(je crois?) x) trop fort, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

*Fuh*... Mon dernier tour sur Google ne m'a couté qu'une 40ene d'images.... si je m'étais pas écouté j'aurais surement dépassé la centaine... heureusement que je le fais pas tout les jours.. XD

 

 

Angel Sanctuary:

Rochel Trop bien fait @_@

 

Bleach:

Ichigo

Rukia J'ai trop flaché comme elle est bien faite *o*

Rukia 2 ^^

Gin Franchement, je le trouve trop bien réussi, il à trop la bonne tête ^^

Gin 2 Idem @_@

Gin 3 Re idem... et trop beau en plus de ça *.*

Shuhei Troooooop Beauuuuuu *O* il est supeer bien fait !!!

 

Chobits:

ChiiTrop bien faite =D

Chii 2

 

D.GrayMan:

Groupe Y sont trop choupii >o<

 

Death Note:

Raito j'adore X3

Raito 2 idem xD

Ryuuzaki Trop beau @_@

Ryuuzaki =D

Raito et Ryuuzaki Y sont trop choupii, surtout Ryuuzaki ^-^

Raito et Ryuuzaki 2 Trop beau ^^

Raito et Ryuuzaki Mdr xD

Raito, Ryuuzaki et Misa Lol ^^

Raito, Ryuuzaki et Misa Elle m'a trop fait rire celle la xD

 

Final fantasy:

Cloud J'aime pas trop les cheveux, mais je le trouve beau *.*

Cloud 2

Cloud 3 Trop beau *o*

Kadaj Ma-gni-fique *O* (non non, c'est pas une image de synthèse @_@ )

Kadaj 2 Idem

Reno Trop beau celui la @_@

Yazoo Trop beau =D

Reno et Yazoo Trop bien fait ! >.<

Rikku

Sephiroth Carrement trop la bonne tête xD

Yuna Elle est jolie ^^

 

Get Bakers:

Ban Franchement je le trouve bien fait, surtout les cheveux @_@

 

Kingdom Heart:

Riku Trop bien fait *o*

Riku 2 Trop beau ;p

Namine J'aime bien l'embiance ^^

Sora Riku Kairi Mdrr xD

 

Naruto:

Naruto Sasuke Sakura Elle m'a fait trop rire cette image, avec Naruto acroupis sur la table xD

 

Youhou... j'ai tout mis dans l'ordre et tout classé.. enfin... a non, ma préféré ;p !

Comme elle étais pas dans le même dossier...

 

Yuyu Hakusho:

Hieï et Kurama Même si ce sont des filles qui font les cosplays.... xD

 

 

Voilaaa =D perso, y en a des trés beau et vraiment bien réussi, comme celui de Rukia, ou encore Shuhei, Reno, Yazoo, Kadaj....etc @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bon, comme je n'ai pas vu l'info dans ce topic, et qu'elle est assez récente, je la mets là :

un web magazine entièrement consacré au cosplay !

 

 

Voici le lien : Cosplay Mag

 

 

Je sens que je vais faire des heureux et des heureuses !

 

En même temps, ça va compliquer un peu le jeu de devinettes peut-être !

Mais comme Shisaï et Mayuko sont trop fortes :petrifie: , ça permettra peut-être à d'autres de remonter dans les scores damnit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse déplacé du jeu des cosplays, rien à faire là-bas ;]

 

Par contre c'est intéressant, je vais allez zieuter ça moi =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je savais pas où poster cette info :petrifie:

 

Surtout, montre-nous dès que possible tes essais de cosplay girl Shisaï damnit!!

 

On connait déjà tes talents de chanteuse, il te reste à montrer ceux que tu as pour les déguisements :petrifie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai feuilleté le mag, très sympa tout ça, magnifique les photos vivement le numéro 2 x3

Manque un peu de pas à pas et de conseils pour fabriquer les costumes par contre :/

 

Tu sais, je pense que p orter des cosplays ça me poserait pas de problèmes, bien au contraire ^^

Faut juste que je fasse le costume et là ça fait très mal vu mon talent inexistant en couture ._.

Déjà pour me faire une tenue pour le prochain GN je sens que je vais bien galérer @.@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit article marrant qui compare différents cosplays ^^

 

Désolé de revenir la dessus mais j'étais pas la à l'époque ou vous avez postez le message mais je tiens à dire qu'après avoir vu la version americaine de Reï je part direct pour trouver les armes de destruction massive en irak pour lui mettre la ou je pense et la mettre sur orbite histoire de plus la voir la parce que c'est un scandale ( oula sa soulage ou touche pas a Reï na ... :joysiffle: )

 

sinon pour en revenir aux messages précédents sur le magazine sa risque d'être vraiment sympa ce petit magazine mais est que sa va durer j'ai un doute malheureusement ( a mince je viens de m'apercevoir que c'est un web magazine ... ) oubliez tous se que je viens de dire il est minuit passé je vais dormir la sinon je vais faire n'importe nawak et Shisaï va encore me taper sur les doigts ( le prochain qui touche à Reï je lui met un énorme coup de pied la ou je pense )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yosh,

 

Bon, j'ai déjà commencé à faire mes premières conneries en postant dans un autre topic ;) (oh la la, pourquoi sa arrive toujours qu'à moi :) )

 

Comme je l'avais dit dans le mauvais topic, vous pourriez m'aider à faire un bon cosplay pour le polymanga d'avril?

 

Comme perso sa serait en principe Sanogoku fin de Dragon Ball Z.

 

Si vous auriez des conseils à me donner, sa serait super cool ^.^

 

Sankyu, sankyu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète des erreurs on en fait tous encore plus quand on est nouveau. Pour ton cosplay déjà il faut faire un patron rien que pour le kimono, si tu as dû mal en couture fait toi aider de quelqu'un qui s'y connait. Le principal c'est déjà de prendre le tissu adéquat et chercher des objets qui peuvent t'aider à obtenir un rendu se rapprochant du personnage.

 

Le personnage: http://img175.imageshack.us/img175/1986/riou2nr7.jpg

Mon cosplay: http://img389.imageshack.us/img389/5492/img5532zs5.jpg

 

J'ai commencé par faire un listing de ce qui pourrait m'aider à obtenir ce rendu. Déjà j'ai commencé à chercher le tissu pour la tunique et le foulard dans la bonne teinte de couleur. Ayant eu beaucoup de mal pour la tunique je me suis fait aidé pour le patron et obtenir un rendu satisfaisant. Pour la couronne j'ai récupéré du fil de fer que j'ai peint en jaune. Le pantalon a été retravaillé et découpé pour obtenir le même rendu que pour le personnage. Enfin les chaussures je les ais achetés sans les retoucher car ça fait très bien. Et pour les Tonfas bah c'était un travail acharné sur du bois, les découper, mesurer, faire les poignets...

 

Voilà j'espère que ça t'aidera un minimum. Après si ta des question plus technique je t'aiderais si je peux. Je précise que je suis loin d'être un expert, j'ai fait qu'un seul cosplay ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois alors comment je pourrais me débrouiller. T'as raison, il faut tout d'abord commencer à préparer le patron.

 

Sa sera c'est habits là que je porterai.

 

dbz_boo1.gif

 

Puis, la prochaine fois je ferai mon perso préféré Gogeta ^^

Ce ne sera pas trop dur je pense.

 

Sankyu pour tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ^^

Pour ton cosplay tu ne devrais pas avoir trop mal, faire un kimono est loin d'être vraiment compliqué. Trouve toi déjà le tissus pour faire le kimono, brassards, ceinture et pour le pantalon. Après tu fait ton patron avec tes mesures. Si tu sais un peu coudre tu devrais t'en sortir sans trop de problème. Pour les chaussures cherche carrément dans le commerce tu devrais en trouver qui y ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas vraiment te dire... cela dépend tu tissu que tu vas prendre. Il y en a des plus cher que d'autres, le mieux est d'aller dans un magasin est de regarder ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Pas mal le cosplay mag^^

Et je crois hélas que le mieux pour toi c'est de le faire toi même.

C'est ça l'essence du cosplay non?Faire son costume soit même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...