Aller au contenu

[Jeu vidéo] Rayman Legends en chantier


Shisaï
 Share

Messages recommandés

La rumeur d'un Rayman Origins 2 courait sur le net depuis quelques jours. Grâce aux incontournables fuites, nous en avons la confirmation : le titre se nommera Rayman Legends.

 

Evidemment une premiere vidéo a également « fuité ». Celle-ci met en avant les fonctionnalités dédiées à la Wii U, et promet un nouveau moteur graphique, du jeu en ligne, un nouveau personnage jouable, etc…

 

Attendons l'E3 pour en savoir plus, en espérant que cette nouvelle aventure de Rayman fasse partie du line-up d'Ubisoft.

 

http://www.youtube.com/watch?v=aLdIV6sowkY

 

Source : http://www.webotaku....chantier-video/

 

---

 

Ayant adoré le Rayman Origins, je suis plutôt contente de la nouvelle, même si je demande à en savoir plus de l'utilisation de la Wii U. Vivement l'utilisation de Bétilla en berserker par contre :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est une bonne nouvelle. J'ai entendu que de bonnes choses sur le Origins, d'ailleurs je devais le prendre avec la vita, mais vu que finalement je ne l'achète plus :mef:

Donc je vais voir pour le prendre sur pc... Comme ça je verrais si ça vaut le coup d'attendre le prochain xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est une bonne nouvelle. J'ai entendu que de bonnes choses sur le Origins, d'ailleurs je devais le prendre avec la vita, mais vu que finalement je ne l'achète plus :mef:

Donc je vais voir pour le prendre sur pc... Comme ça je verrais si ça vaut le coup d'attendre le prochain xD

 

Tu vas acheter une manette razer pour y jouer ? :mef:

sinon rayman j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer j'étais plus crash bandicoot en plateforme ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On me l'a offert Origins mais sur wii et j'ai la xbox ... le seum ... un jour faudra que je me motive à essayer de l'échanger, il est encore sous blister...

 

En tout cas excellente nouvelle, perso je suis un fan de Rayman depuis tout gosse, et du peu que j'ai joué à Origins j'ai adoré :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué un peu ! C'est rigolo avec des musiques un peu hypnotiques (Fulalilalou XD, excusez ma version de la musique)

 

Moi qui suis pas trop JV ce jeu m'a bien fait marré !

 

Donc Rayman Legends +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...